Aller au contenu

Future C4


Invité zorgh

La future C4, vous en pensez quoi ?  

46 membres ont voté

  1. 1. La future C4, vous en pensez quoi ?

    • Trop belle !!
    • Elle est plutôt réussie.
    • Mouais ... Ca pourrait être mieux !
    • Bof, pas terrible ...
    • Beurk !! C'est moche.


Messages recommandés

Invité zorgh

Vu dans L'Auto-Journal de cette semaine (n° 620) :

 

http://zorgh.chez.tiscali.fr/plci/zorgh/c4-berline.jpg

 

Je crois bien que ça sera ma prochaine voiture, après la Saxo ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Génial :love: surtout les nervures du concept Lignage,vraiment classe !!

 

Je pense qu'avec le dégrés d'innovations présentes par rapport à ces concurrentes,ça va faire mal :oui:

 

Aprés C3 pluriel,puis viendra C2,C4 et C6...

 

Citroen revient enfin sur le devant de scéne,par la grande porte.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorgh
Génial :love: surtout les nervures du concept Lignage,vraiment classe !!

Oui, vraiment très très classe !! J'adore cette calandre (comme sur le proto Airdream).

 

 

Dans le même Auto-Journal, la C3 Pluriel a été carrément détruite par le journ... heu comment ça s'appelle, enfin celui qui a écrit, quoi !

 

Ca devient une manie de faire l'éloge des futures Citroën et dès leur sortie, les casser comme pas possible :Diable:

 

:mitraille: journalistes :rocketwhore:

 

Ca a commencé avec la C5, puis la C3, maintenant la Pluriel, et la prochaine : la C2 ...

Enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même Auto-Journal, la C3 Pluriel a été carrément détruite par le journ... heu comment ça s'appelle, enfin celui qui a écrit, quoi !

 

Ca devient une manie de faire l'éloge des futures Citroën et dès leur sortie, les casser comme pas possible :Diable:

 

:mitraille: journalistes :rocketwhore:

 

Ca a commencé avec la C5, puis la C3, maintenant la Pluriel, et la prochaine : la C2 ...

Enfin bon !

 

Ouaip :l d'un coté ils demandaient du renouveau dans la marque, de l'autre quand elle ose quelque chose,elle se fait massacrer.... pas vraiment objectifs ces journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Béru
Vu dans L'Auto-Journal de cette semaine (n° 620) :

 

Je crois bien que ça sera ma prochaine voiture, après la Saxo ... :love:

 

J'en ai vu deux plus ou moins masquées (en fait une n'était pas du tout masquée mais blanc mat et croisée trop vite).

J'ai l'impression que ça ressemble effectivement beaucoup à ça (et que l'avant est effectivement plus strange que sur les précédents dessins qu'on voyait). Par contre j'ai eu l'impression d'un capot/ d'une calandre plus "larges" ou applatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorgh
]un peu haute la voiture non ? (style 307 ?)

 

Non, elle ne suivra pas la mode des voitures hautes, comme sa cousine la 307 ...

Je trouve que c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks

http://www.infomotori.com/foto/art_1193_6_BMW%20Serie%205%2001.JPG

 

Bonjour, ca vous dit rien ça??

Moi ce que ca me fait dire, c est que l auto-journal ont encore fait un montage photoshop pour faire bien sur la couverture mais que ce n est pas du tout la C4 telle qu elle devrait être, la version d autoplus me parait plus logique (d apres quelques echos en plus que j ai eu de quelqu un ayant vu la C4)

http://xu10j4r.free.fr/c4.jpg

 

Menfin c est pas la premiere fois que Autojournal fait le coup......

Si j etais parano, je dirais même qu ils font exprés d embellir la C4 pour dire lors de sa sortie que "Citroën malgré des etudes magnifique a sorti un produit banal" ou un truc dans le genre...

 

PS: Bonjour, je suis nouveau! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Béru

J'ai vu des protos de C4 (malheureusement trop vite croisé). Elle ressemble bcp plus à celle de l'autojournal qu'à celle d'autoplus.

 

En général, en plus, Autoplus ils ont des photoshop particulièrement minables et pas du tout ressemblants. Exemple :

 

Voici comment autoplus présentait la C2 il y a un an :

http://www.in.gr/auto/news/images/big/ae_Citroen_C2_5215_689.jpg

 

Et des images qui circulent depuis beaucoup plus longtemps :

http://membres.lycos.fr/boudard/PSA/images/c2.jpg

 

Cherchez l'erreur ;)

 

 

Et je ne parle même pas du photoshop à base de 307/C5 qu'ils avaient fait il y a à peu près un an 1/2 de la "C4", quelques mois avant que l'autojournal ne sorte des images ressemblant, mis à part la calandre, fortement au modèle définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

stratégiquement c'est un peu normal, sinon peugeot aurait à sortir un semblant de picasso !

par contre c'est dommage je le trouve sympa le break et surtout en transmission intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks
ouaip ca fait un moment qu ils l ont dit ca, je suis un peu dubitatif, mais c est vrai que la Xsara Break n avait pas eu enormement de ventes, et comme Peugeot n a pas de modeles dans la categorie Picasso-Scenic, ca serait logique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorgh
http://www.infomotori.com/foto/art_1193_6_BMW%20Serie%205%2001.JPG

 

Bonjour, ca vous dit rien ça??

