Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

livré dans 4 jours


didlatof

Messages recommandés


bon de commande signé cet après midi et livraison jeudi soir ! picasso 7 places hdi 138 BVA icare + bluetooth + vitres surteintées .

 

félicitation pour ton achat,c'est un véhicule qui était en stock ?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI !!!!! depuis hier après midi ! je suis enchanté ! la boite auto amène la douceur et le manque de puissance et de reprise que j'avais constaté en essayant une 110 bmp6 ! c'est extra ! quelle douceur ! un confort tel que je vais peut être m'asseoir à l'arrière !!! ( non, je déconne ) . pour les photos se sera fait + tard car là c'est la course avant de partir en vacances . sinon c'est une version "normale" 138 BVA exclusive couleur icare avec vitres surteintées et bluetooth !

elle est canon ! pour l'anecdote j'avais avancé la livraison à hier car je ne voulais pas la prendre un vendredi 13 ! il ne faut pas être superstitieux , ça porte malheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI !!!!! depuis hier après midi ! je suis enchanté ! la boite auto amène la douceur et le manque de puissance et de reprise que j'avais constaté en essayant une 110 bmp6 ! c'est extra ! quelle douceur ! un confort tel que je vais peut être m'asseoir à l'arrière !!! ( non, je déconne ) . pour les photos se sera fait + tard car là c'est la course avant de partir en vacances . sinon c'est une version "normale" 138 BVA exclusive couleur icare avec vitres surteintées et bluetooth !

elle est canon ! pour l'anecdote j'avais avancé la livraison à hier car je ne voulais pas la prendre un vendredi 13 ! il ne faut pas être superstitieux , ça porte malheur!

??? en sachant qu'ele est BVA, de finition hdg, avec des options, c'est quoi normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.