Aller au contenu

MP3 Grand C4 Picasso Pack Ambiance


Invité fcsm84

Messages recommandés

Invité fcsm84

L'autoradio rejete tous les CD Mp3 que je lui demande de lire alors que le véhicule est de juillet 2007. Est il vraiment mp3 ???

Quelqu'un a t il déjà eu le probleme... En plus, j'ai gravé les CD en vitesse mini (x4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité harmon

Bonjour,

 

Effectivement les C4P sont désormais équipé de série (sur le Pack Ambiance) d'un autoradio MP3.

Néanmoins, quelle est la date de fabrication de ton véhicule? il se pourrait qu'il n'ait pas bénéficié de cette évolution (MP3 de série à partir du 1er juillet 2007)....

Si la date de fabrication de ton C4P est antérieure au 1er juillet, il n'en ait pas équipé, sauf si tu as pris l'option ou si tu as opté pour le TVP.

Normalement, si ton Autoradio est MP3, c'est écrit dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonjour fcsm84, car on dit bonjour et on se présente un peu quand on arrive pour le premier post ;)

 

tout est déjà dit pour répondre à ta question.

 

Maintenant que tu t'es enregistré, il va falloir présenter aussi ton joujou :oui: et poster quelques photos....et penser aussi au trombi :eek:

@ très vite puisque tu as ton post dédié maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si les mp3 ne passent pas il y a plusieurs possibilités:

 

- soit l 'autoradio n'est pas compatible (mais comme dit Harmon c'est noté dessus)

 

- Soit l'autoradio ne gère pas les dossiers qui contiennent les mp3 donc il faut faire un cd avec tous les mp3 à la suite (pas pratique....:roll:)

 

- Soit il ya un probleme à la gravure (a essayer sur un autre pc) :mad:

 

-soit l'autoradio ne supporte pas l'encodage effectué ( par exemple superieur à 192 kbit ou VBR)

 

-soit le format n'est pas bon (WMA, ogg, etc....au lieu de mp3)

 

-soit il y a un probleme de support (par ex) CDR-W au lieu de CD-R ou alors de marque (les no name son moins fiables).

 

-soit l'autoradio est deffectueux. :enerver:

 

Si quelqu'un à un autoradio RD4 MP3, peut il nous dire comment il gère tout ça ? ( dossiers, CBR/VBR, taux de compression,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil13

Hello,

Bravo pour l'énonciation de tous les problèmes liés au MP3/Auto-radio, chapeau, tout y est! Sur mon C4P7 de 10/06, pas de soucis concernant le taux de compression ni le format WMA, et pas essayé les sous-dossiers. Par contre il ne lit QUE les CD ouverts en multisession gravés par Néro 7, alors qu'ils devraient être clôturés je crois. Bug de Néro? Mystère...

@+

Phil13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Perso, j'ai gravé un cd avec nero, multi-session non fermée, j'ai importé les repertoires des albums que je souhaitais graver, codage 128 d'ailleurs, sur du Verbatim CD-R classique, bref, ca fonctionne parfaitement, et il m'indique les titres des chansons à l'écran.

 

Mais faudrait peut etre attendre qu'il nous réponde sur la version de son poste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fcsm84

Tout d'abord Bonjour (ma premiere entrée frollait l'impolitesse !),

 

en effet mon autoradio n'est pas estampillé MP3 et pourtant la carte grise dit que le véhicule est du 17/07/07. Pensez vous qu'il y a moyen de corriger le tir ?:voyons:

 

En tout cas merci pour la qualité de vos reponses.

 

Pour fafou-net, promis je me presente et vous presente mon C4P7 dans un prochain post... car j'ai quelques bricoles à racconter.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo.Z
Tout d'abord Bonjour (ma premiere entrée frollait l'impolitesse !),

 

en effet mon autoradio n'est pas estampillé MP3 et pourtant la carte grise dit que le véhicule est du 17/07/07. Pensez vous qu'il y a moyen de corriger le tir ?:voyons:

 

En tout cas merci pour la qualité de vos reponses.

 

Pour fafou-net, promis je me presente et vous presente mon C4P7 dans un prochain post... car j'ai quelques bricoles à racconter.

 

@+

 

Sur ta carte grise c'est la date de première mise en circulation soit le 17 juillet 2007 mais ce n'est pas sa date de fabrication pour savoir sa date de fabrication avec le numéro OPR qui se situe sur l'étiquette de gonflage des pneus tu rentre le numéro la et tu aura la date de fabrication de ton Picasso.

http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php

 

Mais comme dit si ton autoradio n'est pas estampillé MP3 c'est qu'il ne fait pas le MP3.

 

Désoler pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
autoradio capable de lire les cd au format mp3:

 

http://img168.imageshack.us/img168/4215/dsc00105mm3.jpg

 

Elle est belle cette photo, tu l'as trouvé où? ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
une photo à participer au concours contre Emarezzo :D

 

je suis déjà dehors-dehors-

 

Ha quand un modo pour corriger les modos ? :buzz:

Quoi qu'est ce que ce concours, c'est nouveau ?! Bouhouh.. vais me mettre tout le forum à dos avec mes photos si ca continue.... Promis, les prochaines seront, comment dire... :vomi: lol

 

Allez, pas cap'. Concours de la photo la plus pourrie ! (dans lequel je serai le seul participant hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon
Elle est belle cette photo, tu l'as trouvé où? ;););)

 

ah oui.... toutes mes excuses:(:)

j'avais oublié de mettre: tous droits réservés à Falid©....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.