Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] C4P5 Bleu Tivoli De Falid©


Invité Falid©

Messages recommandés

Invité Falid©

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui surprise, dans ma boite mail un message s'annonçant l'arrivée sous 5 jours de mon C4P en concession de San Sebastian!!!

Houps, 5 semaines d'avance et je n'ai tjs pas vendu mon Rav4 JE SUIS DANS LE CACA!!!!!!!!!

Je suis le seul à vouloir qu'il arrive en retard.-bye-

Va falloir que je trouve une solution rapide, en plus pour allé le chercher chez nos amis de la province Ibérique, ce n'est pas trop prévu dans mon planning dans les semaines à venir, ça va être chaud du slip. J'me retrouve tjs dans des plans pourris qui nourrissent mon Psoriasis, vite un tranxen 200 et un verre de whisky -xan20-

Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Falid©

Bon, ça y est, il est arrivé aujourd'hui en concession, soit 36 jours depuis la commande (un record non?). Je vais le chercher Jeudi 31, 8h de train et 10H de trajet retour!! Pas super enthousiaste car RAV4 Tjs pas vendu (PAS d'argent pour payer la TVA).

Je posterai les photos dans la foulée.

Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste la solution de garder le Rav et revendre le picasso ;)

 

Bon j'espere pour toi que ca va s'arranger vite et que tu va trouver preneur pour ton rav4.

 

J'ai hate de voir tes photos !!!

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

hum hum j'en connais un qui doit commencer à ne plus tenir en place :D

Donc un peu plus de 20 heures à tenir, moins déjà 8 heures de sommeil, moins une dans la salle bain ( Il faut bien acceuillir la belle ), 2 heures pour ronger ses ongles et il ne reste plus que 9 heures à tourner en rond :tourne:

Bonne réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Les 9h vont vite passer, c'est le temps de trajet en train de chez moi à St Jean De Luz! Départ demain matin à 7h. Retour dodo à Bordeaux, et le reste du voyage vendredi, en tout presque 1100km, le rodage va vite être fait.

De plus, aujourd'hui, j'ai vendu mon Rav4 (Oralement!) à une personne de Dax. Il m'aurait appelé hier je lui aurait descendu, c'est là ou je descends!

 

PS: H-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Falid©

Merde, ils m'ont retrouvé!!

J'me doutais bien que je ne pouvais pas me cacher bien longtemps:em:

Pour faire court, voiture sale (très sale), pas trop le temps et surtout pas d'APN.

Une photo dispo dans le trombi (Faite avec mon téléphone.)

Normalement si mon épouse a bien compris le message, je devrais avoir un APN ce dimanche dans mon bol.

Ensuite je la brique et je vous en mets plein le vue, avec mes impressions sur mes 2000 premiers Km.

 

Falid© qui se fait tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien

2000 km, c'est plutôt génial pour se faire une idée du carrosse.

Pour les photos, si elles ne viennent pas, on saura te rappeler à l'ordre :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
quoi?????????????? il nous a jambonné avec ses J- et H- et........... que dalle, nada, pas photo-reportage digne de ce nom :eek::eek::eek::enerver::PP:d:d:d:d:d;) félicitations, bonne route ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.