 

Oui, j'y ai tout de suite pensé en voyant la couverture de l'Auto-journal ! Mais après tout, pourquoi pas ?

 

Moi ce que ca me fait dire, c est que l auto-journal ont encore fait un montage photoshop pour faire bien sur la couverture mais que ce n est pas du tout la C4 telle qu elle devrait être, la version d autoplus me parait plus logique (d apres quelques echos en plus que j ai eu de quelqu un ayant vu la C4)

http://xu10j4r.free.fr/c4.jpg;)

 

Tu vois pas une certaine ressemblance ?

http://zorgh.chez.tiscali.fr/plci/zorgh/307.jpg

Ils auraient pu au mins changer la couleur !

Non, franchement, je trouve que les photoshop d'Auto Plus ne valent strictement rien (c'est mon opinion) ! Du travail d'ama..., non, même un amateur fait mieux (enfin, pas moi) ;-)

Désolé, je peux pas blairer ce torchon ! :rocketwhore:

 

Et puis, si on regarde les derniers dessins de l'Auto-Journal, ça ressemble beaucoup à ce qui est sorti (exemple : C2).

 

Mais bon, j'aime bcp moins ce mag depuis qu'ils ont détruit la Pluriel alors que c'était une voiture géniale ya pas si longtemps !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredot

tout ce que je peux vous dire c'est qu'un des journalistes de l'AJ est passé sur FA pour expliquer le niveau des prestations de ses collègues et à justifier cela en disant que cela correspondait au niveau du lectorat de l'AJ, en gros pas la peine de se fouler car les lecteurs sont trop **** pour s'apercevoir de la supercherie

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks

 

Tu vois pas une certaine ressemblance ?

http://membres.lycos.fr/zorgh12/images/307.jpg

Ils auraient pu au mins changer la couleur !

Non, franchement, je trouve que les photoshop d'Auto Plus ne valent strictement rien (c'est mon opinion) ! Du travail d'ama..., non, même un amateur fait mieux (enfin, pas moi) ;-)

Désolé, je peux pas blairer ce torchon ! :rocketwhore:

 

Et puis, si on regarde les derniers dessins de l'Auto-Journal, ça ressemble beaucoup à ce qui est sorti (exemple : C2).

 

Mais bon, j'aime bcp moins ce mag depuis qu'ils ont détruit la Pluriel alors que c'était une voiture géniale ya pas si longtemps !

 

@+

 

Si j avais bien vu la ressemblance, mais je parlais pour la calandre et pour la forme des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on dit que Citroën s'occupe des monospaces compacts et Peugeot des breaks compacts.

Mais Peugeot à une 307 CC, Citroën a quoi ???

 

Un coupé C5 ou C6 serait apparemment exclus parce que Peugeot a un coupé 406 (puis 407).

Ca fait donc 3 carrosseries pour la 406 (berline, break, coupé) contre 2 pour la C5.

 

La C2 sera la version 3 portes de la C3.

Qu'en est-il chez Peugeot ?

Une 107 viendra concurrencer la C2.

La 206 existe en 3, 5 portes et break.

En version CC qui concurrence la C3 Pluriel.

 

Pas de véritable berline haut-de-gamme chez Citron alors que Peugeot a la 607.

 

 

 

MORALITE les enfants ???

 

Et bien avec beaucoup moins de carrosseries et moins d'espace de liberté (un cabriolet ? ... euh, non ça c'est Peugeot ! on arrête le break chez Citroën pour qu'il n'y ait plus que des breaks Peugeot ! un coupé chez Citroën, non non non, on ne fait pas de l'ombre à Peugeot !!!)

Et bien Citroën arrive a faire 40% des ventes de PSA !!! chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks
d un autre coté, Citroën fait de bons resultats surtout parce qu ils bradent a fond leur prix, quand tu vois qu en Italie y a deja des C3 avec des reductions montrueuses....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armand
Bonjour,elle est pas mal , sauf que je trouve les rétros exterieurs bizzard. Il me semble qu'ils proviennent d'un autre auto et que quelqu'un les a posés là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.