Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[AVIS] visite concession citroen carcasonnes


Invité blaireau77

Messages recommandés

Invité blaireau77

La semaine dernière j'ai passé une semaine dans le coin (je suis windsurfeur et je navigue sur gruissan par tram'). Comme le temps était pourri pluie et 13° je me suis balladé et comme par hasard je m'arrete dans une concession à Carcasonne(s)?

 

Et ho surprise, y'avait le clone de ma cde . Un C4 7P blanc BMP6 pack ambiance 1.6 avec les deux memes options le kit téléphone et les antibroulliards. Bref le mein quoi.

 

Je discute un peu avec les commerciaux, très sympas.........je prends des photos ect..................je leurs explique que j'ai commandé le meme que je l'attends et "Mais mr il est à vous si vous annulée votre cde...."

 

J'apprends que ce véhicule est une cde annulé par un client.

 

Je reviens avec madame pour lui montrer la couleur mais avant de partir je passe un coup de fil à ma consession et j'explique à mon chef des ventes que j'ai trouvé mon véhicule à carcassonne et lui demande de voir si il pouvait pas entre concessionnaire faire le nécéssaire pour que je reparte avec.

 

Donc je montre le véhicule à madame et la un commerciaux m'annonce que ma concession est en ligne avec leur chef des ventes.

 

Le chef des ventes vient me voir , me salut et me dit bien connaitre mon vendeur ils ont travaillé ensemble, mais que la décision de faire la vente revient au directeur du garage et que pour lui la réponse sera certainement négative car c'est le dernier Grand C4 Picasso à disposition dans le garage.

 

Avant de remonter sur Paris (vers le soliel et la chaleur) je repasse au garage et malheureusement on me dit avec humour, "il est beau en blanc n'est-ce pas et bien vous l'aurez que dans 3 mois........."

 

Sinon en faisant 1600 km j'ai vu pas mal de C4

 

 

A+

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Invité garnett
ok pas de probleme fafou-net c vrai ,je crois que j etais fatigué. JE DISAIS QUE SI J AVAIS VU CE C4 P EN BLANC JE CROIS QUE JE L AURAIS PRISE DE CETTE COULEUR. EST POUR LA SUITE JE DEMANDE SI QUELQU UN A UNE PHOTO DE CE C4P EN BLANC JE SERAI HEUREUX DE LA VOIR. JESPERE QUE CELA EST PLUS CLAIR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.