Aller au contenu

[Esthétique] calandre


Invité marv-in

Messages recommandés

Invité marv-in

salut a tous , j'ai acheter une calandre ouverte a un italien sur ebay .

 

avant d'entreprendre le montage je souhaite votre avis sur celle ci..

 

pour moi elle ne ressemble pas une calandre c2 sport ( il manquent les ailettes ,non?)

 

la marque est orciari made in italy .

 

le fond est un cache noir vissé

 

par contre y'a deux pattes de fixation qui sont cassés (voir photo)

 

un ptit avis sur la chose et le montage ca va m'aider ;)

 

 

http://img480.imageshack.us/img480/6776/cimg5706lu9.th.jpg

 

http://img234.imageshack.us/img234/5037/cimg5704le7.th.jpg

 

 

http://img234.imageshack.us/img234/6741/cimg5712nr2.th.jpg

 

http://img453.imageshack.us/img453/9797/cimg5715qa5.th.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/4462/cimg5717rc5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Eddy 2b
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ??? Dommage pour les fixations pétés. Sinon tu peux dévisser le cache noir en plastique pour en faire une calandre ouverte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggy38

Salut!

J'allais justement en commander une chez le meme vendeur que toi sur ebay.it

Je crois la calandre coute dans les 80 euros avec fdp.

Ben je ne pensais pas qu'elle était fermé! c'est completement idiot ca !!! enfin bref ...

Si tu as besoin d'aide sert toi du PDF de montage de calandre ou tout y est détaillé normalement tu devrais pas avoir de soucis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
Tout de façon pour en faire une calandre ouvert, il faut découper le morceau de pare-choc derrière la calandre et encore je pense que le radiateur se trouve derrière tout ça... donc pas ouverte la calandre, juste zolie à regarder :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Salut!

J'allais justement en commander une chez le meme vendeur que toi sur ebay.it

Je crois la calandre coute dans les 80 euros avec fdp.

Ben je ne pensais pas qu'elle était fermé! c'est completement idiot ca !!! enfin bref ...

Si tu as besoin d'aide sert toi du PDF de montage de calandre ou tout y est détaillé normalement tu devrais pas avoir de soucis.

 

@+

 

Un petit lien peut-etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in

salut a tous , elle ressemble fort a un cs, par contre il manque les ailettes derriere et a la place il y a un fond noir.

 

le fond est vissé , donc pour l'enlever y'a pas de soucis.

 

justement en passant , si je met une boite a air , je peut prendre l'air depuis la calandre ( que j'ouvre) ou a coté de l'antibrouillard comme j'ai pu voir ??

 

@ biggy38 , je ne connais pas de vendeur italien qui vendent des calandres... c'etait un particulier et elle etait posé sur se c2 .

 

sinon je l'ai eu a 150€ avec l'expedition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterpost16

justement en passant , si je met une boite a air , je peut prendre l'air depuis la calandre ( que j'ouvre) ou a coté de l'antibrouillard comme j'ai pu voir ??

 

Ben si tu ouvre ta calandre, je ne pense pas qu'il soit necessaire de mettre la prise d'air a coté de l'anti-brouillard, enfin c'est ce que moi je ferai vu que ma calandre et ouverte, apres faut laisser parle les expert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71
euh calandre ouverte ? pour le circuit d'air de la clim j'ai cru qu'il fallait laisser la calandre fermée ? A moins que tu n'ais pas la clim !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
Perso j'ai enlevé la lamelle se trouvant au bas de la calandre d'origine et avec a clim auto jamais eu de soucis. ça fait depuis février que je l'ai sorti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggy38
Perso j'ai enlevé la lamelle se trouvant au bas de la calandre d'origine et avec a clim auto jamais eu de soucis. ça fait depuis février que je l'ai sorti

 

Pareil !! je vois pas du tout le rapport avec la clim ...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Pareil !! je vois pas du tout le rapport avec la clim ...:eek:

 

ça fait 3 ans que je roule avec plus aucune lamelles (haut et bas du PC) avec des grilles à la place, et jamais eu quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in
Si vous lisez mon post 5 posts plus haut, vous trouverez un semblant de réponse :roll:

 

 

je vois ce dont tu parle , mais ce morceau la , tu es obligé de le decouper pour mettre la nouvelle calandre ? non ...:roll:

 

@ biggy38 pour le lien ebay ça semble etre la meme que la mienne !

 

tu parle de 80€ avec frais de port ? tu lui a demandé?

 

en general la poste italienne coute cher , pour la mienne le mec a payer 38€ et c'est pas super lourd..:ll

 

@ loic71 si , j'ai la clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggy38
je vois ce dont tu parle , mais ce morceau la , tu es obligé de le decouper pour mettre la nouvelle calandre ? non ...:roll:

 

@ biggy38 pour le lien ebay ça semble etre la meme que la mienne !

 

tu parle de 80€ avec frais de port ? tu lui a demandé?

 

en general la poste italienne coute cher , pour la mienne le mec a payer 38€ et c'est pas super lourd..:ll

 

@ loic71 si , j'ai la clim auto

 

Effestivement je lui avait demandé et il m'avait annoncé 20 ou 30 euros je ne me souvient plus ...Mais bon ca fait toujour moins de 100E la calandre.

Et effectivement il semble que ce soit la meme que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ha non je n'y touche plus lol ...:PP

 

sans obturateur , j'ai peur des sifflements et de l'encrassement dans le compartiment moteur.:roll:

 

une petite question , a votre avis si on me vole la calandre ou si j'ai un accident l'assurance peut me la rembourser juste a la vue des photos? ou faut il une facture obligatoirement ?

 

merci pour vos post;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non je n'y touche plus lol ...:PP

 

sans obturateur , j'ai peur des sifflements et de l'encrassement dans le compartiment moteur.:roll:

 

une petite question , a votre avis si on me vole la calandre ou si j'ai un accident l'assurance peut me la rembourser juste a la vue des photos? ou faut il une facture obligatoirement ?

 

merci pour vos post;)

 

facture minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Ah très beau cette calandre !

Je rajouterai juste un petit truc, des joncs chromés pour prolongés les chevrons, à l'image des modèles actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.