Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i VTR par Iceman


Invité Iceman

Messages recommandés

Invité Iceman

Voila, séquence émotion et nostalgie, les photos (dernières :() de ma petite C2 1.4i VTR jaune râ toute propre 10 jours avant sa reprise par le garage... souvenirs

 

-xan22-

 

http://img159.imageshack.us/img159/4067/c2vtr01ss6.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/9076/c2vtr02rb2.jpg

 

http://img452.imageshack.us/img452/4014/1000287gk1.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/1363/c2vtr03am3.jpg

 

ça me fait un petit pincement au coeur de m'en séparer mais bon je pense que ça ira mieux quand j'aurai sa grande soeur VTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Eddy 2b

Aé c'est toujours dure de se séparer de sa voiture meme si on sait que la prochaine sera mieux. Courage mon ami ça ira mieux quand t'auras l'autre !!!!

En tout cas nickel ta C2. T'es un maniaque comme moi lol.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman
En tout cas nickel ta C2. T'es un maniaque comme moi lol.

 

Oui après 1an et demie elle est comme neuve, j'espère qu'elle tombera sur un gentil propriétaire qui la bichonnera autant :rs:

 

J'ai toujours pris soin de mes voitures, c'est comme avec les femmes :D

après elles te le rendent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Tu m'étonne que la prochaine sera mieux, y aura une bonne louche de 50 cv en plus, c'est pas négligeable !!

Sinon respect pour ta voiture qui est vraiment toujours nickel !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

7800€ oui je sais ça fait mal :ouin:

 

Ils sont sans pitié ses concessionnaires mais bon c'est toujours 300€ de plus que l'argus, c'est deja ça...

Quand je pense que neuve elle vaut 13350€ au catalogue et 1an et demie après 7500€ a l'argus il y a de quoi se pendre -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador
Je me suis déjà pendu, ma VTS de septembre (pas cote officielle encore) dérouille déjà, si je me réfère à la cote de mai 2006, elle fait plus que 11 000 € pour un catologue de 16 000 €. Je me met à l'eau maintenant ou j'attends ? A reculer d'acheter une bagnole tellement on se saigne pour en avoir une.-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Iceman

Adieu petite C2 je t'aimais bien -xan22-

 

Voila c' est officiel je l'ai lachement abandonnée sur le parking de la concession a 24700km...

J'espère qu'elle trouvera quelqu' un de bien, moi j'ai craqué pour sa grande soeur toute sexy en rouge Aden (ne m'en veux pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.