Aller au contenu

[Avis] Qu'en pensez vous ???!!


Invité touriste

Messages recommandés

Invité touriste

bonjours amis de la xsara

 

je compte m'acheter une xsara et j'aurais voulus savoir se que vous en penser niveau ligne et moteur

pour moi c'est une voiture formidable est trés belle, mon pére en a u une, un brek que j'ai trouver assez simpa mais la berling est encore mieux je pense

 

merci de me tenir au courant de vos sentiment pour cette voiture !

au passage auriez vous des photos de xsara exclusive interieure et exterieur

merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'en suis à ma 2ème Xsara et j'en suis encore et toujours content, ce sont de bonnes voitures avec très peu de problèmes.

Elle est confortable et assez spacieuse pour moi.

 

Sinon rien à dire d'autre mis à part que pour moi la Xsara est une très bonne bagnole!!! :D :D :D

la relève sera-t-elle mieux? CA VA ETRE DUR!!!! :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité touriste

bonsoir

merci de m'avoir repondut

d'aprés vous qu'elle sera sa future concurente

merci de me repondre

qua telle comme option votre xsara ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité touriste

bonsoir

merci de m'avoir repondut

d'aprés vous qu'elle sera sa future concurente

merci de me repondre

qua telle comme option votre xsara ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bonsoir merci de m'avoir repondut d'aprés vous qu'elle sera sa future concurente

merci de me repondre qua telle comme option votre xsara ?? @+

OOOOOH ! là mon ami, n'achète surtout pas une Xsara,

achetes-en deux !

Quoiqu'une XM II V6 BA vaille bien deux Xsara, non ? ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme option? aucune j'ai tous les équipements de série des VTS!

 

Future conccurente? aucune la Xsara arrive fin de vie!

Donc si vous en voulez une neuve: DEPECHEZ VOUS! A la fin de l'année c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73
J'ai une VTR 1.6 110ch depuis mars 2004 et elle tourne comme une horloge suisse. Conso raisonnable 6.5l/100km de moyenne. Espace et confort tre bien pour ce type de voiture et un grand coffre (utiles pour partir en vacances) et surtout aucun pb jusqu'a present mais deja 12000km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité touriste

slt ocgall

je me contenterer mieux de deux xsara que d une xm v6 ...

connaisser vous la xsara exclusive qu a telle de plus d une autre xsara ??

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herk1281

moi j'ai une HDi VTS et je la trouve bizarre...

 

- freins pas endurant !!

- direction approximative

- ESP qui se declenche sans aucune raison valable

- train arriere qui se balade tout seul

- fixation du siege qui laisse à désirer

- étanchéité des vannes de recuperation de gazs négligées

 

mais sinon à part ça... c'est une bonne routiere... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours amis de la xsara

 

je compte m'acheter une xsara et j'aurais voulus savoir se que vous en penser niveau ligne et moteur

pour moi c'est une voiture formidable est trés belle, mon pére en a u une, un brek que j'ai trouver assez simpa mais la berling est encore mieux je pense

 

merci de me tenir au courant de vos sentiment pour cette voiture !

au passage auriez vous des photos de xsara exclusive interieure et exterieur

merci d'avances

 

Je suis content de ne pas avoir autant de PB avec la phase 1!!

Juste les sieges qui ont du mal a s'avancer pour passer le personne a l'arriere de la voiture!!

Sinon c'est une super voiture!! Rien a redire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaraboy

J'ai une VTS HDI 110, j'en suis très content sur les longs parcours autoroutier.

Pour le reste, je serais plus de l'avis de@herk1281 : ,

sur petite route, je ne la trouve pas saine, son arrière a une facheuse tendance à passer devant.

L'intérieur est hyper confortable, seul petit soucis sont les sièges qui maintiennent parfaitement les occupants. Tellement bien que lorsque l'on doit freiner fort, on a l'impression qu'ils nous suivent.

Sinon, je me répéte, c'est une ecellente routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desgrez

perso j'en suis a ma troisième xsara (phase I coupé sx, phase I berline exclusive et maintenant une phase II exclusive) et comme je suis pas masochiste et bien oui j'adore la xsara. la version exclusive est la version haut de gamme (normalement toutes options mais les options de la xsara ne sont plus au niveau des voitures plus recentes tel que 307). alors si ton budget te le permet je pense que les dernières xsara II seront bradé a des prix plus qu'interessent.

bon courage a toi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigron

Moi c'est ma première nouvelle voiture et j'en suis enchanté, Je peu me faire plaisir au volant dans les petites routes près de chez moi quand l'envie me prend et rouler éco aussi. Et quel confort

Bien sur il y a ces sièges qui vous suivent lors des gros freinages et parfois quelques bruits parasites mais rien de bien grave. car vu le prix faut pas espérer avoir la qualité de finition d'une A3. Mais elle me convient très bien et je gagnerais même au lotto que je la garderais encore quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
j'ai une xsara hdi exclusive 110ch et je la trouve pas super agréable sur petite route ni meme en ville, le moteur donne trop d'a-coups a bas régime, tandis que sur belle route et autoroute elle répond bien quand on appuie! j'reproche aussi la position des pédales que je trouve trop haute; sinon c'est une voiture trés confortable et les siéges bien enveloppant. j'ai eu 2 zx avant la 1ére une 1,9d aura et la 2nd une volcane td 3p, ça change en mieux j'vous rassure!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je suis content de ma xsara je pense qu'elle doit être "la meilleure" voiture de sa catégorie en rapport qualité/prix, j'ai eu une petite hésitation au moment de l'acheter avec la 307 (peut être plus belle c'est ma copine qui le dit enfin elle qui croyait que citroen était une marque japonaise ou chinoise :D )

J'ai donc choisi la xsara car a moteur égal elle a de meilleures performances que les lourdes 307.

Maintenant je pense que la C4 risque d'être une trés bonne voiture déjà en passant d'une ZD 1.9D à la Xsara HDI j'ai vu une difference ... l'évolution a du bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herk et xsaraboy

 

bon, y'a un truc qui m'échappe, c'est que vous n'^tes pas les 1ers à dire que l'arrière se ballade.....et vous êtes tous en HDI...ce n'est pas une sportive :ptdr1:

 

s'il y abien un truc que je ne lui reproche pas, c'est bien cela (peut être parce que c'est la 167cv), mais j'ai tapé pas mal de virages, de changements de trajectoire......et l'arrière ne m'a jamais fait faux bond, et pourtant les vitesses de passage sont :eek2:

 

revoyez votre coup de volant....... :D ou ne lachez pas l'accélérateur ds le virage ;)

(c'est vrai, également, que sur la 167, les susp' sont + fermes et rabaissées, mais l'arrière est réputé + vif..... :l )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: roro!

 

Sérieux si je veux taquiner du virolo je me recherche une 106 s16 ou saxo vts voire une 206 s16 mais pas 1 xsara hdi

 

Ce qui est possible aussi ce sont des dispersions dans la fabrication.

 

Je l'ai constaté à plusieurs reprises sur des 206 2.0 HDI :rocketwhore:

 

C'est pas méchant hein Herk :D

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.