Aller au contenu

[Information] Peugeot 4007 fouchette d' embrayage


HDI 16v

Messages recommandés

Bonjour , bossan dans une conscesion du lion , la semaine derniére , le 4007 (au passage joile geule mais l AR est bof )est arrivé aprés découverte de la béte , un technicien nous affirme que Peugeot préconise via une info rapid de changer la fouchette d ' embrayage ainsi que le reçepteur d ' embrayage . Peugeot demande à que ses réseau de faire le posible pour ne pas bousculer cette phase de lançement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


problème vient de chez mitsubishi

 

Dans ce cas cela sera vite résolue alors!

Pas comme les défauts de chez citroen qui ne sont réglé qu'au bout de 3 a 4 ans.

 

Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme vient de chez mitsubishi

 

J'éspère qu'il y en aura plein d'autres, l'idée que la citroën la moins fiable de l'histoire aurait des origines japonaises me plairait bien.

 

Je sors aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les véhicules produit sont à reprendre(donc 11h/voiture),

précision ils ne sont pas "finis" sur le bateau mais sur la chaine

l'époque des bateaux usines japonais est terminé,peut que les chinois vont y revenir mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fiabilité des voitures japonaise :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message est clair ! des interventions à l'arrivée du bateau de modifs on été faites... et de sources sures , ce qui n'est pas très sérieux

 

Ce serait donc pour ça que des voitures semblent subir des essais de sorties de chaine à Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens car cela me fais bien rire.

Aller voir sur le site de l'outlander car aucun n'est tombé en panne.

Donc le problème vient bien de psa l'outlander avec un tdi c'est dur sur.

Après le hdi doit être monté selon les normes pas c'est a dire bien en dessous de tout soupçon de qualité.

Il suffit de connaître les normes de qualité que demande les constructeurs a chaque fournisseurs pour se rendre compte malheureusement que les marques françaises sont complètement laxiste sur la durée de leurs pièces.

 

Entre parantheses bon courage pour changer la courroie de distrib sur le 2,2 hdi dans la caisse de l'outlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens car cela me fais bien rire.

Aller voir sur le site de l'outlander car aucun n'est tombé en panne.

Donc le problème vient bien de psa l'outlander avec un tdi c'est dur sur.

Après le hdi doit être monté selon les normes pas c'est a dire bien en dessous de tout soupçon de qualité.

Il suffit de connaître les normes de qualité que demande les constructeurs a chaque fournisseurs pour se rendre compte malheureusement que les marques françaises sont complètement laxiste sur la durée de leurs pièces.

 

Entre parantheses bon courage pour changer la courroie de distrib sur le 2,2 hdi dans la caisse de l'outlander.

 

Si ça peux te rassurer :W :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Eh freccia, ce n'est pas parce que tu fais partie d'un forum Mitsubishi qu'il faut être de mauvaise fois comme ça....

 

Pas de pb sur le mitsu ? Ah oui il a le moteur TDi? Ce fameux moteur qui n'a aucun pb... et dont VW reconnaît les pb 3 ans plus tard (je peux te citer des sources, mais tu ne prendrais même pas la peine de les lire jusqu'au bout et tu dirais que c'est de la jalousie). Ah oui au fait, ton TDi ne passe pas les futures normes antipollution, c'est pou ça que VW va abandonner les injecteurs pompe pour passer à la rampe commune.

 

Oups pardon, tu disais le Mitsu n'a aucun pb. Tiens !? Un ami possède la concession Mitsubishi dans le coin. Ils ont des problèmes avec plusieurs Outlander. Ils attendent les pièces. Sa conclusion !? "Vivement qu'on ait également le moteur PSA"...

 

Mais tu as raison garçon, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh freccia, ce n'est pas parce que tu fais partie d'un forum Mitsubishi qu'il faut être de mauvaise fois comme ça....

 

Pas de pb sur le mitsu ? Ah oui il a le moteur TDi? Ce fameux moteur qui n'a aucun pb... et dont VW reconnaît les pb 3 ans plus tard (je peux te citer des sources, mais tu ne prendrais même pas la peine de les lire jusqu'au bout et tu dirais que c'est de la jalousie). Ah oui au fait, ton TDi ne passe pas les futures normes antipollution, c'est pou ça que VW va abandonner les injecteurs pompe pour passer à la rampe commune.

 

Oups pardon, tu disais le Mitsu n'a aucun pb. Tiens !? Un ami possède la concession Mitsubishi dans le coin. Ils ont des problèmes avec plusieurs Outlander. Ils attendent les pièces. Sa conclusion !? "Vivement qu'on ait également le moteur PSA"...

 

Mais tu as raison garçon, continue.

 

 

Mauvaise foi et mauvaise information.

 

Vw abandonne le tdi n'ont pas parqu'il ne passe pas les normes antipollution mais parce qu'il coûte plus cher a produire et que le common rail a fait de progrès .Ils estiment donc que le surcout de n'impose plus

On a déjà parlé (source moteur nature ).

 

Je ne nie pas les problème qu'on eut le 2 litres tdi mais justement c'est réglé et donc pas de problème de fiabilité.

 

Quand au problème de l'outlander de "ami" j'aimerai connaître de quoi il s'agit parce que quasi RAS donc des faits et pas des ragots merci.

 

Cool j'expose les fait et force est de reconnaitre que le dernier né des citroen (c4 picasso) qui est pétris de qualité niveau fiabilité est minable.

Ce n'est pas le seul le smax a sa dose aussi.

 

Maintenant si certain préfère se cacher les yeux.

 

Les françaises ont des qualité ( confort , tenue de route) et des defaults (moteur et fiabilité notamment depuis le tout électroniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.