Aller au contenu

[Echappement] inoxcar


Invité sam-griffe-27

Messages recommandés

Invité sam-griffe-27

Bonjour,je possede un c2 vts.:coucou:

 

j'envisage le montage d'un echappement et d'un tube intermediaire.:bien:

 

je voulais savoir si l'echappement inoxcar et en chicane direct et de bonne qualité et si le tube central inoxcar et recommandé ou bien l'origine et equivalent.:voyons:

 

merci de vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité loic71
Ben de toute façon faut couper ta ligne d'origine en deux et ensuite je ne suis pas calé la dessus mais si tu mets un tube central inoxcar à la place de l'origine tu supprime un catalyseur donc excellent pour la sortie des gaz et en plus sa renforce le bruit !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggy38
C'est pas un catalyseur, mais on pourrait appeler ca un silencieux intermediaire, pare-flamme ce que tu veux, mais y'a bien qu'un seul catalyseur integré au collecteur d'échappement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sam-griffe-27

donc pour vous c'est mieu de remplacé le tube central!et il y a des personnes que vous connaissiez qui possede un inoxcar ety qui en son content?:)

 

ou avez vous une marque bien specifique de ligne ou d'echappement que vous pourriez me recommandé?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biggy38
donc pour vous c'est mieu de remplacé le tube central!et il y a des personnes que vous connaissiez qui possede un inoxcar ety qui en son content?:)

 

ou avez vous une marque bien specifique de ligne ou d'echappement que vous pourriez me recommandé?:D

 

Regarde du coté de l'Angleterre, Notemment Magnex (un grand de l'echappement en UK). Sinon tu as GMC (regarde la ligne de Frosty) ou encore PECO exhaust.

Magnex et Peco font des lignes "cat-back" c'est a dire tout ce qui est apres le collecteur et le catalyseur. Par contre GMC propose aussi le collecteur d'echappement.

Personnellement je pencherai pour une ligne PECO. Pas cher (365 euros FDP inclus contre 550 Euros pour Magnex) et un son terrible. Je te laisse aprécier le "avant/apres" de cette petite Corsa : http://www.youtube.com/watch?v=o2rS9DsVFVM

Et pour le gain faut pas s'attendre a plus de 4 ou 5 chevaux et encore ...le diametre des tubes qui est de 50mm voire + dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kill-Gill
donc pour vous c'est mieu de remplacé le tube central!et il y a des personnes que vous connaissiez qui possede un inoxcar ety qui en son content?:)

 

ou avez vous une marque bien specifique de ligne ou d'echappement que vous pourriez me recommandé?:D

 

Elo !

J'ai un silencieux Inoxcar perso, et j'en suis très content !

Fouille un peu dans le forum, plusieurs personnes ont des Inoxcar.

Il y a des photos du mien sur un post intitulé "Montage silencieux arrière..."

...

 

Bonne route :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Non non et non :D

 

J'ai un tube central inoxcar, c'est un tube qui supprime le silencieux intermediaire et ça vaut rien, pas de bruit en plus, pas de perfs en plus, de plus il tombe pas bien, ça touche devant donc faut se démerder a couper, souder, bref galère ;)

 

Par contre, le pot est nickel, je te conseil de prendre uniquement le pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Le pot inoxcar est top !

 

Le tube central c'est de la merde, d'ailleur, ils ne le proposent plus pour la vts mais que pour la vtr, c'est suite a mon mail enervé que je leurs ai envoyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sam-griffe-27

Ok ok merci pour tous vos petit conseil!!!:bien::bien:

 

Je vais recherché tous sa, me penché sur vos infos et je vous tien au courans de 'levolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris

Ben moi j'ai mis ça:

http://www.cituning.ltd.uk/ProductDetails.aspx?pid=14359

C'est bien fait, ça arrive vite (moins d'une semaine) mais moi j'ai pris le silencieux intermediaire et pour ce qui est du bruit ben ça ronronne un peu plus que d'origine mais sans plus, alors je pense que si tu recherches du bruit il faut que tu le prennes sans silencieux intermediaire.

Par contre pour les performances j'ai rien ressentis de plus sur ma VTR 1.6L peut-être un peu plus de couple mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

C'est peut être différent sur une VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sam-griffe-27
tu aurais quelque photo de ton montage?:D je pence la prendre sen le silencieux intermediaire!pour le prix je trouve encore resonnable, sa fé dans les 400 euros!j'ai pas trouvé moin chere pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris

Heu... ouai mais pas ce week end parce que je suis pas chez moi donc je vois ça pour la semaine prochaine.

Tiens c'est mon 100ème message! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.