Voir la version complète : BIENVENUS A TOUS SUR MON NOUVEAU SITE!

Citroën 73
20/08/2004, 18h38
Bonjour à tous amis citroënistes!

Je vous invite à tous voir mon nouveau site Citroën qui possede des photos de TOUS les modeles CItroen existants! un peu d'histoire de citroen et une complete biographie d'André Citroën!

MERCI DE VENIR! VOICI L'URL: http://www.citroen73.eu.kz

A Bientôt

VIVE CITROEN

Miguel
20/08/2004, 20h11
Franchement bravo pour ton site !! Gai , sérieux et qui respire la passion Citron ! Et sans fote d'ortograffe ! :prie:

En revanche , perso , j'ai pas trouvé de défauts à la Xm ! (je suis pas objectif peut etre ? :hum: )

encore Bravo et continue ! :bien: :drink1: :d

Citroën 73
22/08/2004, 21h08
Merci bcp! les commentaires sur la XM ne sont pas a moi :rouge: tu sais que c'est la XM qui m'a inspire la passion x citroën avec sa grande ssurface vitree cette lunette arriere si originale et son avant super!!

merci encore, ciao!

V624
25/08/2004, 07h55
une petite erreur mais qui n'est pas un detail pour moi : c'est xSara et pas xara ;)
et de la a dire que la 167 cv est dangereuse :roll: elle s'addresse a un public averti c'est sur, je trouve une petite 206 bien plus dangereuse ;)

Citroën 73
26/08/2004, 21h10
LA page Voitures n'est pas HTML c'est une COld Fusion tu dois avoir une tres vieille version de Internet Explorer!!! enfin, j'essaierai de la convertir en HTML

JE REPETE CERTAINS COMMENTAIRES NE SONT PAS A MOI, LES SEULS COMMENTAIRES QUI SONT A MOI CE SONT CEUX DE LA GAME "C-ITROEN" 2000-2005.

fifthelement
04/09/2004, 17h23
Bien joué citoen73!!! :applaud:
Ton site est très complet, et très original. La seule chose que je ferai remarquer, c'est la biographie d'André qui est un peu succinte. J'aurai parlé de sa formation de polytechnicien qui est prestigieuse( ce qui expliquera également la présence des "X" dans les nominations Xm, Ax etc....), de la conversion de son usine automobile en fabrique d'obus durant la guerre( une de ses initiatives pour aider la france... pas comme un certain Louis renault qui à colaboré avec les allemands).

fifthelement
04/09/2004, 17h28
Mille excuses citroen73 :prie:
Toute mes remarques sont présantes dans la rubrique historique... :d

invité
04/09/2004, 17h34
Tres bien! Bravo.

Mais excusez moi, quand on visite un peu longue la musique est fatigant, et je pense que ca fait aussi que les pages s'ouvrent lentement.

Yann.ch
04/09/2004, 17h48
LA page Voitures n'est pas HTML c'est une COld Fusion tu dois avoir une tres vieille version de Internet Explorer!!! enfin, j'essaierai de la convertir en HTML...

J'ai la toute dernière version de Mozilla et j'ai droit au code source aussi...

http://yannbertholet.free.fr/PC/Citroen73.jpg

:salut: Lucos !

Citroën 73
05/09/2004, 22h14
Merci à tous de vottre support, je vais essayer d'enlever les CFM et de les mettre en HTML merci 5th element, c'est vrai que l'histoire d'André est tirée par les cheveux, mais je vais ajouter toutes ces infos, au fait je viens d'updater le site (xSara) Picasso Restylé, C5 Phase II et C4

Citroën 73
10/09/2004, 18h08
La musique c'est Another PArt of Me de Michael Jackson, j'l'aime bien moi :d