Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tiroir sous siège passager


JPG

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'avoir ma C4 EXCLUSIVE, et contrairement à la fiche d'equipement je n'ai pas de tiroir sous siege passager.

 

Le vendeur me dit que les dernieres EXCLUSIVES ne l'ont plus. (La mienne venait d'arriver au garage quand je l'ai prise).

 

Je ne vais pas me rouler par terre si je n'ai pas ce foutu tiroir, mais il me serait bien utile pour mettre ma boite de rangement CD car je ne sais pas bien ou la mettre ailleurs.

 

Quelqu'un aurait il des infos sur la suppression du tiroir en equipement serie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité flofloangel

normalement tu ne l'as pas si ta le pack acoustique

Mais moi je l'ai il se sont planté à l'usine

 

qu'elles sont tes options?

une photo serai simpa car c'est rare les exclusive en Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jac21

Moi j'ai le tiroir (VTS) et je dois dire que je ne m'en suis jamais servi. Il est trop petit pour y mettre quoi que ce soit et j'ai peur que le contenu (même tout petit) fasse du bruit à chaque virage.

En résumé t'as rien perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cap-tain
C'est vrai qu'il est tout petit ... je m'y mets que mes parfumeurs d'ambiance ... que je n'entends pas bouger ! Mais il faut dire qu'ils sont bien à l'étroit .... franchement, c'est un gadget, rien de plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dallas

moi j'ai le pack accoustique et j'ai ce fameux tiroir ou j'y range la pharmacie...

il et pas facile à rentrer ni à sortir un peu compliquer tout sa...

mé bon je doute que la structure des sieges des coupé soit identique a celle des berlines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne l'as pas si ta le pack acoustique

Mais moi je l'ai il se sont planté à l'usine

 

qu'elles sont tes options?

une photo serai simpa car c'est rare les exclusive en Blanc

Je n'ai malheureusement aucune option car j'ai pris une qui arrivait le jour même en concession. C'etait une prevue pour un vendeur qui voulait la prendrre en vehicule de démo, et qui donc ne l'avait pas chargée en option.

 

Une photo va arriver, mais avant je voudrais changer les ampoules de clgnotants avant par des Philips chrome et non orange. Je veux mette auusi des Philips blue car j'adore l'eclairage un peu bleuté des feux de position (c'est homologué) Je veux mettre aussi des H1 bleutée tjrs en Philips mais là faut demonter le phare et avec le bixenon j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gianco
C'est vrai qu'il est tout petit ... je m'y mets que mes parfumeurs d'ambiance ... que je n'entends pas bouger ! Mais il faut dire qu'ils sont bien à l'étroit .... franchement, c'est un gadget, rien de plus !

 

 

Heuu... moi j'y range deux gilets jaunes reflechissants à avoir sous le coude en cas de panne où d'accident. Selon la reglementation de certains pays (espagne italie etc.) ces gilets doivent se trouver dans l'habitacle à portée de main.

Donc le tiroir est très pratique pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Moi j'ai le tiroir (VTS) et je dois dire que je ne m'en suis jamais servi. Il est trop petit pour y mettre quoi que ce soit et j'ai peur que le contenu (même tout petit) fasse du bruit à chaque virage.

En résumé t'as rien perdu ;)

 

je confirme. La capacité est vraiment réduite dans ce tiroir. Il ne sert pas à grand chose du coup. Celui dans notre C3 est beaucoup plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

salut a tous !

 

Pour ce tiroir, il est plutot symbolique, j'y ai les constats, la pochette avec les diverses notices du vehicule et c'est tout !

 

meme les cartes routieres sont dans la boite à gants ... dans la partie superieure

et les CD dans l'accoudoir ..... central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C4 exclusive de février 2008, en est équipée; par contre il est vrai que la contenance est plus symbolique que réelle.

Pour ma part j'y range: - 1 disque de stationnement ; - la notice de la voiture; et un petit chiffon (essuie-tout) mais qui "cale" l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose donc la question à tous les propriétaires de VTS : avez-vous ce tiroir?

Même s'il est petit, ça éviterait de laisser trainer le parfum d'ambiance et autres broutilles dans la boita a gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Bonjour,

J'ai ce tiroir que je trouve trés bien, j'y mets les papiers de la voiture (notices etc) ainsi qu'une paire de lunettes de rechange (obligatoire pour qui porte des lunettes). L'ouverture et la fermeture est aisée quand on sait qu'il y a un cran pour qu'il ne s'ouvre pas en freinant ou sur un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scott877
vts de 2005 je confirme avoir le tiroir ridicule qui semble plus etre un résidu de plastique plutot qu'un vrai tiroir :)

 

Donne le a @Tomtom si tu n'en es pas content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne l'as pas si ta le pack acoustique

Mais moi je l'ai il se sont planté à l'usine

 

qu'elles sont tes options?

une photo serai simpa car c'est rare les exclusive en Blanc

 

Désolé, mais j'ai le pack acoutique + le tiroir sous siège passager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.