Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[REGLE] [PROBLEME] rétro rabattable électrique


Messages recommandés

voila lorsque je ferme la voiture, les retros se rabattent electriquement :love: cependant le retro droit touche la vitre :mitraille: , et je voulais savoir si c'etait normal ou pas. y'a t'il une butée a regler ou qqch dans ce genre?

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fredot
je dirai que oui car si sur le certificat de vente il n'est pas précisé que le retro est hs et que celui-ci n'est pas considéré comme une pièce d'usure ben ils ont pas trop le choix je pense ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de droite aussi, claquait contre la vitre, et il a été changé sans discuter sous garantie...

j'ai demandé: ce n'est pas réglable!! un comble....

C5 II exclusive V6 3.0 2008 vendue, je passe en c4 picasso....et je reviens en C5 exclusive hdi160 auto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick

C'est simple, la politique chez citron apparemment c'est quand ça va pas on change.

 

J'avais mon autoradio qui déconnait au niveau du loudness : des fois il disparaissait : "pas de pb on change " réponse de citron.

 

Ma grille d'aération ne tenait pas super : "on vous la commande vous l'aurez la semaine prochaine"...

 

Les voitures sont tellement devenues complexes que le plus simple et le moins cher et de changer la pièce plutôt que de passer un temps fou à régler des problèmes qui sont souvent du à l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince26

pour un électronicien pour ouvrir une radio?

Je te signale que pour les radios, on doit passer par une procédure conçue par clarion, vdo et autres. De plus il est interdit d'ouvrir une radio qui a un soucis.

 

Pour ce qui est des grilles, si tu as du temps a perdre, tu peux les demonter et les ajuster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick
pour un électronicien pour ouvrir une radio?

Je te signale que pour les radios, on doit passer par une procédure conçue par clarion, vdo et autres. De plus il est interdit d'ouvrir une radio qui a un soucis.

 

Pour ce qui est des grilles, si tu as du temps a perdre, tu peux les demonter et les ajuster?

 

J'ai du mal à comprendre ce que tu dis mais ils pourraient très bien prendre ton autoradio en SAV et le réparer plutôt que de la changer, non ????

 

De plus, que devient l'autoradio que clarion m'a repris ????

 

Pour la grille d'aération elles est remise en place mais je trouve qu'elle ne tiens pas bien : si on appuie dessus elle tombe donc je ne me casse pas la tête à la remettre et apparemment citron non plus puisqu'ils changent toute la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vince26

une radio origine clarion est détruite ou réparée (tout est fonction de la gravité de la panne).

Lorsque qu'il y a soucis avec radio, gps ou radiotéléphone, on doit tout d'abord imprimer une trace avec l'outil de diagnostic, complèter un formulaire et faxer l'ensemble chez le fournisseur.....1 a 2 jours plus tard on recoit le verdict : garantie ou pas ...si garantie , envoye automatique d'un nouvel élément....l'ancien doit etre renvoé endéan les 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
voila lorsque je ferme la voiture, les retros se rabattent electriquement :love: cependant le retro droit touche la vitre :mitraille: , et je voulais savoir si c'etait normal ou pas. y'a t'il une butée a regler ou qqch dans ce genre?

merci :coucou:

 

Alors ils on regardés ?

 

La butée à été changés ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.