Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4P7 Exclu noir/C4P7 Exclusive, e-Hdi, Gris fer


Invité Sig

Messages recommandés

Et bien xan25 il est là... :banane: :banane: :banane: :b_green: :b_green: :b_green:

Depuis le mois de novembre. Mais, ils avaient tous raison.... il faut savoir l'attendre.

Quelle classe.

En un mot il est FORMIDABLE.

 

Je l'ai depuis mercredi 28 mars. Appelle de la concession mardi soir pour me dire qu'il était prêt à partir. Appelle à l'assurance et récupération mercredi matin.

Ah bon vous ne le saviez pas.... C'est parce que internet jalou ne voulais plus rien avoir à faire avec moi alors.... j'ai fait 70 km en Picasso et il a compris que c'était lui le chef. Alors il me laisse venir vous conter mes impressions.

 

Et bien c'est la plus merveilleuse voiture que j'ai eu sur tout les points.

 

Après 700 km de bonheur je ne regrette absolument pas mon choix.

 

La finition exclusive est impeccable. En noir avec les inserts chromés c'est hyper classe. ça fait très voiture de ministre:buzz:

L'intérieur clair est vraiment superbe.

 

Je vais commncé par les - pour rester sur une note positive à la fin. Il n'y en a pas beaucoup mais je sais être objectif alors:par ordre d'importance:

 

- pas de chance j'ai le pare-brise qui dédouble. c'est très désagréable. Je pensais que le problème serait règlé. J'espère qu'i le sera vite.

-les appuis têtes avant: celui passager me gène sur certaine priorité à droite. Il est très gros. Dans mon rétroviseur intérieur je vois bien ma lunette arrière mais je vois de chaque côtés un bout d'appui tête.. de plus à cette place le siège est accessible des 2 côtés de la voiture.

Voilà pour mes premières impressions.

Je vous ajoute des photos.

 

-le tableau de bord se refète dans le pare-brise. Je trouvais ça insupportable sur la 206. C'est beaucoup moins marqué mais j'ai peur que sous certaine luminosité cela ne devienne gênant même si pour l'instant je dois dire qu'il faut y faireatttention pour le voir.

 

-la clim conducteur se reflète dans la vitre juste au niveau du rétroviseur. C'est chiant uniquement la nuit. Mais on peut éteindre le rétroéclairage donc c'est résolu...

 

 

Maintenant c'est que du plus ++++:

 

-tout le reste et en particulier:

-- le pare-brise

--le confort

--la visibilité et luminosité

--le pack lumière

--les xénons directionnnels

-- l'ambiance générale intérieur

-- la suspension pneumatique grace à elle je peux ouvrir mon coffre dans mon garage)

--les pare-soleil intégrés

--la possibilté de règler la clim pour tout le monde ( y compris le passager avant) depuis les commandes du conducteur

--tout le reste.....

 

 

Je trouve que contrairement à mon ancienne 307 sw le toit panormique est moins indispensable grace à la luminosité générale.

 

Enfin, les - sont juste là pour être totalement objectif.

Je suis pleinement satisfait et à 1000 % de mon achat. Je le recommnade très fortement.

 

Une petite prècision au sujet de l'isofix: c'est excellent et très rassurant. Le siège de mon petit bonhomme ne bouge pas d'un poil et fait vraiment corps avec le siège de la voiture. Il est au milieu pour profiter du pare-brise et du toit mais aussi pour être à la portée et à la vue de ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

MA-GNI-FI-QUE !!! j'ai l'air crédible et objectif là :voyons:

 

j'adore cette voiture dans cette couleur :love:

felicitations :bien: et bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Please,

 

Change ta signature. Sinon Très belle voiture.

En plus ton avis, m'intéresse vivement je suis encore avec ma 307 SW 2L HDI 110CH d'avril 2002 avec 203 500 km.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!

Je sais pourquoi j'ai choisi zélig matinal intérieur bi-ton : J'ADORE !!

 

Sur l'isofix, je confirme c'est génial et rassurant. Pour le siège de mon gamin de 4 ans (siège groupe 2/3), c'est super puisque cela permet :

 

1) de maintenir le siège auto sur le siège autrement que par le seul truchement de la ceinture de sécurité : + sûr et permet d'éviter d'avoir à boucler la ceinture quand l'enfant n'est pas sur le siège (sinon, sans isofix, si on ne met pas la ceinture, le siègè risque de se promener...)

