Aller au contenu

Vos prévisions pour la C4: Essai par Totomoins inside!


VINCE

Qu'est ce que Totomoins va reprocher à la C4?  

47 membres ont voté

  1. 1. Qu'est ce que Totomoins va reprocher à la C4?

    • Ligne trop "Citroen"
    • Ligne pas assez "Citroen"
    • Assemblage perfectible
    • Finition
    • Tenue de route à revoir
    • Gadget inutile (parfumeur, volant...)
    • Prix trop élevé


Messages recommandés

Quand on sait l'amour qu'Autopluche porte à Citroen, je me suis dis que je devais faire un petit sondage avant la présentation ou les essais de la presse afin de savoir ce que les fameux essayeur TOTOPLUCHEvont-ils pouvoir lui trouver comme défaut?

 

Cela pourrait être rigolo de ressortir ce sondage lors de l'essai de la C4 dans TOTOPLUCHE d'ici 1 mois ou 2 pour voir qui a gagner :D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Antoine Citroen
moi je dirait un peu de tout : ligne trop citroën mais pas assez a la fois, finition médiocre et "très citroën" (je répette selon toto moins ;) ), tenue de route médiocre, gadget vraiment inutiles, prix trop élevés pour bobopaluche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils trouvent toujours quelque chose à redire, sauf pour les Allemandes.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ils sont pas les seuls... Je me souviens de l'autojournal au moment du premier essai du C8 qui plaçait le mot Espace a chaque phrase.. l'espace ci, l'espace cela ... etc etc

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Une mélange de toute le mauvaise...de la Coupé (comme la XM) diront "voiture trop hieroglifyque" de la berline"banale, moche,pataud style trop germanique", bla,bla,bla....

Mais je crois que L'Auto Journal est plus cruel avec Citroën: ils diront dans l'essai:

Option A: La Renault Mégane es une voiture plus rationelle, et pur cette chose, elle reste la leader a battre.

Option B: La C4 est trop rationalle, nous preferons une voiture plus passionalle comme la Renault Mégane, qui reste le leader a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Je ne peux repondre à ce sondage pour la simple et bonne raison que j'attendrais le compte rendu sur Planete Citroen, comme ca les commentaires seront meilleurs et plus juste (meme si pas forcément toujours tres objectifs). :rouge:

 

Pour aller acheter ce torchon qui n'apporte pas grand chose si ce n'est des photos lol

 

Et pour les nouveaux modeles, je prefere de loin les revues internes au groupe PSA qui presentent les nouveaux vehicules de la marque d'une facon plaisante, avec une photo au centre (sous forme de poster), quelques autres pour présenter le véhicule et une rédaction plus objective qu'on pourrait le croire (puisque de toute facon destiné uniquement au personne, donc public souvent deja conquis).

 

Et toc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine Citroen

Pour aller acheter ce torchon qui n'apporte pas grand chose si ce n'est des photos lol.

 

Et encore les photos dans bobopaluche ne sont pas souvent de grande qualité ...surtout avec les marques qu'ils n'amient pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis viendra le magnifique comparatif dans Automoins:

Mégane2 - C4 - Golf5 - nouvel Astra

 

je prédis C4 en dernier ou avant dernier.

Style trop évolué (Alors que la mégane2 hum hum :vomi: )

Manque de rangement, pas assez bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
S'il n'est pas trop évolué le coupé a qd meme une ligne tres spéciales, franchement osée, peu commune, aux angles tres affinés, avec un coffre unique, le genre de voiture qui passera pas inaperçu. C'est ce que demande Autotorchon, là ils vont etre servi, reste à voir comment ils vont bien pouvoir retourner la situation en disant que ca choque du coup et qu'il prefererait un truc plus.. classique :mitraille: J'ai peur qu'on ait à faire à du foutage de gueule moi dans les semaines et mois à venir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est même pas la peine de regarder totopluche ils sont trop con et ils n'y connaissent rien à l'automobile!

le plus important c'est notre avis personnel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce journal (et d'autres aussi) donne une mauvaise appréciation à la voiture.

Imagines le mec (ou la dame) qui lit ce journal avant de faire un choix et qui préfère acheter une Mégane (beaucoup mieu que Citroën dixit le journal!!) parce que des gens ont décendus une voiture pour le simple fait qu'ils n'aiment pas cette marque.

Soit ils font leur boulot correctement et font de bonnes critiques (positives ou négatives et pas n'importe quoi) soit ils changent de boulot.

 

Pour moi ce genre de journal n'est qu'une critique personnelle du testeur, c'est bien connu que les goûts des autres ne sont pas forcément les même que les notres.

 

Néanmoins je trouve çà dommage de donner une imqge aussi négative à une voiture qui vient (ou qui va) sortir.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Ce débat me fait penser qu'automoins quelifiait déjà la tenue de route de la Xsara comme déplorable(!) alors que l'auto journal et auto moto n'en disaient que du bien... J'opte donc pour "tenue de route" comme défaut dans automoins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli

On arrête pas de parler de ce journal, parce qu'il sort chaque semaine. Je ne vois souvent que des critiques négatives ( je ne les aime pas trop non plus, ils prennent tous les conducteurs pour des parisiens/franciliens ) mais on est quand même bien content d'avoir un mag auto chaque semaine, et tout n'est pas à jeter, ça se saurait, ils ne vendraient plus rien ... :)

 

-> La ligne de la C4 n'apporte rien au niveau du marché

-> Le prix sera calqué sur celui de la C2, à savoir trop élevé, mais ça n'arrêtera pas grand monde

-> la finition ne semble pas si mauvaise que ça, un poil supérieure à celui de la C5 même on dirait

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.