Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Achat C4P7] Gris fer HDI 110 BMP6 Exclusive - Manu61


Invité manu61

Messages recommandés

Invité manu61
le 20/04/07 j'ai signé le bon de commande pour un c4 picasso 7 pl 110ch exclusive bmp6 gris fer avec navidrive,vritre feuilleté, jante de 17 pour une livraison prevu le 20/08/07 mais le commecial ma dis qu'il devrait arriver pour juillet.j'espere car je suis impatient, d'autant que j'ai vendu ma voiture, j'ai demandé au commercial si il pouvait me preter un vehicule il ma repondu "achetez une voiture à 100€" super citroen !!!! heureusement qu'ils ont un super produit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu ne trouveras nulle part un concessionnaire qui te prétera une voiture pour 3 mois rien que parce que tu en as acheté une chez lui, faut pas réver non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Là effectivement, je ne vois pas en quoi Citroën peut être considéré comme responsable. Au vendeur de prendre ces dispositions en fonction de la date de livraison prévue. Autant ce genre de demande est légitime quand la date de livraison est dépassée mais là ... Le vendeur a répondu de manière un peu ironique mais bon, là y avait un peu de quoi je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
le 20/04/07 j'ai signé le bon de commande pour un c4 picasso 7 pl 110ch exclusive bmp6 gris fer avec navidrive,vritre feuilleté, jante de 17 pour une livraison prevu le 20/08/07 mais le commecial ma dis qu'il devrait arriver pour juillet.j'espere car je suis impatient, d'autant que j'ai vendu ma voiture, j'ai demandé au commercial si il pouvait me preter un vehicule il ma repondu "achetez une voiture à 100€" super citroen !!!! heureusement qu'ils ont un super produit

 

Euh, sauf erreur, l'usine est fermée au mois d'Août alors une livraison le 20/08, ce serai la dernière produite avant la fermeture !?

Sachant qu'il faut 2 semaines pour la livraison, je trouve que celà ne colle pas.

 

Sinon, il est vrai que les voitures sont un produit fabriqué selon la demande et donc on ne peut pas espérer une voiture gratuite en attendant, quelque soit le constructeur.

Il faut arrêter de taper sur la marque Citroen.

 

Celà me rappelle ceux qui négocie un max et qui s'étonnent que le concessionnaire ne puisse pas faire de geste pour le retard.

Si on lui rogne sa marge à la commande, faut en accepter les conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

oui effectivement, fermé au mois d'aoput, donc le vendeur c'était un nouveau :D

ensuite, si les garages devaient prêter un véhicule à chaque acheteur, ça serait démentiel :roll: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.