Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.6 VTR par Chuckloris


Invité chuckloris

Messages recommandés

Invité chuckloris

Salut @ tous!

Bon ça fait quelques temps que je traine sur le forum alors je me décide enfin a faire ma présentation.

Donc, je m'appelle Loris et je suis étudiant en génie mécanique a grenoble mais j'habite le reste du temps a barcelonnette (alpes de haute provence) et je suis l'heureux possesseur d'une C2 VTR 1.6L (ma première voiture! :tourne: ) bleue grand pavois.

Place au fotos:

Voici la toute première quand je suis allé la chercher en concession:

 

http://img504.imageshack.us/img504/7313/1201061545sc8.th.jpg

 

Puis, ont commencé les modifs (j'aime pas dire tuning, c'est plus une façon de se raprocher du monde du sport auto ce que je fais, j'ai rien contre ceux qui font du tuning ;) ):

 

-Vitres tintées saphir super de chez Glastint

-double sortie centrale de chez cituning:

http://www.cituning.ltd.uk/ProductDetails.aspx?pid=14359

-Jantes Ooz en 7*16 (le 17 n'est plus fabriqué!! pourtant je suis allé chez un revendeur en Italie :mad: ) un enfer a garder propre quand on roule un peu...

-Calandre sans sigle faite maison.

-Cocques de rétro tons caisse et antenne courte

-Et.... Les autocollants!

 

http://img403.imageshack.us/img403/543/img0409ew3.th.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/6854/img0415vr1.th.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/6561/img0424no9.th.jpg