Aller au contenu

[TEMOIGNAGE/PHOTOS] Grand C4 picasso noir onyx + cuir intégral - Joel90


Invité joel90

Messages recommandés

Ca y est, j'ai la belle...et quelle belle !!! Avec sa robe noire, et son intérieur cuir Intégral...Enfin, apres 6 mois d'attente (commandé le 15/01/2007)...Ce soir je teste mon véhicule (départ de Paris pour un WE à Poitiers).

 

Apres quelques jours et déjà 900 km, voici quelques photos de mon C4P :

* Noir Onyx,

* Jantes 17"

* Cuir intégral,

* fait chez Lifting Auto : Vitre teintées + Teflon

 

A bientôt dans une autre sectrion cette fois ci ;)

 

Joël.

C4 Picasso.jpg

C4 Picasso (2).jpg

C4 Picasso (3).jpg

C4 Picasso (4).jpg

C4 Picasso (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Apres quelques jours et déjà 900 km, voici quelques photos de mon C4P :

* Noir Onyx,

* Jantes 17"

* Cuir intégral,

* fait chez Lifting Auto : Vitre teintées + Teflon

 

A bientôt dans une autre sectrion cette fois ci ;)

 

Joël.

wow, sublimeee!!! et le teflon alors? combien (si pas indiscret)? ;) bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Félicitations pour cette magnifique auto joel90 :bien:

et même si je ne suis pas objectif......en noir onyx :love: j'adooooooooore :D

 

par contre pense à moi pour le trombi :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'osais je demanderais une photo très proche de la peinture avec traitement Téflon, et ensuite un autre membre de la team prendrait avec la même luminosité sa peinture non-traitée pour voir :em: non? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tros belle....

 

je regrette vraiment de ne pas avoir orix cette option cuir mais c'est pas greve je la prendrai sur le prochain:PP

 

en 1 mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique en noir........mais vraiment je n'aime pas l'interieur cuir......je trouve que le cuir fauve ne se marrie pas bien avec le noir.......mais question de gout ! en plus, je n'aime pas les interieurs cuir pour les voitures.........alors que ma mere ne veut rien d'autre que du cuir !!!!

 

mais l'important est que toi, tu aimes, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Superbe Et les vitres teintées,c'est top VIP.Me manque que les portieres avant vue option et ça me tente depuis longtemps,mais je me demande si c'est homologué ou pas avec certaines teintes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique en noir........mais vraiment je n'aime pas l'interieur cuir......je trouve que le cuir fauve ne se marrie pas bien avec le noir.......mais question de gout ! en plus, je n'aime pas les interieurs cuir pour les voitures.........alors que ma mere ne veut rien d'autre que du cuir !!!!

mais l'important est que toi, tu aimes, n'est-ce pas?

 

Eh bien il est comme moi, il aime l'intérieur cuir.

Et vive le Team "INTERIEUR CUIR"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Vraiment superbe et le cuir ne s'use pas mais se patine et là, cela fait toute la différence. Perso c'est ce que j'aurai voulu mais Madame m'a ramené à la raison question budget !

Vraiment une belle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lagaloute

TITANIUM 31

 

Je voulais juste savoir si tu avais commandé ton véhicule chez citroën ou chez un mandataire. Car je trouve que tu as été livré relativement vite, et comme j'attend le miens ça m'intéresserait de savoir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.