Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Une petite toute noir


Invité pitou

Messages recommandés

Et voila après presque 6 mois d'une longue attente j'ai pris livraison de la tuture vendredi dernier.

 

Pour changé j'ai d'abord fait toute la paperasse sans avoir vu le véhicule.

Ensuite direction l'air de livraison et là sous une housse rouge avec deux chevrons la voiture. ça fait un peu découverte d'une première mondiale, le vendeur me regarde et enlève la housse.

P...... qu'elle est jolie, on oublie en un instant les coups de fil un peu rugeux avec le vendeur et on prend du plaisir.

Toute de noir vêtue elle est magnifique. On ouvre les portes et re p......

Intérieur noir en cuir, des sièges tellement grand que même moi je m'y perd (pourtant 1,9 et 95kg!!).Que du bonheur!!

J'écoute avec attention les explications approximative du vendeur, prenant un certains plaisir à le contredire ou a préciser ces dires lors de l'explication (un grand merci a tous j'ai pris un pied fou à faire cette exercice surtout devant le patron du garage!!)

Et la phrase magique: Et bien monsieur elle est a vous!!

Je remarque qu'en signe de courtoisie le garage m'a offert les tapis et aussi une nouvelle plaque avant (c'était la moindre des choses)

 

En route pour la grande aventure, enfin grande il faut trouver une pompe afin de ne pas se servir tous de suite de l'assistance du garage (à ce demander si le garage n'a pas un contrat avec la pompe a essence toute proche.

 

On va se la faire cool car la dernière prise en main date de plus de 6 mois, full automatique.

Première impression après quelques kilomètres en automatique je trouve que le passage de vitesse est un peu rapide, on se retrouve en 6ème à 80km un peu limite je trouve.

 

Pour le reste de l'espace de la lumière de la technologie du silence du confort,.... les superlatif sont sans fin.

 

J'aurais juste une petite critique la taille du réservoir!!!

avec une consomation qui pour le moment est d 7,8l on peut se permettre de faire un bon 600km. Pourquoi avoir mis le résevoir de la c1:PP

En effet un réservoir avec un peu plus de capacité aurait été a mon gout un plus!!!

 

Je vais faire mon possible pour les photos mais bon elle est déjà un peu empoussièrè et pour vous la montrer je veux le faire sous son meilleure jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

:bien:

merci de tes impressions et de la prise en main réalisée par ton agent de la meilleure façon qui soit...chapeau...;)

 

bravo et bonne route à son volant...

reviens nous vite avec des photos et tes impressions au fil des jours....:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha quand meme commandée au mois de decembre ...

 

Sympa la mise en scene de ton garage avec la housse et la voiture bien préparée. Manque quelques petites photos histoire de nous la présenter et de te faire tromboniser :)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila quelques photos,

elle n'est pas étincelante de propreté mais avec une succession de soleil et de pluie il est impossible de la garder propre très longtemps!!

j'attends un peu de soleil pour mettre quelques autre détails.

Déjà plus de 2000km

Et si ce n'est l'autonomie comme déjà regretté c'est beaucoup de plaisir.

La boite auto est pratique en ville mais en dehors de ce cadre j'ai vite fait de passez en manuel car je trouve les changements plus doux et surtout plus approprié.

IMG_6187_1.jpg

IMG_6188_1.jpg

IMG_6189_1.jpg

IMG_6191_1.jpg

IMG_6193_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:cry:

:ouin:

 

les photos sont trop petites pour les apprécier...:ouin:

s''il te plait en 800X600, qu'on apprécie ton joujou à sa juste valeur....surtout en noir onyx, il mérite mieux :oui:

 

allez, un petit effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien

Noir, c'est noir et c'est superbe, bravo pour le cuir noir (ah bon j'lai d'jà dit), on commence seulement à en voir un peu en photos.

 

D'accord avec Fafou-net pour la taille des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.