Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat C4P5 dynamique] çà y'est... Je l'ai commandé!!!


Invité hugues68

Messages recommandés

Invité hugues68

Et ben voila, c'est fait...

 

J'ai commandé la C4 Picasso 5P Pack Dynamique HDI 110 cv BMP6 en NOIR Onyx averc retros rabattables electriquement... Avec une remise à faire palir certains collaborateurs PSA....

 

Maintenant faut attendre... MAis j'suis content!::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité latruelle
Et ben voila, c'est fait...

 

J'ai commandé la C4 Picasso 5P Pack Dynamique HDI 110 cv BMP6 en NOIR Onyx averc retros rabattables electriquement... Avec une remise à faire palir certains collaborateurs PSA....

 

Maintenant faut attendre... MAis j'suis content!::tourne:

 

 

Felicitation et bienvenu sur le forum !

Ou l'as tu commandé ? Quelle est donc cette remise ? et combien de temps faut il que tu attendes ?

Quant a la couleur je suis navré de te dire que je n'aime pas trop le C4P5P en noir........:vomi: je l'ADORE !!!!!!:buzz: et toutes les personnes que je croises se retourne sur sn passage ( à moins que se ne soit pour moi ;) )

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garnett
felicitation pour ton achat est surtout la couleur que tu a choisi,est surtout des photos des la reception du vehicule. mais maintenant le plus dur L ATTENTE.:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

A la question "quelle remise?": J'ai une profession libérale (Avec déjà une bonne remise), mais en plus j'ai "obtenu" une petite ristourne en plus.... En gros une remise équivalente à celle de chez Aramis... Mais avec les options aussi remisées.

Le tout dans une grosse concession citroen -en France-.

Je paye sans financement de leur organisme.

Vu la ristourne j'ai même pris l'extension de garantie 2+2 ans (90000 kms), elle aussi interessante (enfin si il m'arrive quelque chose dans 2 ans...)

 

En ce qui concerne les délais je ne sais pas mais je la voulais pour Fin sep-début Oct (naissance prevue...). Livraison donc prevue le 30-09... ce qui me laisse un peu de temps pour faire du Cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Heureusement que la C4 Picasso est sortie avant la naissance... J'aurais dû choisir une autre familiale...:(

Mais c'est bizarre: j'étais pas pressé de l'avoir avant ce matin, mais depuis la signature j'suis vraiment ULTRA MEGA SUPER impatient... Et c'est que l'début!

Bon, je suis aussi impatient pour la naissance de ma descendance...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations pour ton achat....mais aussi pour la future naissance ;)

 

comblé tu seras dans les mois à venir....:oui:

 

félicitations encore et tiens nous au courant de l'évolution de tes "commandes" :D...

 

Il est bien évident que nous en attendons des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

Bon courrage pour l'attente, mon concessionaire m'a dit que la C4P5P dynamique avait beaucoup d'attente.

Et je ne doute pas de sa compétence, il m'a dit que c'étaiti pire pour ceux qui avairent commandé une 7 places en dynamique:tdr1:

Les pauvres, c'est sur, ils sont pas près de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.