Aller au contenu

[présentation] Grand C4 Picasso noir onyx Exclusive d'Animo


Invité animo

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui, et je vais m'empresser de lire les témoignages, en espérant ne pas m'etre trompée en commandant une C4 picasso.

 

donc, nous avons commandé samedi dernier un grand C4 picasso hdi 110 exclusive, noir onyx avec les vitres latérales suteintées.:)

 

délai : 4 mois.........donc octobre ! ouf ! ça nous laisse du temps pour vider le garage qui sert d'atelier pendant les travaux !:tourne:

 

le concessionnaire nous fait une reprise sur l'Evasion que nous possédions depuis 8 ans !-xan22-

 

Et nous avons également une C3 pack clim.:roll:

 

ce n'est pas que nous soyons accro à citroen.... c'est juste une coincidence....enfin, surtout que les modèles citroen sont plutot attrayants depuis quelques temps !;)

 

je vais aller voir les photos..........hsitoire de rever à notre future belle voiture !:D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458

bienvenue et félicitations pour cet achat..

je sais que certains diront que je ne suis pas très objectif car j'ai un noir onyx à la maison mais , et cela n'engage que moi, c'est la couleur qui lui va le mieux et lui donne une finition très classe. Les vitres teintées lui donnent une robe superbe...

 

bon aller, j'arrête et t'invite entre autre, à visiter mon post (dans ma signature) pour voir un noir onyx :tourne:

 

mais il y en a d'autres tout aussi beaux sinon plus beaux encore par leurs options encore plus fournies ;)

a ton service pour de plus amples explications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albatros32

bien sur le notre est le mieux, mais le meien est pas mal aussi.

 

C'est un bon choix, je roulais en OPEL depuis 11 ans et j'ai franchi le pas, C4 pic 11O HDI, pack Ambiance.

 

Tu verra le 110 c'est très bien, et la finition exclusive c'est TOP, (perso je regrette) en NOIR ONYX, oui vraiment elle pète un MAX, mais j'aime bien les couleurs.

 

Maintenant patience, encore que 4mois d'attente c'est mieux que pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris

Bravo, bon choix (mais, on dirait qu'on a les mêmes goûts !!!)

Comme Fafou-net le disait, tu peux aller faire un tour sur mon post pour quelques photos et commentaires en attendant le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien
Bonjour,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui, et je vais m'empresser de lire les témoignages, en espérant ne pas m'etre trompée en commandant une C4 picasso.

 

donc, nous avons commandé samedi dernier un grand C4 picasso hdi 110 exclusive, noir onyx avec les vitres latérales suteintées.:)

 

délai : 4 mois.........donc octobre ! ouf ! ça nous laisse du temps pour vider le garage qui sert d'atelier pendant les travaux !:tourne:

 

le concessionnaire nous fait une reprise sur l'Evasion que nous possédions depuis 8 ans !-xan22-

 

Et nous avons également une C3 pack clim.:roll:

 

ce n'est pas que nous soyons accro à citroen.... c'est juste une coincidence....enfin, surtout que les modèles citroen sont plutot attrayants depuis quelques temps !;)

 

je vais aller voir les photos..........hsitoire de rever à notre future belle voiture !:D

 

a+

 

Quoi !! Vous avez commandé une Citroën !

En plus la bagnole qui voit double et qui tire à droite et vous osez demander si vous avez fait le bon choix ???!!!

 

Et bien... Oui !!! et quelquesoit la couleur, il est toujours superbe, surtout en Nocciola... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de votre accueil...

 

Osiris, j'ai vu ta voiture et elle est magnifique........et nous allons avoir exactement la meme que la tienne, avec le BMP6 et pas de navidrive (car nous avons egalement un tomtom qui passe d'une voiture à l'autre selon les besoins, voire meme à pieds ou en velo). par contre, tu t'es installé un systeme bluetooth, tu ne te sers pas du bluetooth du tomtom ? c'est mon tomtom qui me fait office de main-libre ! mais je telephone si peu en voiture que je me soucie pas de la praticité !

 

fafou-net...j'ai egalement été indiscretement zieuté ta voiture.....elle brille de tous ses feux !!!! :PP et j'ai lu tes deboires de carrosserie, vraiment pas de chance !

 

il y a plus d'un an qu'on se dit que nous devons absolument changer de voiture....et notre choix s'etait porté sur la C8 our la 807 (portes coulissantes latérales !!!)....puis citroen a sorti la C4P.....et GROS COUP DE FOUDRE ! :tourne::tourne::tourne: tellement le coup de foudre....qu'on a passé outre le fait qu'elle n'a pas de portes coulissantes arrieres ! en prime.....c'est une economie de 6000 € à l'achat plus l'eco de la consommation et de l'entretien ! d'autant qu'il semblerait qu'on est obtenu un prix correct, compte tenu de ce que j'ai lu : une super reprise de 4000€ pour l'evasion qui est dans un sale état (merci mon mari chéri qui n'a pas l'habitude des grosses voitures !!! :mad:) + une remise de 9.25 % sur le tarif du C4P :)

 

en vérité, je la voulais blanche cette C4P, avec les vitres surteintées........et mon mari a été aussi catégorique dans son "non au blanc" que moi, dans mon "non au gris" (14 ans que j'ai des voitures grises......ça me sort par les yeux!).........alors le compromis s'est porté sur le noir....car les autres couleurs, j'ai pas accroché (et puis d'abord, c'est MA voiture de tous les jours et LA voiture familiale pour les WE et vacances!):):)

 

j'espère qu'on ne va pas la touver trop petite après l'Evasion ! mais je ne pense pas, car je ne me suis pas sentie dépaysée pendant l'essai, et c'etait une 5 places ! et puis..........on n'a plus de petit lit, de poussette et autres objets de BB imposants à transporter ! juste 1 réhausseur ! :PP

 

par contre.....après l'essai, la souplesse et la douceur du C4P m'ont déjà fait défaut en reprenant l'evasion.....j'ai eu l'impression de conduire un camion, tant la direction est plus dure et les pedales aussi.........quant au bruit du moteur.......oh la la.....avec l'age, l'evasion est vraiment devenue bruyante !

 

ça va être un vrai bonheur de conduire ce cocon de douceur et de souplesse, en silence (sauf la musique of course!), tous les jours !

 

en regardant les photos, j'ai l'impression que le contenu du coffre reste assez honorable, meme en 7 places....ce qui n'est pas le cas de l'evasion avec la banquette 3 places en 3ème rang !

 

il faut qu'on vide et qu'on range le garage...car pas question de la laisser dormir dans la rue, cette grande beauté !

 

bonne route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Et bien, si ca ce n’est pas une bonne nouvelle !!!! Et puis quel luxe de se permettre de prendre son temps, alors que d'autre compte les jours. Félicitations, et vivement les photos !!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiiii, je vais pouvoir... sauf si je decide de la faire "désirée" !!! hehehehe.... meuh non, je plaisante, :D j'essaierai d'aller faire une photo près du vieux pont suspendu en bois, à 50 m de chez moi... sauf que je ne pourrai pas faire passer la pic dessus : trop lourde, mais j'espère pouvoir l'avoir en arrière plan !

 

c'est que notre pont suspendu a plus de 100 ans et a failli être détruit il y a une vingtaine d'années, et finalement la commune a décidé de le restaurer, et vraiment, il est tellement chouette que c'eut été dommage de le détruire !

 

http://www.esbly.org/images/pont.jpg http://www.esbly.org/images/pont2.jpg

 

et quand on passe dessus, meme à pieds, en sautant, on arrive à le faire "rebondir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.