Aller au contenu

[QUESTION] Bébé à bord ?


Invité patmyb

Messages recommandés

Invité patmyb

Bonsoir à tous !

 

Je suis membre depuis..10 minutes !!!

 

J'ai passé commande la semaine dernière (auprès d'un collaborateur citroën)d'une Pluriel HDI "Côté sud" bleue.

 

Entre temps, bonne nouvelle : nous attendons un bébé !!!

 

Nous avons déjà un enfant de presque 3 ans.

 

Ma question : le transport de toute cette famille sera-t-il possible ?

Le traditionnel "maxi-cosy" entrera-t-il dans notre pluriel ?

 

Merci de me renseigner. (je dois signer l'achat mercredi 16/05 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jimmy

Perso je ne tenterais pas. En même temps, je n'ai pas d'enfants...

Mais j'en ai beaucoup autour de moi et à ce que je vois, ils prennent beaucoup de place les chérubins!

C'est surtout le côté 3 portes qui me semble dur à utiliser tous les jours. Et il ne faut pas compter mettre la poussette 4x4 dans le coffre...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fais comme moi : tu testes

 

quand je sui sallez voir le picasso j ai ramené mes 2 sieges auto que j ai placé pour regarder si il y avait bien la place d en mettre un autre pour le futur , la grosse poussette+la poussette cané pour tester le coffre , apres j ai dit ok sa rentre

 

 

faut pas hésiter, tu te pointe a un citroen avec tout ton bordel et tu teste das une pluriel , le vendeur tu lui dit on réfléchit et voila

 

mais j ai un doute je connais pas trop cte caisse mais ma voisine en a une sa a pas l air bien grand , ma mere a une KALOS et ma poussette ne rentre pas dans son coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patmyb

Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait réellement testé ?

 

Le garage Citroën près de chez moi n'a pas de Pluriel pour que je puisse tenter l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nadou86

alors pr avoir tester avec un enfant de 3 ans mettre le siege auto c galere, mettre l enfant ds le siege auto c encore + galère. Qd a mettre une grosse pousette ds le coffre c IMPOSSIBLE g du rabattre l'autre fauteuil pr tt faire rentrer ....

Dc bon moi je te déconseil, c vraiment une voiture pr couple sans enfant ou alors des grand enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con y a t il un airbag a l avant coté passager ? et se déconecte t il parsque c est in se déconecte pas ben c est morrt pour le mettre devant, et puis au début souvent on monte a l arriere ave cle bb abec 2derrieres youpi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

moi je le fais avec un BB sur le siege avant, j'ai eu trop de mal la 1ere fois pour installer le siege a l'arriere, ou alors il faut ouvrir le toit pour mettre le siege, a l'avant donc ca marche bien, je parviens a mettre le landeau et la pousette dans le coffre (il faut qu'il soit vide avant et retirer le plancher double fond, il y a tout de meme du volume mais il faut etre organise pour tout y mettre judicieusement. Eh bien oui comme dans toutes les voitures qui ont l'air bag on peut evidemment le desactiver, lareponse va de soi !!

 

Donc pour les deplacements quotidien ca reste possible, mais pour des vacances plus longues, j'ai un doute, je n'ai pas encore essayé, et c'est pour ca que je me renseigne pour l'achat eventuel du porte bagage avec le bac de transport (j'ai créé une autre discussion avec la question) on peut y transporter jusqu'a 50kg et 400 l de volume..

 

C'est clair qu'une picasso c'est + une voiture de pere de famille mais qu'est-ce que c'est moche, mais evidemment ca doit etre plus pratique, c'est un choix finalement a faire,.... moi je l'ai fait a temps, avant de savoir que ma femme etait enceinte.... p-etre que je reflechirai autrement aujourd'hui, mais maintenant que je l'ai je la garde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArnoXz : ben pas toujours, j avais un hyndai matrix , il était pas déconectable

 

j ai un pot qui a une leon 1 il est pas déconectable, il faut demander sa désactivation a la commande quand tu l achetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PSAFP

pour ma part, j'ai eu une pluriel alors que mes enfants avaient 5 et 8 ans.

Aucun problème pour rouler les 4 dans cette auto.

Dès le premier rayon de soleil, les enfants demandaient une ouverture du toit + pliage de la vitre !!!! :o)

Mais ils n'avaient alors les 2 qu'un réhausseur : en ce qui concerne le maxi cosi, je ne sais pas si cela sera possible. En tout cas, les ceintures AR sont des 3 points : à voir si le système isofix est disponible dans la C3 plu.

 

En tout cas, c'est une voiture qui plait beaucoup aux enfants :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patmyb

Bonsoir à tous !

 

Et par rapport à la berline...

 

Quelqu'un a-t-il les cotes d'habitabilité arrière des deux modèles pour comparer ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lma preté une C3 berline ben les siege a l arriere ok que sa soit siege ou support fixe+cok sa rentre

 

par contre avec ma pussette ( et des amis a moi aussi) il a fallut rabattre un siege ou meme la mettre derriere parsque dans le coffre sa rentre pas

 

bon courage parsque la C3 pour les joies du transport de matos de BB c est pas la 1ere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un enfant de 5 ans pas de soucis avec un rehausseur fixé isofix par contre pour un bebe pour tous les jours avec quelques concession c est jouable mais pour de longs trajets je reste sceptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samuel08

pas de problèmes avec mes enfants de 20 mois et 4 ans.

 

Le cosi Red Castle passait sans problème, de même que la poussette 3 roue de la meme marque Top Jogg, qui est vraiment encombrante et qui tient dans le coffre verticalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.