Aller au contenu

odeur d'essence


Invité farid13

Messages recommandés

voilà l'ax je la connais depuis le temps :D mais celle de ma femme me saoule cette voiture pue l'essence mais le truc c'est que ça le fait pas tout le temps.

 

ça le fait quand je fais l'essence et quand je roule un peu vite ça vous l'a déjà fait ça , l'odeur on la sent que de dedans vous avez une idée ?.

 

ensuite puisqu'on y est je me souviens plus trop comment ils sont foutue les triangles pour monté une barre stabilisatrice faut changer les triangles ou pas ? de mémoires il me semble que oui mais j'en suis pas sur ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Regarde le niveau de cuve sur son carbu

Oui il faut changer les triangles,tu n'as pas les accroches soudées sur les siens

 

merci pour les triangles c'est bien ce que je me disais.

 

pour le carbu je te remercie je vais faire ça et en profité pour faire un gros nettoyage car à un moment donné on vais des ratés comme si une merde trainé dans le carbu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter une barre stab, il ne faut pas changer les triangles !!!!

 

Il y a les 2 trous taraudés pour recevoir le palier de barre stab sur tous les triangles, je viens de regarder sur mon AX Kway de 91 (qui bien sur ne possède pas de barre, mais a les trous taraudés).

 

Mes triangles sont d'origines.

 

Il y a peut-être différent diam de trous taraudés ?? Je ne sais pas.

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@qa05617 :

 

Pas sur toute, sur la mienne ça n'y est pas...

 

Il y a 4 point de fixations : 2 sur le chassis (on les trouvent sur toute les AX et 2 sur les triangles (triangles specifiques (ou en tout cas ils sont pas sur tout les models).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que sur les AX 2 , les triangles sont spécifiques ???? Je te confirme que sur les miens les trous taraudés sont présents (Dommage, je ne peux pas te prendre de photos car je n'ai pas de numérique !!!)

 

Ton AX est de qu'elle année ?

 

Pour répondre à @farid13, il faut regarder tes triangles avant d'aller plus loin.

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@qa05617 :

 

Non je crois pas.

 

Je ne sais pas, parce que c'est pas utile de percer une piece qui ne sert pas? La mouler sans la percer c'est plus rapide et donc moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité farid13

zac et pourquoi ça changerais rien ça lui éviterais de faire le bateau dans les virages :D

 

Pour répondre à @farid13, il faut regarder tes triangles avant d'aller plus loin

 

 

c'est clair je vais faire ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
zac et pourquoi ça changerais rien ça lui éviterais de faire le bateau dans les virages :D

 

Ben en fait sur une suspension prevue pour travailler sans barre ça peut non seulement ne rien ameliorer mais ça peut egalement modifier dangereusement le comportement de la voiture...

 

C'est ce que ma dit un professionel et ce que j'ai pu lire dans certain forums, aprés n'ayant pas fait l'experience je peut pas affirmer ou infirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flashkik

voilà l'ax je la connais depuis le temps mais celle de ma femme me saoule cette voiture pue l'essence mais le truc c'est que ça le fait pas tout le temps.

 

ça le fait quand je fais l'essence et quand je roule un peu vite ça vous l'a déjà fait ça , l'odeur on la sent que de dedans vous avez une idée ?.

 

Ca me le faisait sur la mienne ya pas longtemps. Ca peut venir soit de la trappe sous la banquette arriere, si elle n'est pas etanche ta des remontés(ca peut arriver aussi ke si le reservoir ai ete demonté le trop plein soi mal rebranché) mais sinon perso j'ai mastiker tout le contour de la trappe et fini les odeurs.

Sinon si ca viens de l'exterieur (odeur d'essence seulement kan touvre les fenetres), ca peut etre les carbu(niveau flotteur)

Par contre j'ai un probleme aussi , moi ca pu sous la voiture coté arriere droite, jai verifier les durites mais tout a l'air normal et j'ai aussi des remontés d'odeur d'essence donc si kelkun pouvait m'aider ce serait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité farid13

flashkik oui je les fais avec du mastic de salle de bain.

en fait j'ai pensé que ça venais de là vue la forte odeur interieur qu'il y avais.

de puis elle a plus roulé la tuture donc j'ai pas eu l'occasion de verifier ça merci quand meme .

 

pour les barres stab je vois pas en quoi ça pourrais modifier quoi que ce sois en mal.

endin faudrais que je regarde la rta pour voir à partir de quel modele les barre stab on t etait monté et comparé les ressorts et les amortos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul coup ou j'ai eu des odeurs d'essence (à l'intérieur ET à l'extérieur), c'était la durite qui vas de la pompe à essence au carbu qui était morte et suintait un peu partout :smash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité farid13

oui mais moi c'est juste de l'interieur cette odeur , demain j'irais voir si ce que j'ai fais à résolue le probleme :D

 

parce que bonjour le mal au coeur dans cette titine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.