Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C25] avis sur acquisition


Invité beber

Messages recommandés


ok,merci du conseil et d'apres vous le fait d'etre réhaussé est ce que c'a joue beaucoup sur la consommation? par ailleur combien consomme 1 c25 en gros et a quelle vitesse je doit m'attendre a pouvoir rouler car ce camion va me servir tout les jours donc je préfere etre fixé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragort-75

un 2.5D consomme ~10L /100 à 100/110 km/h (sans charge) .

si tu mets 1.5T derriere ça augmente la conso .

mais de tte façon ça dépend surtout de la lourdeur de ton pied droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info. a propo il y a un petit garage à CHANGE a coté de LAVAL dans le département de la Mayenne nomé Goussé-Négosse qui refait pas mal de J5 et de C25 si quelq'un connait peut t'il me dire qu'elle réputation à ce garage car c'est ici que j'ai etait voir mon camion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pouasseman

on ne peut pas connaitre le vrai km d'un c25 ou j5

un vehicule qui a plus de 10 ans ne peut pas a voir 150000 bornes

c'est tellement facile de debrancher le cable compteur

moi j'ai un surelevé qui consomme tres peu 10l en moyenne

la difference avec le surelevé est la prise au vent qui fait tanguer le vehicule quand il ya du vent

et puis l'avantage avec les surelevés est que vous pouvez tenir debout a l'interieur sans vous cogner!

mais sur ces vehicules au de la 80 a l'heure le moteur hurle et la boite n'aime pas ca!

si vous roulez vite ne prenez pas ca!

achetez un boxer 2.5 td meme si c'est plus cher

les c25 ne valent plus rien ! regardez sur ebay!

mais si vous achetez un c25 prenez un 9 places vitrés

il se revends mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragort-75

>>pouasseman

un véhicule de 10ans peut parfaitement avoir 150 000kms et meme moins.

le mien a 19ans et 220 000kms !

 

un boxer TD c'est plus vraiment le meme prix.

mais c'est vrai que c'est plus grand, plus ... moderne.

 

un 9 places ? ça dépend ce qu'on veut en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme mai j'ai opter pour 1 cour plat en c25 2.5ld car ce vehicule sera mon vehicule de tts les jours et je prefere 1 tolé car je serait ammener a transporter de la cammellote style plaque de Ba13 et dedans a plat ça rentre pille de plus ce n'est pas 1 vehicule que je compte revendre.

PS: si vous avez des plans ou adresses pour les pieces de rechange je serait interressé merci a vous et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragort-75

pieces de rechange ? ben.. dans les casses les c25 se font tres rares.

 

mais parfois des gens vendent le leur pour pieces .

 

suffit de regarder dans leur signature :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.