Voir la version complète : [Caradisiac] Essai C-Crosser

Osiris
13/07/2007, 16h35
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv337/citroen-c-crosser-1.php

habituellement, je ne suis pas un grand fan des commentaires de Caradisiac, mais là, ils ont l'air d'avoir apprécié le bestiau :d :d

nicyo
14/07/2007, 07h55
Merci :d

Comme toujours, les articles de Caradisiac :roll: ... Enfin :buzz:

Alors ceci ... C'est du grand journaliste Automobile :d

>> " Le Citroën est le deuxième véhicule à arborer le nouveau style de la marque après le C4 Picasso avec des chevrons qui courent sur l’ensemble de la face avant ... "

Donc, la C4, C5, C6, Jumper, Jumpy, " n'utilisent" pas le nouveau Style Citroën ? Calandre, chevrons ... ??

Qu'ils retournent parler de Renault ...

Citroen57
14/07/2007, 11h20
Dans un sens on peut leur donner raison :jap: Car C4 Picasso a marqué encore une évolution dans le style Citroen :jap:

Mais il aurait été plus judicieux de dire pour tous les lecteurs qu'il s'inscrit dans la nouveau style Citroen :jap:

nicyo
14/07/2007, 11h49
Dans un sens on peut leur donner raison :jap: Car C4 Picasso a marqué encore une évolution dans le style Citroen :jap:

Mais il aurait été plus judicieux de dire pour tous les lecteurs qu'il s'inscrit dans la nouveau style Citroen :jap:

Je ne suis pas d'accord :d Les chevrons qui " courent", si je ne me trompe, la C4, C5, C6 en ont :voyons:

jls2933
15/07/2007, 10h47
Sur Direct 8, hier, il y avait un reportage - essai.
De mémoire, ils en ont conclut que le C-Crosser était bon ; grosso modo les points négatifs étaient : le prix (plus de 2000€ de plus que les concurrents directs à moteur et finitions égales), et l'absence de boîte automatique lors du lancement.