Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Demande infos sur RT4


Invité chevron79

Messages recommandés

Invité chevron79

J'ai l'intention d'acheter une C4 sillage, mais auparavant je voudrais avoir des précisions sur le RT4 chez Citroen. Est il le même que ches Peugeot ? :

 

- Peut on lire des videos (à l'arrêt du véhicule) comme sur le RT4 de chez Peugeot il me semble ? si oui quel est le format des videos.

 

- le lecteur peut-il lire les DVD ?

 

- Vous confirmez la présence d'entrées annexes pour brancher un lecteur mp3 ou une source video

 

- en ce qui concerne la fonction Jukebox, peut on choisir quelques titres de différents album pré-entrés ou somme nous obligé de lire les titres album par album entier ?

 

- A l'arrêt du véhicule, est-ce que la playliste se réinitialise (reprise depuis le début) ou reprise là où l'écoute s'était intérompue ?

 

- peut-on supprimer des cartes de pays qui ne nous intéressent pas pour faire un peu plus de place sur le disque dur ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- peut-on supprimer des cartes de pays qui ne nous intéressent pas pour faire un peu plus de place sur le disque dur ?

 

Merci de vos réponses

 

Non, ce n'est pas possible. le disque est partitionné et le jukebox et les cartes sont sur des partitions diférentes.

 

Effacer une carte (en branchant le disque sur un PC par exemple car c'est impossible depuis le RT4) est non seulement dangereux (fort risque de plantage du RT4 si tu circules dans une zone dont tu as effacé la carte, peut être même lors des recherches tout simplement car les cartes ne sont pas totalement indépendantes les unes des autres) mais ne sert à rien puisque la place ne sera pas récupérée pour autre chose.

 

Pour les autres questions, je laisse les possesseurs de RT4 répondre, ils le feront bien plus précisément que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut on lire des videos (à l'arrêt du véhicule) comme sur le RT4 de chez Peugeot il me semble ? si oui quel est le format des videos.

le lecteur en façade ne sait pas lire les videos, il faut utiliser l'entrée auxiliaire

 

- le lecteur peut-il lire les DVD ?.

je n'ai pas testé mais je ne pense pas que ce soit un lecteur dvd, il n'y a pas le logo

 

- Vous confirmez la présence d'entrées annexes pour brancher un lecteur mp3 ou une source video

oui dans la boite a gants

 

- en ce qui concerne la fonction Jukebox, peut on choisir quelques titres de différents album pré-entrés ou somme nous obligé de lire les titres album par album entier ?

tu organise le jukebox comme tu veux, en créant plusieurs répertoires, tu n'es pas obligé de copier tout ton cd sur le jukebox, tu choisis les titres que tu veux copier

 

- A l'arrêt du véhicule, est-ce que la playliste se réinitialise (reprise depuis le début) ou reprise là où l'écoute s'était intérompue ?

l'écoute ne reprend pas depuis le debut, mais repart au debut de la chanson qui était en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevron79

sur C4 sillage, il n'y a pas de radar avant. mais avec un peu de bricollage serait-il possible d'ajouter des radarset les bracher sur le RT4 ? (qui existe sur la finition exclusive).

d'après les photos de C4 sillage, il n'y a pas d'acoudoir avant. est-ce vrai car d'après ce que on dit, la sillage est basée sur une finition pack ambiance qui possède un accoudoir central avant... s'il n'y en a pas, est-il possible d'en ajouter un plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

chevron79, il suffit d'aller zieuter par là pour avoir des infos sur le ressentiment éprouvé au volant d'une C4 Sillage:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=69979

 

Et rapidement:

 

la C4 Sillage est tout de même super....et non il n'y a pas d'accoudoir et celui que tu peux prendre en accessoire t'empéchera d'accéder au frein à main de façon naturelle car il arrive trop en avant (~15cm du levier de vitesse). Pas évident non plus pour passer le second et le 4éme rapport.....aussi il est plus 'plastique' mais son support supérieur (là ou on pose le coude) est aussi plus moelleux....donc difficile de s'en passer mais il est évident que celà a manqué un minimum d'investiture point de vue ingénierie. ( /à l'ergonomie) et surtout pourquoi ne pas avoir laissé la console standart???....équipée d'un accoudoir parfait!

 

Enfin, pour finir, sur la C4 sillage quel est l'inconvénient?????

Ben je dirai simplement que c'est une Citroën...çàd une voiture francaise à option.

 

@++, ml méga-testeur d'accoudoir sur C4 Sillage! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevron79

merci ml-opc pour le lien, mais je l'avais déjà visité !!

d'ailleurs tu as déjà répondu à quelques interrogations que j'avais formulé sur certaines options, absentes alors quelles devraient être présentes (je pense notamment à l'accoudoir central avant ou au caisson de basse...:()

 

tu la reçois quand ta C4 sillage ?

 

j'ai la mienne fin du mois de juillet, je ferai part de mes observations début aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'ai eu ma sillage samedi dernier ( un garage en avait une de la couleur désirée en stock à 1h30 de route de chez moi), et je ne peux pas faire encore beaucoup de commentaire a son sujet.

J'ai fais a peine 100 kms pour la ramener de la concession .

 

Les menus du RT4 ont l'air clair et facile d'accès. Le GPS quand à lui est précis (pour le peu que je l'ai utilisé) et connais même les bleds pommé des campagnes françaises avec leurs lieux dit.

 

La sellerie est plus confortable que dans mon coupé VTR. je vais sans doute "jouer" et rouler avec ce weekend. je vous donnerais mes impressions positive et ou négative sur cette voiture tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.