Aller au contenu

[Présentation] C4P7 Burlat de Wolfyloo arrivée !


Invité Wolfyloo

Messages recommandés

Invité Wolfyloo

ELLE EST LA... ET ELLE EST BIEN BELLE ! Voici quelques photos prises aussitôt arrivé chez moi. Suite prochainement avec premières impressions.

My C4Picbis.jpg

 

My C4Pic (3)bis.jpg

 

My C4Pic (6).jpg

 

My C4Pic (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cougar

superbe!! félicitations ;)

 

pas encore de gouttes de pluie par chez toi? ici ça commence, donc pour les photos sous le soleil, je repasserais :(

 

bonne route, régales toi bien :buzz:

 

ah ce TVP et l'intérieur gris, voilà ce que je regrette le plus sur le mien, mais je me plains pas xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Moi aussi je regrette le toit panoramique.

Superbe de cette couleur aussi. EN fait, j'ai l'impression que toutes les couleurs lui vont. Ce n'est pas le cas de toutes les voitures. Chaque couleur que j'au vu jusque là lui donne une personnalité différente sans jamais être de mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Félicitations, elle est vachement belle, comme toute les C4 pic d'ailleurs, pour ma part je regrette aussi le TVP et un peu la BMP6 mais bon manquer un peu de sousous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonjour,

superbe ,le TVP pour les personnes qui sont à l'arriere c'est geant mes enfants sont à chaque fois en admiration en regardent le ciel ou les etoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

vrééééééééééééément belle!!!

cette couleur donne envie de la croquer!!top classe!!!

 

Moi aussi je commence à regretter le TPV mais bon...apu sousous....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
MERCI pour toutes vos réactions, c'est vrai que c'est une super voiture ! Quel confort, quel silence (surtout avec les vitres acoustiques), quel bonheur de conduite avec la BMP6, quelle souplesse, quel........., je pourrais continuer ainsi longtemps. Je n'ai jamais eu une voiture aussi belle et formidable. A tous ceux qui attendent, je ne peux que redire ce qui a été déjà maintes fois écrit sur ce forum : ça vaut vraiment le coup d'attendre ! Pour ma part, je l'ai attendue 4 mois, ça m'a semblé bien long, mais je ne regrette pas d'avoir patienté. Pour l'instant R.A.S. Il faut dire que je n'ai que 150 km au compteur !!! 8,3 l aux 100 km de consommation (j'espère que ça va baisser !) MERCI encore à toutes et à tous. Voilà encore 2 photos prises sous le soleil...exactement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo

Petit bilan après 500 km. Vraiment une voiture exceptionnelle, rien à redire. Consommation : 7,6 litres aux 100 km... ça commence donc déjà à baisser par rapport à la précédente estimation. Seul petit souci : elle tire à droite. Donc à signaler lors de la révision des 1500 km. Sinon, c'est que du bonheur, du confort et du plaisir ! Ah, non un autre petit, tout petit problème : le parfumeur d'ambiance n'a pas l'air de fonctionner !

Questions aux connaisseurs : je ne vois pas comment activer/désactiver le frein électrique, ni activer/désactiver l'allumage des feux diurnes, et ceci malgré les explications de la page 75 du manuel. Si je suis ces explications je n'arrive jamais aux fonctions du frein électrique ni à l'allumage des feux diurnes !!?? Je n'arrive pas non plus à voir l'affichage pour l'alerte de sous-gonflage des pneus.

Deux petites critiques :

Le miroir de surveillance des places arrière ne sert à rien dans la version Exclusive car les appuis-têtes avant étant trop grands, on ne voit pas les places arrières dans le miroir, et il n'y a pas de poignée au-dessus de la porte passager avant et ça manque.

Ce sont vraiment des détails ....... mais c'est dommage quand même !

Patience pour tous ceux et toutes celles qui attendent, c'est une voiture tout à fait exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

+1 avec l'histoire du rétro de surveillance enfant, dommage d'ailleurs!

sinon pour le tirage à droite, ça se sent vraiment? ou c'est très peu?

je n'arrive pas non plus à quoi que ce soit relatif à l'afichage du sous-gonflage des pneus, :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
...sinon pour le tirage à droite, ça se sent vraiment? ou c'est très peu?

Je trouve que c'est assez net oui, ça se sent vraiment très nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
bravo belle couleur, je pense de commander la mienne aussi avec cette couleur.:)

Oui c'est vraiment une couleur MAGNIFIQUE ! Et.... elle est encore plus belle en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est assez net oui, ça se sent vraiment très nettement.

 

Y'avait du vent par chez nous ces derniers temps, ça n'a pas de rapport ?

Car il est possible que le véhicule soit sensible au vent latéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui c'est vraiment une couleur MAGNIFIQUE ! Et.... elle est encore plus belle en vrai !

 

 

Ce n'est pas moi qui te dira le contraire ;)

 

... j'suis à la bourre :em:

Félicitations, elle est superbe :bien:

 

Et un de plus dans la Burlat team :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
Y'avait du vent par chez nous ces derniers temps, ça n'a pas de rapport ?

Car il est possible que le véhicule soit sensible au vent latéral .

Non, non elle tire bien à droite, même à l'abri du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

je rentre d'une semaine de roulage et rien remarqué sur le tirage à droite, serait-ce quelques cas isolés comme pour le pare-brise qui fait des reflets chez certains ???

 

Mais c'est une voiture magique, pas de fatigue, du silence, le bonheur quoi !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.