Aller au contenu

[ACHAT C4P7] et un de plus ! -JB72-


Invité JB72

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous... maintenant que la commande de notre c4 picasso 7 places exclusive est faite je suis venu vous rejoindre sur le site:) plus qu'a attendre, mais combien de temps ? rasurez moi c'est pas des mois comme on entend dire ...:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour a toutes et a tous... maintenant que la commande de notre c4 picasso 7 places exclusive est faite je suis venu vous rejoindre sur le site:) plus qu'a attendre, mais combien de temps ? rasurez moi c'est pas des mois comme on entend dire ...:mad:

 

bonsoir jb72

pour te rassurer,ce que l'on dit sur ce forum est la vérité.en moyenne actuellement il faut compter entre 4 et 5 mois de délai.moi j'ai commander le 14.03 gd c4 pack ambiance gris alu hdi 110 bmp6 radar de recul janres alu 16p,il va etre fabriqué mormalement semaine 25 pour une livraison mi-juillet:mad:.il va falloir que tu fasses comme nous autre,patienter pour accueillir la belle

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous... maintenant que la commande de notre c4 picasso 7 places exclusive est faite je suis venu vous rejoindre sur le site:) plus qu'a attendre, mais combien de temps ? rasurez moi c'est pas des mois comme on entend dire ...:mad:

 

Tu as réussi à la commander en couleur orangée (comme ton avatar)?

Attention les délais dans ce coloris :PP:PP:PP

 

PS : j'ai failli ne pas repérer mon propre travail...:coucou: comme quoi la couleur passe bien ! :bien:

 

:welcome:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avatar :) j'ai trouvé le choix de teintes limité quand meme mais bon on s'est décidé sur ricard:PP ah non icare:d en exclusive 110cv boite 5 avec vitres surteintees... Que le tps va sembler long, et de voir les photos des autres ça fait trop envie:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:tourne:salut a tous les menbres de la citroenmania, je suis heureux car je vais pouvoir partir en vacances avec le c4 debut aout :PP il est parti pour livraison a la concession et arrive bientot pour une bonne nouvelle :)bientot a moi les routes de bretagnes. Courage a ceux qui attendent comme moi. En fait delai de 2 mois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:c'est pour demain :eek:la prise de possession est pour mardi 24/07 à 11h30 trop cool, enfin la joie de partager les routes à son bord comme bien d'autres. Vu les délais annoncés jamais j'aurais imaginé pouvoir l'avoir si vite, merci citroen, world champion wrc:PP:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois de délai!!!! belle performance!!! ;);) t'as eu beaucoup de chance !!!! :D:d:d ( et dire que certains ont commander le leur avant toi et qu'ils le recevront bien apres toi!!! :lolpanca::lolpanca: bref, le plus long c'est les dernieres heures.....et c'est dur, tres dur de trouver le sommeil!!!

 

à demain pour les premiers clichés du beau c4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous:PP j"ai pas eu le temps de prendre des photos mais ça va pas tarder promis. En tout cas quel pied :tourne:on est allé faire un tour ce soir pour l'essayer, maintenant le garage est plein ! Pour le délai si court, c'est en parti du à la formule boite 5 et non bmp6 que ça été plus vite voila:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB72

 

Félicitation et profite en un maximum c'est que du bonheur

 

Moi aussi étant de la Sarthe peux tu me dire ou tu a commandé ton C4 Picasso et si tu est satisfait de ce garage ou pas et combien as tu obtenue en remise?

 

Et ont attends les photos avec impatience :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de chez alteam citroen le mans. Pour le prix, on a eu une remise et une bonne reprise de la 206 de ma femme. Je sais pas certains on eu ça je viens de voir que le capteur de présence du siège passager déconne, il capte mal et n'est donc pas toujours allumé sans ceinture !!! Plus qu'a retourner au garage:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
il vient de chez alteam citroen le mans. Pour le prix, on a eu une remise et une bonne reprise de la 206 de ma femme. Je sais pas certains on eu ça je viens de voir que le capteur de présence du siège passager déconne, il capte mal et n'est donc pas toujours allumé sans ceinture !!! Plus qu'a retourner au garage:eek:

 

salut a toi !

je t'avoue que chez moi aussi les points rouge ne correspondent pa toujours a la realité au demarrage (parfois les points sont allumes alors qu'il n'y a personne sur les sieges ). Mais comme ca ne sonne pas et que ca s'eteint quelques secondes apres le demarrage je laisse tomber c'est pas genant. Par contre inversement il y a bien la sonnerie si un pssagr n'est pas ceinturé (et cette fois le bon point clignote). Donc ce n'est pas un probleme de capteur mais juste un ug d'affichage des points lumineux ...

VITE DES PHOTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ta réponse JB72 habitant plus dans le nord de la Sarthe (Mamers) ma commande c'est faite à l'agent Citroën de Marolles les Braults qui est rataché à la concession d'Alençon (SAS GARAGE LHERMITE) que je déconseille vivement pour leur accueil et incompétence.

 

Mon C4 Picasso 5 places ne passera la bas que une seul fois et ni retournera jamais. :D:d:d Sinon pour l'agent de Marolles les Braults rien à dire un vrai passionnée et toujours à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.