Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adieu pluplu bonjour C4


Invité toka

Messages recommandés

Slt tout le monde voila je reviens de chez citroen avec mon bon de commande pour une C4 coupe HDI 110 FAP VTR BMP6 avec jantes alliages 16" et peinture noir metal.

 

Le vendeur a ete genereux en effet il me reprend ma C3 pluriel de 2003 à 8200€ + 2200€ de remise ecolo + 1000€ car cela a ete un tres bon mois de vente dans cette concession et aussi que j'ai joue franc jeu avec lui en lui affichant sous le nez le devis d'un mandataire sur internet qui proposait jusqu'à 22% de reduction

 

Resultat ma C3 pluriel va me rapporter 11400€, somme que je n'aurai jamais pu atteindre de particulier à particulier etant donne les diverses petites bosses et rayures dues aux caddies sur les parkings de supermarche.

 

Seul petit truc assez agacant c'est qu'il me faudra sans doutes attendre Septembre pour l'avoir (je saurai quoi exactement la semaine prochaine) je trepigne deja, je vais compter les jours que ca va etre long

 

Je vous met les photos des que je l'ai.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité capucine

Bravo ! ! !

Tu t'es super bien débrouillé avec ta pluplu ! !

Par contre pourquoi te faut-il attendre septembre pour avoir ta C4 ?Le délai me semble vraiment très long ! ! !:eek::

 

J'espère pour toi que c'est une erreur d'appréciation de la concession en ce qui concerne les délais. Et en attendant, on te laisse ta pluplu?:PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on est en juillet donc il y a la periode de vacances qui entre en ligne de compte mais je vais savoir quoi exactement la semaine prochaine. C'est vrai que c'est terriblement long deja la ca fait 2 que je l'ai commande et je m'impatiente lol.

 

Oui en attendant on me laisse ma Pluplu, je vais meme essayer de la revendre plus cher que l'argus c'est ce que m'a conseille le vendeur, tout en precisant que je conserve tout de meme mes 3200€ de remise donc j'y gagnerai encore plus. Vraiment il a ete honnete et j'apprecie c'est un gars d'une quarantaine d'annees et je ne suis pas sur qu'avec un jeune vendeur cela se serait passe de la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dernierement, avec ma femme nous étions dans une succursale pour une C3.

Une femme était avec le jeune vendeur. Après lui avoir fait une remise de 7,5%, elle a sortie une devis de mandataire. Il ne pouvait pas s'aligner sur le tarif du mandataire, tout simplement car les mandataires vendent des véhicules de second choix, finition et matériaux de mauvaises qualités ce qui justifiait le prix ou pire encore des véhicules accidentés réparés.

C'est vraiment n'importe quoi, et ces discours à la c.n, c'est toujours avec de jeunes vendeurs, avec les plus anciens, j'ai toujours eu un discours direct et sans détours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton vendeur n'y connait rien Il y a 2 types de mandataires 1/ ceux qui font de l'import donc en general situes pres des frontieres avec la belgique, allemagne et espagne principalement et la c'est vrai qu'il pourrait y avoir des problemes mais c'est juste de la finition et 2/ il y a ceux qui achetent chaque mois un nombre important de vehicules directement aux concessionnaires qui sont obliges etant donne la quantite de leur faire des remises de folies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aramis qui est à mon avis le mieux et le plus serieux, ils travaillent direct avec les concessionnaires donc les voitures ne sont pas d'imports, mais le hic c'est qu'il y a pas bcp d'agences. J'ai failli passer par eux mais comme il me fallait 1H1/2 de route pour aller à Lille et que Citroen m'a fait une bonne reprise j'ai pris la concession mais si cela n'avait ete le cas je serai passe par eux sans aucun doutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.