Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation + photos C4P7] Le corbillard de MarxOnTrax - 2.0 HDi Excl - Onyx


Invité MarxOnTrax

Messages recommandés

Invité MarxOnTrax

J'ai été chercher mon C4 Picasso vendredi. 19 semaines d'attente.

1ere impression en la voyant: Elle est encore plus belle que sur les photos.

 

En fait j'en écrirai un peu plus dans la soirée. Là, je mets quelques photos très très classiques et je repars faire un tour avec.

IMG_1956.JPG

IMG_1957.JPG

IMG_1958.JPG

IMG_1959.JPG

IMG_1960.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bravo.belle voiture et superbes photos.fais toi bien plaisir avec :D:d:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien38
J'ai été chercher mon C4 Picasso vendredi. 19 semaines d'attente.

1ere impression en la voyant: Elle est encore plus belle que sur les photos.

 

En fait j'en écrirai un peu plus dans la soirée. Là, je mets quelques photos très très classiques et je repars faire un tour avec.

 

dommage que l'interieur ne sois pa bi ton mais en tout cas magnifique voiture:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Je traine sur ce forum quotidiennement depuis janvier.

J'ai lu tous les témoignages qui ont été fait. Et plus d'une fois, je me suis demandé si j'avais fait le bon choix de voiture. Vendredi, j'ai eu la réponse:

 

J'arrive à la concession, et je regarde vite fait autour. Elle est là, c'est la plus belle.

Le vendeur est dehors et s'occupe de la livraison d'une autre C4 Picasso, mais qui, elle, bizarrement a l'air tout a fait commune :)

 

On peut pas attendre et en 2 minutes, toute la famille est dans la voiture et touche à tout. Enfin le vendeur arrive, on va dans son bureau, je lui donne le trop gros cheque et il me donne les clefs (2 plips) et pleins de notices et de recus.

 

Je refait le tour de la voiture avec la check-list du forum à la main. Tout bon. Merci 41007.

 

Le vendeur comprends qu'on a pas trop envie d'attendre plus et en 5 minutes on quitte la concession.

 

Je commence en position A pour être sur de pas faire de bêtises. Je me souviens du conseil de levage de pieds. Ca fonctionne. Mais au bout d'un moment, je laisse tomber. Les changements de vitesses passent bien et ca ne gene pas de "saluer comme un gendarme".

 

En fait la BMP6 est géniale. Je conduis beaucoup de voitures de locations et ce sont souvent des boites automatiques. Et je n'aime vraiment pas ca. C'est une question de goût. D'un autre coté, embrayer, débrayer... c'est rigolo 5 minutes, mais in se lasse vite. Là, avec la BMP6, tu as le contrôle des rapports sans avoir besoin de ton pieds gauche.

 

Ensuite, le moteur: C'est un diesel. C'est mon premier. Ca s'entend, ca se sent. Mais il a la pèche. Bon, on a pas la sensation de la rampe de lancement du Galactica mais il y a de la marge sous le pieds droit quand il faut faire un dépassement.

 

La finition: La voiture est confortable et est très bien finit. 2 points négatifs tout de même: Le bruit lorsqu'on ferme le coffre: 0/20. Pourquoi passer des heures à soigner le bruit des portière (très beau, très réconfortant) et ensuite tout gacher en donnant a la fermeture du coffre le même bruit qu'a celui d'une Ami 8?

 

2eme faute de finition: les accoudoirs qui ont l'air de tourner autour d'un axe de moins de 3 mm de diamètre: Je leur donne une espérance de vie de 6 mois.

 

En deux jours, j'ai pu tester de l'autoroute (son terrain de predilection), des petites routes (elle adore), des bouchons (elle s'en fout) et des rues à pavets (ca, elle aime vraiment pas).

 

La route de nuit:

La lumière d'ambiance: Très ambiance.

Le dédoublement des phares: Oui. Fatigant. Non. ils sont plus nombreux mais pas plus éblouissants.

Les phares Xenons: une voiture devant moi sur l'autoroute a ralenti, m'obligeant à la doubler. une fois derriere, il me colle au derriere avec les pleins phare :( . Je crois que je vais aller faire verifier la hauteur la semaine prochaine au garage (et non, je n'etais pas en pleins phares).

 

Le bluetooth: Fonctionne parfaitement.

Le Mp3: Excellent. En appuyant sur le bouton List, on voie la liste des albums du CD. Très pratique.

La clim 4 zones: Il parait qu'elle ne peut pas faire de chaud aux places arrieres. Mais elle peut faire du froid, ca c'est sur. Et en ce moment, on en a bien besoin.

 

Un nouveau détail que je n'ai pas lu ailleurs. Dans la voiture, il y avait même le cache en plastique qu'on mets l'hiver devant l'arrivée d'air du radiateur.

 

Pour l'instant rien d'autre à dire. J'adore cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine sur ce forum quotidiennement depuis janvier.

J'ai lu tous les témoignages qui ont été fait. Et plus d'une fois, je me suis demandé si j'avais fait le bon choix de voiture. Vendredi, j'ai eu la réponse:

 

J'arrive à la concession, et je regarde vite fait autour. Elle est là, c'est la plus belle.

