Aller au contenu

Qualité siège perfectible


Invité Pikachu

Messages recommandés

oh la vache !

je viens de m'apercevoir que le dossier du siège conducteur se fragilise hyper rapidement. Comme on dit: ça bouloche !:mad:

Cela se situe sur le bas du dossier (partie en contact avec le bas du dos !)

 

Le véhicule n'a que 1800 km... cela craint ! Y'a t'il un recours :roll:

 

Biensûr des photos valent mieux qu'un long discours, "Fafounet", je devrais récuperer un numérique ce soir...donc la photo pour le trombi ne devrait plus tarder, ainsi que la photos des bouloches :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

j'ai un intérieur zelig matinal et pas de bouloche...

en attendant les photos, un petit retour en concession pour changer l'habillage du siège s'impose :roll:

 

petit conseil en passant, une fois les travaux effectués, vérifie si c'est bien la même couleur entre celle existant des sièges d'origine et celle du siège changée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule sera en concession très prochainement pour la visite de garantie, j'espère que Mr Citron sera receptif a ce défaut:prie: (qui n'empêche par le véhicule de bien se comporter). J'ai fait des photos hier >>> pas terrible !

Les bouloches ne ressortent pas sur la couleur sombre. :enpleur1:Pour ce qui est des photos du "carrosse" j'ai fait des essais dans mon garage (il faisait nuit dehors!) pas terrible non plus. Je trouverais un moment ce WE pour faire cela au grand jour.:xan13:

Je ne manquerais pas de vous tenir informé des suites des "Bouloches":merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafou-net, pikachu semble avoir le pack ambiance alors que tu es en exclusive, donc pas le même tissu ;) d'où les bouloches peut-être!

 

une photo pikachu de ces bouloches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une sellerie velours,non?Dans ce cas,ça me paraît "normal",sur les 4 Citroën avec ce type de sellerie que nous avons (ou avons eu,c'est-à-dire Xsara,Saxo,C3,Xsara Picasso),le velours a fait des bouloches au départ.Ensuite,le phénomène s'atténue et disparaît.Pour info,notre Xsara a plus de 220 000kms et le revêtement n'est pas abimé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes précédents véhicules à sièges velours ne m'ont jamais présentés ce défaut. J'aimerais que cela cesse car mettre des housses sur les sièges je trouve cela pitoyable ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu mais c'est déjà cela ! (y'a quand même un rayon de soleil sur vos écrans ;)

C4 Picasso 004.jpg

une autre photo pour le trombi a été envoyé à Fafou-net

 

En ce qui concerne les bouloches...les photos ne rendent rien ! la suite mardi après ma visite de garantie -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé: la garantie couvre ce défaut !

Conseil du concessionnaire: il n'y a rien d'urgent, vous pouvez attendre de toutes façons vous êtes couvert pendant 2 ans avec votre garantie.

 

Ma crainte: si j'attends trop, il pourrait y avoir une différence de teinte avec les autres sièges qui auront pris le soleil (quoique cela semble mal partie, dame nature n'est pas partageuse cette année ;o)

 

Sinon, le reste du check-up de controle: RAS

 

Moi, ça me va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi Piachu, mais j'avoue trouvé gonflé de la part de Citron là de prendre ça du genre "oui oui, votre garantie couvre ça" comme si c'était important et normal, alors que pour des soucis autrement plus gênant et dangereux (pare_brise et dérive à droite) se permettre de faire silence-radio! :roll::roll:-xan22- si on cherchait du non-professionnalisme là on est servi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.