Aller au contenu

la nouvelle C5 de séb21


Séb21

Messages recommandés

bonjour vous avez peut être vu dans la section vente que je désirais me séparer de mon break hdi

j'avais dans l'idée d'en racheter une autre,convaincu par de nombreux propriétaires du même modèle de ce site

la voici donc

http://img409.imageshack.us/img409/6986/photo243800x600bk3.jpg*

http://img250.imageshack.us/img250/6976/photo244800x600ph3.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/4647/photo245800x600ds1.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/5118/photo246800x600yg0.jpg

 

vous l'aurez donc deviné c'est un modèle V6 de janvier 2003 avec cuir et gps couleur

elle n'a que 28500 km et une garantie eurocasion encore valable 3 1/2 ans

tout ca pour la modique somme de 8250 euros

je compte la passer assez vite au gpl car cela reste quand même une belle voiture mais un vrai ruine budget

si vous avez des garages à me recommander je suis preneur

merci

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu t'es laissé tenter finalement ;) quelles sont tes premieres impressions face au hdi?

 

devine

c'est comme de passer d'une z5300 à une z20500

rien a voir

c'est silencieux comme tout,surtout au démarrage (je me demande si le moteur est en route) très bien équipé,le cuir fait tout de suite plus fini malgré que j'avais l'intérieur alcantara de l'exclusive dans mon break

et puis la boite,quel régal!!!!

bref je suis super heureux de mon achat

en plus le prix de vente de mon break devrait me permettre de payer la voiture,le gpl plus quelques bricoles à côté

il faut par ex que je change les 2 pneus avant

aîe aîe aîe

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja a 28500? il sont usés uniformément? c'est clair que le V6 est un modele a part dans la gamme C5... et le meilleur reste la direction ;)

A 30000 les miens étaient lisses (Pilot Primacy d'origine). Plus de 10000 bornes après, les HP semblent intacts :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :PP !

Elle est magnifique, c'est une vraie 2003 ou une ex-2001 ? En tout cas, tu as l'ESP ;).

 

je ne sais pas comment tu vois cela?

pour les pneux ils sont usés uniformément mais tu touves cela anormal à 28500km?

j'ai l'habitude de les changer à ce kilométrage là sur mon break pourtant je roule pépère

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez mon ignorance,mais c'est des Michelin les HP?

Comme vient de le dire V624, "Primacy HP' = Michelin ;).

Ils sont chers, mais jusqu'ici je comprends leur prix : à plus de 10000 bornes sans changer ma façon de conduire, ils sont quasi intacts. La tenue sur le mouillé est impériale et ils sont moins bruyants. Il n'y a que sur la neige que je ne les ai pas essayés mais ils sont donnés pour bien plus performants que des pneus été classiques. Je vous dirai ça le prochain hiver :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroli

Bonsoir,

 

Félicitations pour ton achat, elle est magnifique :tourne: et quant au prix :eek: !

 

Bon , je vais essayer de retourner voir madame...mais je roule encore trop pour vendre mon mazout!

 

Il faudra que j'en essaye une à l'occasion surtout pour apprécier le silence et cette fameuse boîte, y a t'il quelqu'un proche de ma campagne?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroli

J'habite dans l'aveyron, le département 'dont on a entendu parler mais que peut de monde sait situer exactement'...

 

Je vais d'ailleurs modifier mon profil de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Citroli

mais pour faire un tour il faudrait qu'on sache ou est ta campagne!!

 

Pour le GPL tu peux partir sur l'injection liquide de chez Vialle, j'en suis super content, pas de perte de puissance, le moteur légèrement plus élastique (comprendre qui réagit un peu moins rapidement à la sollicitation ==> comme l'effet turbo qui se gonfle sur turbo D). La consommation tourne aux alentours des 14 litres en roulant normalement. 11 litres en papi et 18l en sportif (mais la C5 n'est pas faite pour)

 

J'avais fait un poste à l'époque

 

La transformation coute chere, pres de 3600 € pour moi, tiens nous au courant pour savoir ce qui se fait et quelle prix aujourd'hui.

 

Attention la C5 est une voiture sensible à l'electronique et au recyclages des gaz d'échappement, certaines personnes ayant montée du topgas s'en morde les doigts. A recommander Injection liquide Vialle ou Injection séquentielle gazeux AG ou PRINS

 

Bonne chance ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le claqueur de bretelles !!!!! Se défaire d'un break quand on est père de famille, franchement... c'est de l'égoïsme pur et simple. Enfin bon....

Et le gris, franchement, c'est d'un commun !

Allez, bonne route quand même !!!

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Finalement tu t'es converti!

J'avais remarqué que ces derniers temps ces voitures ne valent plus rien en occasion alors que ce sont des super voitures dans un état quasi neuf.

Pour le GPL je serais plus mitigé concernant Vialle.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas mettre autre chose que AG, Prins ou Vialle.

Fais le tour des garages autour de toi et regarde ce qu'ils te proposent.

 

Enfin si un jour elle cafouille et te met les alertes moteur, va tout de suite voir du coté des bobines, c'est vraiment le point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.