Aller au contenu

[Présentation C4P7] Et 1 de plus pour la silver team !


Invité damy

Messages recommandés

Voici quelques photos pour aider à patienter ceux qui attendent le leur...

Mes impressions viendront par la suite...

Mais c'est déjà que du bonheur ;)

 

A priori ce n'est pas la bonne antenne (elle devrait être bcp plus courte)...Si quelqu'un en sait davantage...

C4.jpg

C4 1.jpg

C4 3.jpg

C4 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458
très très beau...en gris intégral...très joli...oui en effet, ce n'est pas la bonne antenne, voir mon post perso, il y a un risque à utiliser le téléphone avec cette antenne qui n'est pas prévu pour...la courte est pour gsm et gps...celle là n'est que pour la radio..alors attention :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique photos j'ai commandé la meme mais en pack ambiance .

 

 

 

 

 

 

 

 

:buzz: futur membre silver team:buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires...:)

 

Mes premières impressions après 200km sont excellentes...

 

Les plus :

Son design exterieur

La BMP6 est un vrai régal

Le confort en général (et en particulier pour les sièges avant)

L'espace pour les jambes à l'avant et pour les sièges de 2ème rangée

La luminosité (amplifié par le toit pano)

La lumière d'ambiance qui de nuit dégage une atmosphère chaleureuse, on s'y sent bien

Bonne qualité audio

 

Il s'agit là d'un véhicule aboutit, très bien pensé :buzz:

 

Seuls petits défauts constatés :

elle tire légèrement à droite :roll:

Dommage que le changeur de CDs ne soit pas compatible MP3

Velour salissant

 

Pour l'antenne, le vendeur ma assuré qu'avec le Toit Pano et le Navidrive il s'agissait d'une grande, malgré tout ce que j'ai pu lui dire via vos commentaires notamment via le post de fafou-net :mad:

Mais aujourd'hui, en ouvrant la boite à gant côté conducteur, j'ai eu la bonne surprise de découvrir la petite antenne :tourne: que j'ai changé de suite...(ils avaient peut être tout simplement oublié de le faire...)

 

Petite question SVP :

Le conducteur peut-il prendre le contrôle de l'air conditionné côté passager avant ???

Je le peux pour les passagers arrières mais apparement pas pour le passager avant :eek: (je n'ai rien vu dans la notice)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepZzz
Merci pour vos commentaires...:)

 

Mais aujourd'hui, en ouvrant la boite à gant côté conducteur, j'ai eu la bonne surprise de découvrir la petite antenne :tourne: que j'ai changé de suite...(ils avaient peut être tout simplement oublié de le faire...)

 

Pour l'anecdote, perso j'avais la bonne antenne... et en plus j'en ai également trouvé une seconde identique (petite donc) dans le rangement supérieur côté conducteur...

 

Le conducteur peut-il prendre le contrôle de l'air conditionné côté passager avant ???

Je le peux pour les passagers arrières mais apparement pas pour le passager avant :eek: (je n'ai rien vu dans la notice)

 

Merci

 

Oui sans problème ! Je pense que pour "reprendre la main" sur le côté passager avant, une longue pression sur le bouton de sélection des occupants de la voiture (celui de l'airco avec les p'tits bonhommes ;-) à mons que ce ne soit celui "auto" ) et le tour est joué...

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
pour avoir la main sur les commandes d'air des autres il faut que les personnages soient en "noir" je crois, donc en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que tu aies la config désirée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sans problème ! Je pense que pour "reprendre la main" sur le côté passager avant, une longue pression sur le bouton de sélection des occupants de la voiture (celui de l'airco avec les p'tits bonhommes ;-) à mons que ce ne soit celui "auto" ) et le tour est joué...

 

PepZzz

 

Oui effectivement en appuyant un long moment sur AUTO le conducteur reprant bien le contrôle de l'airco dans son ensemble...Merci.

Mais il suffit que le passager avant décide d'appuyer sur + ou - pour qu'il reprenne à son tour le contrôle de son airco...donc il n'y a pas réellement de contrôle durable sur l'airco...

Et il n'est pas possible de reprendre seulement le contrôle de l'airco, côté passager avant, sans qu'il y est d'incidence au niveau des passagers arrières !

Enfin tout ça n'est pas bien grave...C'est du détail...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voici quelques photos (pour les amateurs) du C4 en vacances au portugal... 26h00 aller retour de route et un vrai régal... Vaiment très confortable :tourne:

Seul point négatif : le tremblement du volant entre 110 et 130 pénible à la longue et ce satané tirage à droite :mad:

Perso, je ne me lasse pas de le contempler ;)

IMG_0824.jpg

IMG_0826.jpg

IMG_0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos surtout la dernière, le soleil la sublime...

ah non monsieur, c'est elle qui sublime le soleil :buzz::buzz:

et tu l'as pas encore vu sous la pluie, elle fait briller les gouttes d'eau :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1458

cela ne m'appartient pas car il faut demander à Nicolas de supprimer la photo existante et je dois une fois la suppression effective recréer ton véhicule pour une nouvelle insertion dans le trombi....

 

c'est comme tu veux :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.