Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

de ma Xsara de 2000 et moi


Invité bzhk10

Messages recommandés

Invité bzhk10

Bonjour à tous !

 

je me suis inscrite pour chercher de l'aide dans ce forum pour ma Xsara Exclusive phase I HDi qui totalise déjà 160000 km, de couleur rouge.

 

Elle marchait très bien jusqu'ua jour ou j'ai décidé de changer le filtre à gasoil... Pff... sur ma 306 1L9d c'était plus facile :(

 

Moi, j'ai 30 ans, marié avec un enfant. je susi prof et j'adore la mécanique. Mais j'avoue que je maitrise et apprécie davantage la méca moto que celle des voitures que je trouve souvnet très physique !

 

J'espère trouver des infos intéressantes ici.

 

A plus tard sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bzhk10

Vi !! mais tu sais, elle n'a rien d'extra !! mon reve prochain serait une C4 sport... je ne connais pas les modèles mais en essence qui arrache un peu et bien équipée :p

 

http://img404.imageshack.us/img404/4438/dscn3545iw3.jpg

 

Au fait, on aperçois juste le nez rouge de ma Zaza derrière mon joujou noir :D

 

Elle est toujours propre normalment. Qui veut aller loin ménage sa monture ! je fais plus de 1000 km par semaine avec Titine et jamais un papier de bonbon qui traine à l'intérieur juste un siège BB. C'est une excellente finition et je la trouve bien plus spacieuse que mon ex 306 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi bébé devrait venir ce mois ci aussi...La mienne est nickel aussi car je "travail" le week end en station de lavage....

 

beau ptit joujou noir...j'aimerai aussi mais maman veut pas..snif...

 

Sur ce bienvenu a toi mr le professeur...(prof de quoi au faites...j'ai été assistant d'education au debut de cette annee..faute de ne pas avoir trouver ds ma branche...)

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous...

-xan22-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzhk10
Ben moi bébé devrait venir ce mois ci aussi...La mienne est nickel aussi car je "travail" le week end en station de lavage....

 

Félicitations !! mon petit Nathan a déjà un an tout juste... t'inquiète, la Xsara est vraiment bien meme quand le famille s'agrandit. Et bon courage à la maman ;)

 

beau ptit joujou noir...j'aimerai aussi mais maman veut pas..snif...

 

Sur ce bienvenu a toi mr le professeur...(prof de quoi au faites...j'ai été assistant d'education au debut de cette annee..faute de ne pas avoir trouver ds ma branche...)

 

Non, non, c'est madame la prof !! je suis prof d'espagnol. Et pour la moto, mon mari roule aussi mais n'a plus de moto. Il n'est pas aussi passioné que moi... alors il me refait la pub pour la 106 : "chérie, tu me pretes ta Z !!" hih :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.