Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

options et accéssoires sur les C8 ?


Invité lorenzo120

Messages recommandés

Invité lorenzo120
bonjour a tous,alors voila je suis sur le point d'acheter un c8 hdi 2.2l pack luxe de mars 2005 et j'aimerais savoir quels équipements sont de sèrie et quels en options afin de pouvoir calculer sa cote argus.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le pack luxe comprends :

sièges en velours bi-tons

allumage auto des feux

essuis glace AUTO

portes AR électriques

4 vitres électriques AUTOS et anti-pincement

rétros EXT dégivrables et rabattables électriquement

rétro INT jour/nuit AUTO (électrochromatique)

Climatisation AUTO bi-zones + réglages individuels AR

radars de recul AR

poste radio mono CD + commande au volant + 6 HP

régulateur de vitesse

ordinateur de bord (infos conso, kms, moyenne ...etc)

bas de porte qui s'éclairent

sièges avants pivotants

volant et pommeau de vitesse en cuir

boite à gant centrale réfrigérée

protection de caisse peintes couleur carrosserie

vitrage AR surteintée + rideaux pare soleil intégrés

jantes en alliage (x4) suivant AM en 15p ou 16p

parebrise athermique

 

j'en oubli certainement ....

 

en option :

les barres de toit + les rails de montage

l'intérieur cuir

les sièges sup pour le 7 places (en accessoirie)

le pack navigation ... je crois

 

en fait j'ai un pack luxe et je te cite de mémo ce que j'ai dessus, il est de décembre 2004 (N° ORGA de septembre 2004).

C'est un excellent véhicule pour rouler sur la route, le gros reproche c'est sa maniabilité qui n'est pas au top, c'est lourd et ça prends de la place sur les parking.

Sinon que du bonheur avec les enfants derrières et les écrans DVD accrochés aux appuis têtes, c'est royal pour les balades ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo120
merci pour toutes tes informations,je vais pouvoir calculer tous sa.en fait ce qui se passe s'est que le vendeur me dit en vouloir le prix de la cote c'est a dire 20000e pour un c8 2.2l hdi130 luxe de 03/05 mais ce beau véhic a 75000kms en faisent le calcul je ne trouve pas ce prix gps et barres de toit compris,est tu sure de tes equipements en serie ? il ma parler des vitres arrières surteintees,de la plage arrière car c'est un 5 places, de l'attelage mais quand meme il y a une diffèrence de presque 2000e alors argus ou pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

pour avoir la cote argus, il faut soit acheter l'argus magazin et la calculer soit meme, ou bien la faire sur leur site mais cela et payant.

 

sino tu peux la faire un calcule de la cote sur le site http://www.lacentrale.fr , cela est gratuis et te donnera deja une bonne basse. de plus il faut savoir qu'un garage a le droit de te demander plus que le cote officiel car il faut qu'il puis payer ses frais de gestion et autre, ainsi qu'une garantie qui n'apparait pas dans les cotes.

 

le C8 pack luxe a effectivement les vitre arriere surteinte, la plage arriere et aussi de serie en 5 place car sur les 7 ou 8 place tu a une plage arriere plus petite. l'attache remorque n'est jamais de serie sur les vehicules neuf donc il sagit bien d'une option. Les barres de toit sur le pack luxe sont plus chere que sur les autres modele de la marque car il faut ajouter les rails puis les barres pour le tout il faut compter environs 450€ sans la mains d'oeuvre.

 

pour info sur le site ci dessus j'ai fais un calcule il faut compter environs 18900€ a lieu de 21700€ car il perde 2000€ a cause du sur plus de kilometre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo120
le vendeur en question est un particuliers donc pas de garantie biens que sa me freine un peu surtout pour se prix evidement il serais plus cher chez un pro.j'ai regarder la cote sur l'argus et celle de la central est surévaluer.18175e chez l'argus,en tout les cas sa cote n'est pas de 20000e.bref quand pensez vous un c8 2.2 pack luxe de03 05 a 75000kms avec gps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

perso, il faut mieux le prendre dans un garage et prendre l'extention de garanti car nos bon vieux C8 son remplit d'electronique et il est presque impossible de faire quelque chose dessus en dehors d'un garage citroen, c'est pour cela que moi j'ai pris l'extention 5 ans chez eux.

 

mais cela depant aussi de ton budget et de la difference que tu peux le trouver en garage vers chez toi

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo120
salut a tous ,je me demande si je pourrais reprendre une garantie cher le constructeur car elle est finie depuis 2 mois,et combien sa pourrait couter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

je ne crois pas car il faut que la voiture soit vendu par un garage, est l'extension de garanti ne peux etre fait que pendant la garanti de 2 ans constructeur

 

desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RODRIGO DE TONTOUTA
il faut savoir que les garantits des garages pour les occasions sont souscrites auprés d'assureurs et que certains proposent ce type de service la maaf, la centrale , etc regarde sur le net avec extention de garantit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo120
en parlent d'assurance,la aussi c'est pas donné.ok rouler en c8 sa doit etre le top mais après il faut assurer(assurer)hi hi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

De par ma (mauvaise) expérience d'eurocasion , je sais que ces assurances ne servent à rien , la plupart des piéces sont exclues des garanties : dans le c8 , la boite de vitesse est garantie mais pas le mécanisme du levier . de même les poignées extérieures des portes ( celles qui sont chromées ) et surtout les accoudoirs des siéges avant (c'est sur que ce sont des piéces d'usure !! :)

 

enfin bref mieux vaut mettre votre argent dans un véhicule avec moins de KMS que dans ces assurances la !

 

amicalement et sans rancune envers EUROCASION :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans de nombreux cas les extensions de garantie sont limitées. Cependant pour un véhicule moderne ou le multiplexage est partout il peut être judicieux d'avoir quand même une extension. Prenons des exemples comme les circuits clim, les soucis mécaniques (courroies, tendeurs et poulies) et les autres petits soucis électroniques, il sera plus facile de " tractionner " ,oui le mot est faible, si une extension est présente sur le véhicule.

 

Moi aussi j'ai eu l'occasion de tester, mais avec plus de succés apparement que gilles061971.

Voir topic :http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=63079

 

Je ne fais surtout pas de pub mais il est pas toujours certain qu'un achat sans garantie soit sans risque ( surtout pour nos beaux C8 ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.