Aller au contenu

Pas de prise AUX dans la boite a gant!! (RT3 couleur)


Invité dionys

Messages recommandés

bonjour,

 

Je suis en possesion d'un RT3 couleur installé dans une C2 et je n'ai pas de prise AUX dans la

 

boite a gant, j'ai fais activer cette sortie (aucun probleme) et le technicien me dis d'aller acheter

 

la prise AUX au magasin et la surprise le magasin ne sait pas qu'elle est cette prise, ils sont aller

 

vérifier sur un C4 (je crois) et la dans la boite a gant les prises AUX. Et la réponse du magasinier

 

"je sais pas" et la réponse du technicien "je sais pas" donc me voila bien avancé.

 

Je suis rentré chez moi j'ai enlevé le RT3 pour voir si les prise AUX etaient derriere et

 

toujours rien :mad:.

 

Je voudrais savoir si cette prise AUX est dans le faisceau d'origine ou s'il faut que je la rajoute

 

et dans ce cas la ou me la procurer.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

 

Logiquement les fiches audio/video font partie du faisceau planche de bord sur un RT3 couleur, à voir si toutes les versions sur C3 ? un membre du forum avait aussi constaté qu'il n'avait pas ces prises malgrés le fait qu'il avait bien un RT3 couleur.

 

Je pensais que ce bloc prise ne se détaillé pas, jusqu'a que je m'aperçoive que chez peugeot il la détaille ! je te donne la référence au cas ou (c'est uniquement la partie audio par contre)

 

http://img518.imageshack.us/img518/4960/a765j02asc4.jpg

 

Pièce 40

 

Ref: 6593.33

 

Si cela peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci pour cette réponse Nicolas. Je suis deg quand meme car je voulais mettre un lecteur dvd

 

dans la boite a gant sinon je pense que la seule solution c'est de changer le faisceau mais bon

 

250€ sur ebay et 400 et des poussieres neuf en magasin :ll ca fais cher le lecteur dvd, une autre

 

solution c'est de contacter le fabriquant mais je n'ai pas trouver de numero francais de Marelli

 

bon si je trouve une solution je vous en ferais part merci pour tout.

 

cordialement stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100

Salut,

 

Je confirme que dans ma C3 avec RT3 Couleur je n'ai pas non plus de connecteur RCA dans la boite à Gant. Pourtant dans ma notice d'origine il y a la photo et j'ai l'option Vidéo activée d'origine.(Menu disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est bizarre quand meme car pourquoi il change le faisceau alors qu'on a les options maintenant ce que je voudrais savoir c'est si on peux mettre une sortie AUX et surtout ou la brancher. A mon avis si Nicolas (l'expert en RT3) ne sais pas je pense que c'est peine perdu mais je cherche quend meme.

 

cordialement stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Surtout moi ce qui m'interresse c'est la video et d'apres le shema c'est ce que citroen m'as proposé. Maintenant je suis pas contre le bricolage mais sans plan c'est galere mais la je dois aller voir un magasin calé sur ce genre de montage, je vous tiendrez au courant si vous avez des news faites en moi part car je lache pas le morceau je veux la video :tourne:

 

cordialement stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Surtout moi ce qui m'interresse c'est la video et d'apres le shema c'est ce que citroen m'as proposé. Maintenant je suis pas contre le bricolage mais sans plan c'est galere mais la je dois aller voir un magasin calé sur ce genre de montage, je vous tiendrez au courant si vous avez des news faites en moi part car je lache pas le morceau je veux la video :tourne:

 

cordialement stéph

 

alors cet am j'ai démonté ma prise vidéo montée en accessoire sur mon c 8 et j'ai pris une photo de l'étiquette dessus !

 

http://img258.imageshack.us/img258/3449/prisevidokh0.jpg

 

si ca peut t'aider ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci beaucoup pour cette photo je vais aller a citroen avec la référence et je verrais bien.

Par contre comment se fais le montage et ou? Aurais tu un plan stp? ou si le cable est toujours demonter pourrais tu le prendre en photo stp?

je suis curieux c'est pour ca que je pose autant de question :)

 

merci

 

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci beaucoup pour cette photo je vais aller a citroen avec la référence et je verrais bien.

Par contre comment se fais le montage et ou? Aurais tu un plan stp? ou si le cable est toujours demonter pourrais tu le prendre en photo stp?

je suis curieux c'est pour ca que je pose autant de question :)

 

merci

 

Stéph

 

réponse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci beaucoup pour cette photo je vais aller a citroen avec la référence et je verrais bien.

Par contre comment se fais le montage et ou? Aurais tu un plan stp? ou si le cable est toujours demonter pourrais tu le prendre en photo stp?

je suis curieux c'est pour ca que je pose autant de question :)

 

merci

 

Stéph

 

Bonsoir,

 

Attention, car une foi que tu auras installer ta prise vidéo, viendra la frustration de ne pas pouvoir l'utiliser au dessus de 5 Km/h.

 

Entre les concepteurs de cette prise vidéo les décideurs de chez PSA et le législateur, il y a une coordination parfaite.

 

Concevoir l'installation de cette prise, développer un logiciel pour son utilisation, la câbler à la vue de tous les clients que nous sommes et ne pas pouvoir l'utiliser même à l'arrêt cause économie d'énergie, frise la démence.

 

A quoi sert cette prise vidéo monsieur Citroën?

 

http://img513.imageshack.us/img513/3029/imgp0064jq0.th.jpg

 

On peut adapter, j'ai récupérer un adaptateur péritel, un connecteur, un bout de fil, plus fait 4 soudures.

 

signal vidéo pin 11 de l'écran

masse vidéo pin 5 de l'écran

signal audio droit pin 10 du RT3

signal audio gauche pin 4 du RT3

masse audio pin 11 du RT3

 

http://img221.imageshack.us/img221/3867/img0002ru0.th.jpg http://img263.imageshack.us/img263/2063/audiovidoot8.th.jpg

 

 

Amicalement Jeanepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ca y ai tout marche nickel j'ai acheté un lecteur divx et c'est tout bon le seul probleme c'est d'enlever cette securité car c'est pas drole on vois meme pas les chanson qu'on ecoute :( .

si quelqu'un a une idée comment eventuellement shunté ou reprogrammer cette sécurité qu'il me tienne au courant mais en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide.

 

cordialement stéph :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.