Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Encore un nouveau C4P5 Exclusive BMP6 en commande


Invité ackerman

Messages recommandés

Invité ackerman

Bonjour à tous,

 

Je me lance... Je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines que je vous lis car j'envisageai l'achat d' un C4P5, et voila! Je me suis décidé cette semaine:

en commande Picasso 5place Exclusive Gris alu avec nouveau navidrive couleur HDD et alarme!:)

 

Je dois quand meme vous dire à tous que vous faites un travail formidable tant sur les recherches (integration radar RT3) que sur la qualité de vos renseignements et votre disponibilité à tous :applaud:

 

Voila donc je suis comme nombreux d'entre vous dans l'attente de la livraison et tres impatient....:em:

Ah! oui!! J'oubliais... C'est ma premiere citroen:roll: et je dois dire qu'a part le C4P5 ou C4P7 j'avais plutot une image vieillote de citroen, mais sa a l'air de bien changer:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ackerman
Bien sur des que j'ai des nouvelles de mon Picasso je vous tiens au courant avec les photos qui vont avec mais sa va etre long.. long... long...:( D'attendre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Tu n'as plus qu'a hiberné (oui, même en été on peut !) jusqu'en octobre.

 

Ou mieux encore, prendre part aux discussions de cette section afin de mieux patienter ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour à tous,

 

Je me lance... Je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines que je vous lis car j'envisageai l'achat d' un C4P5, et voila! Je me suis décidé cette semaine:

en commande Picasso 5place Exclusive Gris alu avec nouveau navidrive couleur HDD et alarme!:)

 

Je dois quand meme vous dire à tous que vous faites un travail formidable tant sur les recherches (integration radar RT3) que sur la qualité de vos renseignements et votre disponibilité à tous :applaud:

 

Voila donc je suis comme nombreux d'entre vous dans l'attente de la livraison et tres impatient....:em:

Ah! oui!! J'oubliais... C'est ma premiere citroen:roll: et je dois dire qu'a part le C4P5 ou C4P7 j'avais plutot une image vieillote de citroen, mais sa a l'air de bien changer:buzz:

Bienvenue !

 

Félicitations ... p'tit vénard : RT4 ...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien

Les photos sur PC font patienter mais donnent encore plus vite l'envie d'être dans le club des livrés !

 

Tout arrive à qui sait attendre et la récompense est de taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
Bienvenue !

 

Félicitations ... p'tit vénard : RT4 ...:PP

 

Et oui!!!:PP C'est pour ça que je dois autant attendre !!!

Merci à tous pour vos posts! Mais que sa va etre long d'attendre... La livraison me parait loin.. mais loin...:em:

 

Fafou net? Des que j'ai des photos et donc livraison :tourne: je fais suivre mes photos pour le trombi!

 

En attendant je vais me plonger dans vos discussions ;)

 

D'ailleurs je n'ai pas pu m'empecher de telecharger la brochure en ligne mais je n'ai pas trouvé celle du C4P5 ni le guide du navidrive???? Est elle dispo sous ce forum? MErci pour vos reponses:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité ackerman

Bon allez!!! Je relance un peu mon post....:)

Sa va bientot faire 4 mois :eek: que j'ai commandé mon C4P5 comme vous avez pu le lire en debut de post.-xan22-

Durant tout ce temps, j'ai pu apprendre beaucoup grace à vous tous; j'ai pu etre surpris de certaines deconvenues :em: qu'ont eu certains et je me suis régalé a lire d'autres qui ont recu leur C4P5 ou C4P7 :tourne:....

Bref.... Bravo à tous pour ce forum aussi instructif qu'interessant. Mais j'arrete la mes impressions sur le forum sinon d'autres vont dires que je suis la pour flatter...:roll:

Voila que je m'apprete de sortir de cette fameuse liste noire (hein fafou?:PP) et il me tarde!!!! J'en peux plus!! Vivement la livraison qui n'est pas encpre annoncée:(

Enfin voila! Bonne lecture à tous et continuez ainsi!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je t'espère encore longtemps parmi nous malgré la livraison de ton C4P5 dont nous attendons tous tes photos :D

Nous aurons besoin de tes avis et conseils car tu fais partie des plus anciens donc par rapport à ce qui s'est dit ici et là, tu pourras à la livraison nous en donner tes impressions...

