Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Rappel] Campagnes de rattrapage


Invité Patrick03

Messages recommandés

Invité Patrick03

Salut à tous, :salut:

 

 

Je recherche la description précise de chaque opération de rattrapage sur Pluriel.

 

Avez-vous des infos sur celles ci-dessous? :voyons:

 

XPP du 29/05/03 : faisceau BSI

XPR du 22/05/03 : montants de baie

XPQ du 09/10/03 : nécessaire capot

XQU du 09/10/03 : capot central

XQV du 09/10/03 : garnitures latérales

XQW du 09/10/03 : bavette siège AV

X11 du 19/01/04 : Mise à niveau

XSK du 05/07/04 : connecteur calculateur Sensodrive

 

D'avance merci.

:drink1:

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rappel C3 Pluriel

 

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3328&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

 

Voilà déjà un début de commencement de réponse dans ce sujet :

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Posté le: Sam 22 Nov 2003 06:15:54 par cb2tahiti Campagne réalisée sur la mienne... Voici les modifications facilement visiblent :

 

XQV : Garnitures latérales

Modification des garnitures qui se trouvent derrière les poignées AR de blocage des arches :

Je suppose que si les caches lattéraux ont mis tellement de temps a venir, c'est que sans cette modif, ils risquaient de s'envoler !

Amélioration de l'écoulement de l'eau au niveau de la jonction arches-montants AV : je ne devrais plus avoir les quelques gouttes que j'ai remarqué de temps en temps à l'ouverture-fermeture des portes sous la pluie.

 

XQU : Capot central

Installation du couvre-coffre avec demo ( photo )

 

XQW[/color]: Bavettes sièges AV

Petites bavettes qui améliore la finition au niveau de la console centrale (on ne voit plus les vis des sièges lorsque ceux-ci sont en position haute.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et même un schéma !

 

En espérant que cela te sera utile . . .

C5 : un peu grande mais si confortable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité WINNER 76

Est-ce que quelqu'un peu me donner la référence de la dernière mise à jour de la boîte sensodrive?

Pour info, mon garage n'est pas encore relié au centre de mise à jour par internet, alors ils les font avec des CD qui ne sont pas forcément les derniers.

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de recevoir une lettre de Citroën, m'invitant à présenter ma pluplu au réparateur Agrée Citroën le plus proche.

Il s'agit, comme ils disent, de mettre à jour le logiciel du boîtier de Servitude intelligent afin de corriger un dysfonctionnement du combiné d'affichage.

 

Il y a quelques mois, j'avais eu une anomalie dans l'affichage, tous les voyants étaient allumés, le contact étant coupé. Une visite à la concession, puis, une manipulation simple (débranchement d'une cosse de batterie) et tout était rentré dans l'ordre.

 

Je sais pas si déjà à cette époque, ce dysfontionnement provenait du logiciel "dit intelligent" . Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

J'ai reçu aujourd'hui une lettre m'invitant à prendre rendez-vous chez mon agent Citroën afin de mettre aux normes l'étiquette indiquant la pression des pneus.

 

Heureusement que je dois passer au garage pour un bruit en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Prise de RV la veille, bon accueil et la pluplu disponible 1h30 après.

Je suis resté dans la concession et je me suis mis au volant des C2, C4, C5. Elles sont belles nos citrons, font preuve d'audace dans le style et offrent un habitacle cossu. Et comme le disait le vendeur, Citron part à la conquête de la jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est passée de combien à combien?

 

Sur les pluriel Citroen avait collé les memes etiquettes que les C3

Hors la roue de secours des pluriel est une galette donc Pression au alentour de 4 Barres alors qu'il etait indiqué 2,... Barres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi je viens de recevoir une lettre pour la mise en conformite de l'etiquette situee sur le montant de la portiere gauche preconisant la pression de gonflage de la roue de secours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou
Nous sommes entourés de prévenances.. Dans le passé, j'ai bien eu des voitures neuves mais jamais de contacts..de rappels..etc. On nous bichonne ou essuyons-nous les plâtres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.