Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Esthétique] quel est votre avis ?


Invité jider77

Messages recommandés

Invité jider77

salut :salut: à tous,

 

voilà comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais faire des petites touches de personnalisation.

J'ai une petite envie mais j'aimerais votre avis.

J'aimerais mettre à l'interieur comme à l'exterieur quelle que touche de couleur sur la ma ch'tite C2 ; elle est Rouge Lucifer (EYQD),

 

Donc la question : d'après vous quel Jaune (avec Réf svp) irais le mieux avec le rouge lucifer ?

 

:voyons: mon projet de couleur : les cercles d'aérateurs de la colonne centrale avec le contour du poste de radio (phase 2) et le contour du vide poche, le cerclage de l'embase du levier de vitesse ; pour l'interieur. et pour l'exterieur, j'hésite mais peut-etre les poignées, probablement les grilles de la calandre et du parechoc...

et puis bien sur les cercle aérateur passager et conducteur en rouge lucifer, mais j'ai peur que ça fasse trop dépareillé...

 

merci d'avance pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jider77

:enpleur: snifuh ! snifuh !

bon trève de plaisanterie... disons que j'aimerais mettre un jaune... mais pas un jaune poussin, un jaune tirant vers les oranges, un jaune sombre, un jaune foncé, justement je ne sais pas quel type de jaune...

 

pour les autres qui ont été méchant avec moi ;) :tourne:

En gris alu, perso... je trouve que c'est un peu terne, pas assez lumineux, c'est pas assez coloré en somme... je sais pas.... je ne suis pas assez satisfait de cette interieur avec les aérateur gris alu... ou alors dans un gris plus, plus eclatant, plus brillant...

 

 

mais je vous en prie dites moi ce que vous pensez tant d'un jaune plus foncé que d'un alu plus brillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remus5915
salut jider, pour ma part je pense que trop de couleur tue la couleur, étant donné que le rouge lucifer et le jaune sont des couleurs trop proches pour être ensemble, De plus si tu ajoute du chrome, j' ai un peu peur que ça fasse brouillon. garde ton rouge lucifer pour l' intérieur et met tes contours chrome non.... enfin voilà mon opinion. @ très bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

J'ai moi aussi une rouge lucifer, c'est sympa, mais le problème, c'est que peu de couleurs vives s'accordent au rouge. Comme pour les vêtements, dificile de mettre autre chose que du noir ou du gris.

Du jaune, ça ferait sûrement voiture de clown ou pire, voiture de Oui-Oui...

Et le chrome ne ressort pas non plus.

 

A choisir, je mettrai les accessoires intérieurs en rouge, puisque la planche de bord est noir, ça irait bien. et à l'extérieur, ce n'est pas une couleur, mais rien de mieux que le noir...

 

Après, c'est une question de goût, mais il y a quand même des "fautes" de goût à ne pas faire je pense. Désolé.

 

Pour bien faire, peut-être qu'un gentil membre saurait te faire différent photoshop, au besoin à partir de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Pour moi si tu devais vraiment mettre une couleur, ce serait de l'orange comme la c2 rallye :

 

http://st.blog.cz/r/rallyteam.blog.cz/obrazky/909272.jpg

 

 

Et encore, ici le rouge est du rouge Aden et non du lucifer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ferai l'interieur avec le même rouge, de 1 ca ferai d'origine mais d'une gamme + elevé :) et de 2, tu seras sure de ton coup !

 

PS : Le orange de la C2 Sport déchire bien, mais je doute fort que cela ressorte aussi bien sur une C2 normal... Surtout s'il n'y a que l'interieur de peind dans une couleur differente, meme avec quelques bricole peinte a l'exterieur, je le sent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jider77

Merci pour tos vos avis....

c'est extra.... bon, je vous avoue que je suis un peu tristou :enpleur: ...

bah oui ! parce que je pensais vraiment que les petites touches de couleur allaient passé avec les couleurs auxquelles je pensais....

 

donc :voyons: j'a rafléchis bacoup... et je me suis dis, peut-etre, une autre demande d'avis... si pour faire en sorte que ça se marie bien avec le Rouge Lucifer, pourquoi ne pas m'orienter vers un Orange Aérien (ou salamanque chez Peugeot) voir une couleur plus Or que j'aune, genre Or clair ou qqch comme ça.... j'ai opté selon les avis que vous m'avez donné pour du chrome ou pour un gris alu mais p'tre tirant vers du chromé...

 

bon je suis encore en réflexion,

n'hésitez pas donc a me botter le cul si vous pensez que ça va plus jurer et faire offense au bon gout et aux C2 qu'etre plaisant... je fais des essais de mariage de peinture, je vous tiens au courant...

ouais, je fais m'acheter un stylo retouche Orange Aérien et si j'en trouve un un Or (genre couleur de 206, j'en ai vu 2 ou 3 par chez moi Jaune/ocre tirant vers de l'Or... :roll: ..... mouais, je me comprend meme pas moi meme)

et je ferais des essai....

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.