Le vendeur est dehors et s'occupe de la livraison d'une autre C4 Picasso, mais qui, elle, bizarrement a l'air tout a fait commune :)

 

On peut pas attendre et en 2 minutes, toute la famille est dans la voiture et touche à tout. Enfin le vendeur arrive, on va dans son bureau, je lui donne le trop gros cheque et il me donne les clefs (2 plips) et pleins de notices et de recus.

 

Je refait le tour de la voiture avec la check-list du forum à la main. Tout bon. Merci 41007.

 

Le vendeur comprends qu'on a pas trop envie d'attendre plus et en 5 minutes on quitte la concession.

 

Je commence en position A pour être sur de pas faire de bêtises. Je me souviens du conseil de levage de pieds. Ca fonctionne. Mais au bout d'un moment, je laisse tomber. Les changements de vitesses passent bien et ca ne gene pas de "saluer comme un gendarme".

 

En fait la BMP6 est géniale. Je conduis beaucoup de voitures de locations et ce sont souvent des boites automatiques. Et je n'aime vraiment pas ca. C'est une question de goût. D'un autre coté, embrayer, débrayer... c'est rigolo 5 minutes, mais in se lasse vite. Là, avec la BMP6, tu as le contrôle des rapports sans avoir besoin de ton pieds gauche.

 

Ensuite, le moteur: C'est un diesel. C'est mon premier. Ca s'entend, ca se sent. Mais il a la pèche. Bon, on a pas la sensation de la rampe de lancement du Galactica mais il y a de la marge sous le pieds droit quand il faut faire un dépassement.

 

La finition: La voiture est confortable et est très bien finit. 2 points négatifs tout de même: Le bruit lorsqu'on ferme le coffre: 0/20. Pourquoi passer des heures à soigner le bruit des portière (très beau, très réconfortant) et ensuite tout gacher en donnant a la fermeture du coffre le même bruit qu'a celui d'une Ami 8?

 

2eme faute de finition: les accoudoirs qui ont l'air de tourner autour d'un axe de moins de 3 mm de diamètre: Je leur donne une espérance de vie de 6 mois.

 

En deux jours, j'ai pu tester de l'autoroute (son terrain de predilection), des petites routes (elle adore), des bouchons (elle s'en fout) et des rues à pavets (ca, elle aime vraiment pas).

 

La route de nuit:

La lumière d'ambiance: Très ambiance.

Le dédoublement des phares: Oui. Fatigant. Non. ils sont plus nombreux mais pas plus éblouissants.

Les phares Xenons: une voiture devant moi sur l'autoroute a ralenti, m'obligeant à la doubler. une fois derriere, il me colle au derriere avec les pleins phare :( . Je crois que je vais aller faire verifier la hauteur la semaine prochaine au garage (et non, je n'etais pas en pleins phares).

 

Le bluetooth: Fonctionne parfaitement.

Le Mp3: Excellent. En appuyant sur le bouton List, on voie la liste des albums du CD. Très pratique.

La clim 4 zones: Il parait qu'elle ne peut pas faire de chaud aux places arrieres. Mais elle peut faire du froid, ca c'est sur. Et en ce moment, on en a bien besoin.

 

Un nouveau détail que je n'ai pas lu ailleurs. Dans la voiture, il y avait même le cache en plastique qu'on mets l'hiver devant l'arrivée d'air du radiateur.

 

Pour l'instant rien d'autre à dire. J'adore cette voiture.

 

Brr ..On voit qu'il fait froid par chez vous.Merci pour le test,ça rassure et inquiete ceux qui attendent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

très belle même si je n'apprécie pas le tout in black ;)

n'empêche que je craque pour c'te couleur noir noyx...:love:

 

bravo et bonne route à son volant...beaucoup de plaisir :PP

ce soir trombinisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que pour le Men in Black IV ils vont prendre un picasso noir Onyx ;)

 

Comme on dit, les couleurs et le reste c'est une histoire de gouts. C'est rigolo en tout cas qu'il y ai une plaque pour le froid. Ca la fait super longue en noir, mais très classe a chaque fois que j'en vois une

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Il parrait que pour le Men in Black IV ils vont prendre un picasso noir Onyx ;)

 

Comme on dit, les couleurs et le reste c'est une histoire de gouts. C'est rigolo en tout cas qu'il y ai une plaque pour le froid. Ca la fait super longue en noir, mais très classe a chaque fois que j'en vois une

 

Ce n'est pas pour le froid. C'est pour la neige. C'est pour empecher la neige de s'accumuler dans l'arrivée d'air. Je pensais juste que ca pouvait être un detail pratique pour les utilisateur du forum qui habitent dans des endroits où il neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
très belle même si je n'apprécie pas le tout in black ;)

n'empêche que je craque pour c'te couleur noir noyx...:love:

 

bravo et bonne route à son volant...beaucoup de plaisir :PP

ce soir trombinisé ;)

heureusement qu'il a pas mis "à la" après le mot noir :D

 

félicitations et bonne route dans le grand Nord avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires, et félicitations pour cette sublime Gris Fer :) :) :)

 

Tiens un gris fer !!!!

Votre majesté, allumez la lampe de bureau quand vous êtes devant votre ordinateur de nuit ;):PP:d

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.