Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Pulp 1.4 Hdi par jider78


Invité jider77

Messages recommandés

Invité jider77

Salut à tous,

 

voilà, j'ai acheté une petite C2 Pulp (sans logo pulp... heureusement !) rouge Lucifer... Hdi...

Durant mes délibérations d'achat, j'ai découvert ce forum... et j'avoue que je l'ai trouvé tres bien fait, bien tournée et aux membres fort sympathique.. du moins au travers de mes lectures des différents posts.

La conduite de la C2 est vraiment confortable, c'est une petite voiture bien agréable...

comme je trouve que son interieur n'est pas si extraordinaire que ça, je vais faire un tour sur le forum... histoire de...

 

merci de m'acceuillir...

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jider77

ouais ouais, merci pour l'acceuil... les photos sont au programme.... mais j'avoue que par rapport a ce que j'ai vu dejà sur ce forum, j'me dis : "je suis petit"...

la partie personnalisation est vraiment génial, pleine d'idée, c'est bien cool... ça donne envie... et puis.. bon j'ai plein de question con car je suis totalement amateur, novice dans la personnalisation et autres trucs en carosserie et mécanique... j'pense pas etre manchot enfin ! ! on verra...

 

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Tout le monde est là pour apprendre hein :)

 

C'est vrai que c'est rempli de VTSiste mais bon ils se la pettent pas du tout malgré qu'ils ont le plus gros moteur c'est ça qui est cool :D

 

Sinon fan de Mustang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jider77

Sinon fan de Mustang?

 

OOHHH que oui !

 

les Shelby 1965 à 1968, sont des bijoux... j'entends surtout exterieurement, leurs moteurs je les connais beaucoup moins, mais si je ne m'abuse ce sont des V8... un bruit interessant... et puis, je sais pas j'accroche que sur ce genre de bagnole (et sur les C2 bien evidement ! ! tout de meme). Je crois que c'est depuis que j'ai vu Mad Max et son interceptor qui poursuit "le roi de la route" dans le debut du film... (culte celui-là)

Dans les style j'aime bien les Camaro (memem année... 65), les thunderbird aussi toujourss 2eme moitié des année 60), la Dodge charger 1968 et evidement la plymouth barracuda mais elle plutot 1970... enfin voilà... excusez moi, j'ai délaissé ma C2...

elle est belle la petite...

 

a plus

a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
Bonsoir, moi aussi j'aime bien les américaines des années 60 70 particulièrement la pontiac firebird de 1973, une merveille. Je regardais beaucoup de bagnoles sur internet et un jour j'en ai vu une en vrai noir avec l'oiseau de feu sur le capot et le beau bruit du V8 magnifique !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.