 

2) d'avancer l'assise (qui reste fixée au crochet isofix par deux rails coulissants) et donc d'incliner le dossier pour de longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

alors là je dis Môsieu Sig, vraiment très belle, félicitations, régales toi bien ;)

 

(bon ben ça va avec vos selleries bi-ton :q :xan15: ou vos TVP :ouin: :cacher: ) :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je trouve aussi bien beau ............ toutes ces tuiles sur le toit :tdr1:

Et en plus 2 garages waouhhhh. Par contre la pelouse :mad: (je sais, c'est comme ça après une nouvelle construction et puis la queue du chat n'est pas venue en un jour :tourne: )

Ce qui est beau aussi, c'est la couleur de la maison c'est trop top ;)

 

Bon fini de plaisanter mtn. Très beau véhicule que voilà, mais juste une chose.

Je ne me fais pas à ces jantes ! Trop massives p-ê, sais pas un truc comme ça quoi ;)

Bonne route avec tout le plaisir possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,merci, :tourne: je ferai d'autres commentaires dès que j'aurai plus de temps.

La pelouse doit pousser...-xan22- c'est juste une question de temps.J'en suis vraiment ravi (de ma voiture, pas de ma pelouse) et je n'arrive pas à me dire qu'elle est là et qu'elle est à moi.

Mais ce week-end je ne pourrai pas rouler avec car on a de la famille:( .

Et en plus, plus d'excuse pour se perdre j'ai eu de ma génialissime épouse un tomtom one pour mon anniversaire.

Je nage dans le bonheur, femme, bébé, maison, voiture....:D elle est pas belle la vie:buzz:

 

Et oui, j'en profite pour changer ma signature...désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris
trop belle... et moi qui attends la même, tes belles photos m'aident à patienter. je suis content de mon choix :) et tu as vraiment très bon goût :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dauj89
vraiment superbes ces photos enfin ton attente et ta patience ont été récompensées ......et du coup +1 NOIR ONYX dans le 89 on est pas loin de battre des records de la black team dans le 89 !!!!! et encore bravo pour ces photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Et bien re-bonjour à tous. Après 5 ans de bons et loyaux services, mon formidable carosse est vendu.

Et devinez ce qui est venu le remplacer...: le même en gris fer, e-hdi, sans le toit panoramique.

Pas encore de photo, elle est top sale et il fait -10°c dehors alors pas question de la laver...

Messieurs les modérateurs: faut-il ouvrir un nouveau post pour ma future re-présentation ( pas théâtrale) ou bien je le fait ici?

A très vite

Oui Fafou les photos arrivent enfin arriveront avec le soleil.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations pour ce changement et nul besoin de créer un post supplémentaire comme préconisé par Cougar :jap:

 

le titre a été adapté vite fait et tu pourras me dire quel est ton souhait pour adapter l'ancien avec le nouveau :jap: dans la mesure où celui ci respecte le standard mis en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, c'est tip top pour le changement de titre. Dommage que les photos de l'ancien ne soient plus visible. J'en remettrai pour la comparaison.

Elle est quand même vachement bien cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, toujours pas de photo, il est trop sale et il fait trop froid pour le laver.

Mon seul regret est la perte de l'éclairage d'ambiance et l'intérieur beige qui était plus lumineux que le noir. Surtout que le gris fer se fait en intérieur mistral...

hélas pas de bonne affaire gris fer et mistral ( très rare même).

Surprenant car je trouve le noir plus salissant.

J'ai gagné le GPS Myway et ça c'est le top.

et puis le stop and start: surprenant et très discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors avec du retard (mais le temps ne s'y prêtait pas ou alors elle était franchement sale)

Voici les photos de mon nouveau carrosse.

Et Fafou pour le trombi et bien... la première ...merci

 

http://img11.hostingpics.net/pics/138360IMG4517.jpg

classe le chevron qui brille. Il est pas bon le photographe...:PP

http://img11.hostingpics.net/pics/315244IMG4515.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/993276IMG4520.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/162749IMG4502.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/452458IMG4503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.