Aller au contenu

La couleur de votre C4 Picasso


Invité harmon

Quelle couleur pour votre C4 Picasso?  

389 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour votre C4 Picasso?



Messages recommandés

Invité harmon

Bonjour à tous,

 

La guerre des "team" fait rage!!! Ainsi, je vous propose ce mini-recensement afin de permettre à chaque team de voir où il en est et de désigner le plus puissant!!!

Alors à quel team appartenez vous?

 

Pour ma part j'ai succombé au charme du gis fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Falid©
le smiley bleu tivoli est il utilisable pas les autres teamer ?

 

Si oui, comment?

 

Je pense que oui! En fait je l'ai pris dans un autre post (Amarezzo je crois!), J'ai pas demandé l'autorisation :em:

J'ai juste copié l'image sur mon HD, puis je l'insère comme PJ dans le post. En fait faudrai pouvoir rajouter des Smileys dans la liste prédéfinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Je peux faire des smileys pour les autres teams, ca ne me pose pas de probleme.

Dites moi ce que vous voulez... (l'idéal serait de m'envoyer le smiley que vous souhaitez réutiliser, et je le personnalise avec la couleur de la team).

Et puis il suffit de copier/coller le lien comme si l'on affichait une image, c'est encore plus simple que de le copier sur son disque dur et de le mettre à chaque fois en pièce jointe !

 

Merci pour le sondage, le bleu tivoli faisait cruellement défaut dans l'autre post !!! Voilà une erreur corrigée :) (faut dire qu'il n'était pas dispo à l'époque, le sondage ayant été créé avant la sortie du 5 places).

 

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

 

PS: pas d'autorisation à demander hein.. ce n'est qu'un gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Alors là, tu es le seul à pouvoir choi... AAIIEEEE merdasse, j'me cogne le pied dans la tour de mon pc. J'suis bon pour avoir un mega BLEU demain ppfff. En plus j'avais prévu de faire un peu bronzette, ils annoncent un grand soleil et un ciel tout BLEU. Pas grave, j'irai quand meme. Faut que j'amortisse mon maillot de bain pour cet été ! Un bon délire, un caleçon BLEU / Blanc / Rouge. Fier d'etre français, heureusement que je passe mes vacances en France lol. La dernière fois que j'ai fait le malin à l'étranger, c'était lors de la Finale de la Coupe du Monde de football. J'étais en Italie. Bon ca va, je gueulais "Allez les BLEUS" mais comme les italiens jouaient en BLEU et la France en blanc, je n'ai pas été repéré lol

 

Bon qu'est ce qu'on disait. Ha oui, la couleur de ton Picasso. Toi seul peut choisir, c'est sur que tu ne peux pas rester le cul entre.. les pneus entre deux routes comme tu dis. Alors, BLEU ou noisette ?

 

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il suffit de copier/coller le lien comme si l'on affichait une image,

 

:voyons: Désolé, mais je en comprends pas. Pour inserer un image, je la prends de mon disque dur et la joins en fichier attaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
:voyons: Désolé, mais je en comprends pas. Pour inserer un image, je la prends de mon disque dur et la joins en fichier attaché...

 

Salut,

Il faut tu ailles en mode avancé, là tu rajoutes une PJ avec l'icône trombone; Tu recherche l'emplacement du Gif sur ton DD et tu Upload, ensuite une fois uploadé tu recliques sur le trombone et tu cliques sur ta PJ pour l'insérer dans ton post. Cela fonctionne aussi pour d'autres types de fichiers que tu as sur ton DD.

 

 

[ATTACH]19028[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Alors là, tu es le seul à pouvoir choi... AAIIEEEE merdasse, j'me cogne le pied dans la tour de mon pc. J'suis bon pour avoir un mega BLEU demain ppfff. En plus j'avais prévu de faire un peu bronzette, ils annoncent un grand soleil et un ciel tout BLEU. Pas grave, j'irai quand meme. Faut que j'amortisse mon maillot de bain pour cet été ! Un bon délire, un caleçon BLEU / Blanc / Rouge. Fier d'etre français, heureusement que je passe mes vacances en France lol. La dernière fois que j'ai fait le malin à l'étranger, c'était lors de la Finale de la Coupe du Monde de football. J'étais en Italie. Bon ca va, je gueulais "Allez les BLEUS" mais comme les italiens jouaient en BLEU et la France en blanc, je n'ai pas été repéré lol

 

Bon qu'est ce qu'on disait. Ha oui, la couleur de ton Picasso. Toi seul peut choisir, c'est sur que tu ne peux pas rester le cul entre.. les pneus entre deux routes comme tu dis. Alors, BLEU ou noisette ?

 

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

c'est sur qu'au départ j'avais commandé la peau bronzée,mais suite a mes déboires,peut etre que le bleu du ciel,lebleu de la mer me ferait du bien

pour les pneus on change pas une équipe qui gagne du 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Sinon pour le GIF, vous pouvez mettre uniquement le lien de celui-ci, sans avoir besoin de l'enregistrer ou de le mettre en pièce jointe.

 

Il suffit de coller ca n'importe où dans votre message (sans les espaces entre les balises IMG et le lien) :

 

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

alors je m'en porte en faux, y a des gens qui votent alors qu'ils ne l'ont pas encore (comme par hasard dans le bleu tivoli, ça rime avec mafiosi en fait :D:d:d) et pi y en a qui ont du gris alu et qui votent gris fer pfffffffffff :roll:

ben je vote pas na!!! ça m'évitera de papoter :q:q:jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je m'en porte en faux, y a des gens qui votent alors qu'ils ne l'ont pas encore (comme par hasard dans le bleu tivoli, ça rime avec mafiosi en fait :D:d:d) et pi y en a qui ont du gris alu et qui votent gris fer pfffffffffff :roll:

ben je vote pas na!!! ça m'évitera de papoter :q:q:jap::D

 

Je tiens à faire aimablement remarquer que si certains bleu tivoli ne l'ont pas encore, c'est que la demande est tellement forte qu'ils manquent de peinture à Vigo

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

 

tiens, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le-Flo
Je peux faire des smileys pour les autres teams, ca ne me pose pas de probleme.

Dites moi ce que vous voulez... (l'idéal serait de m'envoyer le smiley que vous souhaitez réutiliser, et je le personnalise avec la couleur de la team).

Et puis il suffit de copier/coller le lien comme si l'on affichait une image, c'est encore plus simple que de le copier sur son disque dur et de le mettre à chaque fois en pièce jointe !

 

Merci pour le sondage, le bleu tivoli faisait cruellement défaut dans l'autre post !!! Voilà une erreur corrigée :) (faut dire qu'il n'était pas dispo à l'époque, le sondage ayant été créé avant la sortie du 5 places).

 

http://www.planete57.com/tivoliteam.gif

 

PS: pas d'autorisation à demander hein.. ce n'est qu'un gif lol

 

ça me plairai un gif pour la DREAM GOLD TEAM si tu peut le faire

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.