Aller au contenu

store parsoleil AR pour break


Invité met0212

Messages recommandés

Invité met0212

Bonjour,

Je cherche à mettre des stores parsoleils à l'arriere de notre C5 break.

Hors apres avoir acheté et monté les stores vendus par citroen, j'y suis retourné car ils étaient de travers et coincaient ds les joints à la remontée des vitres.

Ils ce sont renseignés et en fait citroen ne fait pas de store pour c5 break.

J'ai essayé ceux du picasso et de la xsara mais c'est idem.

Peut etre que quelqu'un aurait une solution pour poser des stores de qualité et qui seraient à demeure sur le vehicule.

Merci de vos témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Anonymous

Salut,

 

J'ai acheté recemment une C5 Hpi break d'occasion,

 

ne voulant pas mettre de "vulgaires" pare soleil a ventouse, j'ai vu dans le petit catalogue d'options de la C5, de jolis pare soleil que j'ai tout de meme payé 65 Euros.

 

apres les avoir montés, je me suis apercu qu'ils se mettent de travers, mais on ne peut rien y faire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Merci,

 

cela ne serait que de moi, je la garderais.

 

Je n'avais jamais connu un tel confort, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai une citroen.

 

Le seul probleme, c'est que ma femme n'en veut plus, elle n'a plus confiance en la voiture, comme je l'ai indiqué dans un message, sur 3 mois et demi, elle a deja passe 3 semaines au garage.

 

A y etre j'aurais preferé trouver la meme mais en V6 3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité bclinton

Je relance le sujet du store.

La boutique citroen auch m'a repondu qu'il n'existe pas de reference de store pour le break.

Quelle solution avez-vous adopte ? La serviette coincee dans la vitre ? Le mickey a ventouses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb

Hello tout les C5istes break :coucou:

j'avais également posé la question à citroen Auch Lien boutique Citroën Auch et ils m'avaient aussi répondu par la négative.... :pasconte:

J'ai donc décidé de faire teinter les vitres, solution pour le moins ... radicale :LOL:

Rendez-vous est donc pris le 12 aout pour la pose de Glasstint intégral sur mon break C5, à Rennes :sol:

@ +

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cet après midi j'ai essayé de poser du film noir acheté chez nortauto sur ma vitre de hayon

au bout d'une heure et toujours autant de bulles qu'au début j'ai abandonné

mais j'aurais bien aimé réussir car ca doit bien lui aller à notre break

donc misterseb j'attends de voir le résultat et surtout le prix

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb
J'ai peur que le film noir fasse un peu "voiture de plombier" sur un break. :violon:

 

Hello bclinton :coucou:

c'est vrai que la majorité des vitres surteintées sont en film foncé. C'est peut-être aussi parce que c'est le plus efficace contre le soleil. Mais il n'y a pas que cette couleur, tu peux aller faire un tour sur leur site Glastint . Tu vera dans la galerie photo que ça peux rendre bien sur un break.

Ce qui m'a ôté le doute, c'est qu'il y a 1 mois j'ai vu une C5 ph1 avec toutes les vitres en glastint traitement carbonne. Elle était gris alu (nom exact ?) comme la mienne. Et bien je t'assure que cela rendait bien.

Par contre, c'est vrai que des films noirs sur une Break C5 gris anthracite, plus que plombier , ca fait surtout corbillard :violon: .... enfin ce n'et que mon avis ;) :lolpanca:

 

@ +

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb
moi cet après midi j'ai essayé de poser du film noir acheté chez nortauto sur ma vitre de hayon

au bout d'une heure et toujours autant de bulles qu'au début j'ai abandonné

mais j'aurais bien aimé réussir car ca doit bien lui aller à notre break

donc misterseb j'attends de voir le résultat et surtout le prix

 

J'ai également failli me décider pour des films chez norauto (c'est super simple comme ils me disaient... :xan14: )

Mais j'ai renoncé. D'autant que je souhaite faire toutes les vitres (ou alors au moins toutes sauf les 2 de devant --> faut que je me renseigne sur la "légalité" de la chose ;) ) alors quand tu vois la surface vitrée de nos break, j'y ai réfléchi à deux fois avant de la faire moi-même........

Pour ce qui est du prix, je vous confirme ça dans les prochaines semaines. Normalement, cela doit tourner autour de 400 roros :fauches: (et encore, j'ai 15% de réduc grace à mon beauf :prie: ) pour toutes les vitres (sauf pare brise bien entendu.....;) )

 

@ +

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Pour le cote legal, c'est interdit sur le parebrise et la teinte des vitres avant ne doit pas exceder un certain degre d'opacite (genre 80 %, en tous cas il faut pouvoir voir a travers depuis l'exterieur). Vitres et lunette arrieres peuvent etre opaques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire la même chose sur mon break avec un film vert foncé, chez Glastint également, mais ils m'ont fait un devis à 500€ !?

 

500 euros pour les vitres,400 ou 500 pour les jantes ....

ca va faire cher tout ca !!!!!!!!!!!!!

va falloir que je me décide entre un des deux

c'est trop cruel la vie

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme ach'ment plus cher que les titi&grosminet a ventouses. :eek2:

 

d'accord avec toi bclinton

d'ailleurs c'est ce que j'ai en ce moment

et puis comme on est tous les deux des as de la rayure de pare chocs (surtout ta femme si j'ai bien lu!!) les deniers qu'on pourrait consacrer au traitement des vitres se perdent bêtement

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb
C'est quand meme ach'ment plus cher que les titi&grosminet a ventouses. :eek2:

 

 

mdr bclinton :fourire:

moi c des pare soleil némo à ventouse que j'ai !!!! et un pour chaque coté , c'est la fête !!! :fiesta:

sur ma xantia, c t des films autocollants de 101 dalmatiens ..... :respect:

 

Nan, franchement, j'ai réussi à négocier des glastint avec ma femme ("tu comprends chérie, pour les enfants, c'est + pratique, ils tireront pas dessus et ça les protège mieux" patati patata...) donc je v pas lacher maintenant !!!

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb
J'ai décidé de faire la même chose sur mon break avec un film vert foncé, chez Glastint également, mais ils m'ont fait un devis à 500€ !?

 

ouaip ! mais mon beauf il est ach'ment sympa et il a durement négocié pour moi (il leur envoie pas mal de clients) :good:

Sur sa merco berline, il lui ont fait toutes les vitres pour 250 euros :b_green: et c'est du super boulot.

 

Au début, pour ma C5, il avait réussi à avoir 380 roros pour les 4 vitres arrières + hayon et il a réussi à faire 400 euros pour l'intégrale :yes: .

Donc si je décide de ne pas faire les 2 vitres avant , je devrais pouvoir descendre en deçà de 380 roros :fiesta:

Je te tiens au courant ;)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi ce sont deux stores (à ventouses ou à crochet) achetés chez NORAUTO ...

C'est plutôt discret en position "rembobinés" et efficace par soleil ...

Le tout : 5 € et des bananes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.