@ très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

A y'est!!!!! :xan9::xan9::banane::banane:

Pas encore la bete dans mes mains mais j'ai deja l'immat en WW et la date de livraison!!!!!:tourne:

 

J'en peux plus!!!! Sa va etre long...mais long.....:vomi:

Ah!! oui!! J'oubliais.....:PP

Livraison vendredi 12 octobre!!!!!:banane::applaud:

Tiens??? Sa me rappelle quelques posts recent comme celui de .... Néo-Z , non????;)

Allez je patiente..... Je patiente....:xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
tu devrais compter en heures, c'est plus encourageant encore :PP

 

Oui merci Fafou mais alors je devrais vous dire que la livraison est decalé de 4 heures!!!

J'en peux plus, au plus sa s'approche .. au plus sa s'eloigne... Plus qu'une nuit a passer et apres... Les photos!!!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Sa y'est!!!! Je l'ai!!!!!:banane::banane::banane:

Il est superbe!!! :D Magnifique!! Splendide!!!! :xan14:Et tellement beau!!!:fleur1:

Conduite: le top! BMP6: extra ordinaire!

 

Pour le reste je ferais un topo complet ce soir!!!;)

Les photos, je n'en ai que 3 ou 4 sur le portable et l'APN est en rade depuis hier alors que j'avais fait les photos pour vous, expres!!!! Grllll!!:ll

Mais je vais me debrouiller, faut juste que je trouve le temps car aujourd'hui petit voyage en famille...:)

 

Patience, promis, je vous fais suivre les photos...:xan9:

Patience mes amis sa arrive...

 

Et promis.... Un topo complet! Et pour ceux qui attendent, courage sa vaut le coup!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y'est!!!! Je l'ai!!!!!:banane::banane::banane:

Il est superbe!!! :D Magnifique!! Splendide!!!! :xan14:Et tellement beau!!!:fleur1:

Conduite: le top! BMP6: extra ordinaire!

 

Pour le reste je ferais un topo complet ce soir!!!;)

Les photos, je n'en ai que 3 ou 4 sur le portable et l'APN est en rade depuis hier alors que j'avais fait les photos pour vous, expres!!!! Grllll!!:ll

Mais je vais me debrouiller, faut juste que je trouve le temps car aujourd'hui petit voyage en famille...:)

 

Patience, promis, je vous fais suivre les photos...:xan9:

Patience mes amis sa arrive...

 

Et promis.... Un topo complet! Et pour ceux qui attendent, courage sa vaut le coup!:buzz:

 

 

Bravo, félicitations et bonne ballade,

et bien venu dans "la silver team"

 

(hé, hé, je le savais bien qu'en grix alu le C4P est plus beau, et je suis pas le seul à le dire ! xan25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

que du bonheur en perspective :oui:

 

bonne route et délecte toi bien de tout ce que apporter un C4P à une famille en balade ;)

 

et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Sa y'est!!!! Je l'ai!!!!!:banane::banane::banane:

Il est superbe!!! :D Magnifique!! Splendide!!!! :xan14:Et tellement beau!!!:fleur1:

Conduite: le top! BMP6: extra ordinaire!

 

Pour le reste je ferais un topo complet ce soir!!!;)

Les photos, je n'en ai que 3 ou 4 sur le portable et l'APN est en rade depuis hier alors que j'avais fait les photos pour vous, expres!!!! Grllll!!:ll

Mais je vais me debrouiller, faut juste que je trouve le temps car aujourd'hui petit voyage en famille...:)

 

Patience, promis, je vous fais suivre les photos...:xan9:

Patience mes amis sa arrive...

 

Et promis.... Un topo complet! Et pour ceux qui attendent, courage sa vaut le coup!:buzz:

 

:tourne: Bienvenu au club des "SILVER TEAM", donc on attend les photos et le compte-rendu détaillé.

Pour le champagne tu le bois au retour avec ta petite famille....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.