Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

ACHAT PREVU C5 2.0 HDi 110


Invité PcTor

Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

Possesseur d'une Xantia 1,6l 1996 110000kms, je suis sur le point d'acheter une C5 Diesel d'occasion maxi 12500 €. Ayant gouté au confort de la suspension :tourne:

J'ai le choix entre :

C5 2.0 HDi 110 Pack Ambiance 87500kms 2002 http://cgi.ebay.fr/Citroen-C5-Diesel-2002-Gris-Moyen-Metallise_W0QQitemZ110109256215QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem

ou

C5 2.0 HDi 110 Océanic 76000kms 2003 http://cgi.ebay.fr/Citroen-C5-Diesel-2003-Gris-Clair-Metallise_W0QQitemZ110109912476QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem.

Consommation réelle ? Kilomètres élevés ?

Pouvez vous me donner quelques conseils SVP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

quel est ton kilométrage annuel ? Si c'est seulement 10000 bornes comme pourrait le laisser supposer ta Xantia, je vais être le premier des 518 membres du forum qui te diront que pour moins cher, tu trouveras facilement une C5 essence moins kilométrée et mieux équipée... ;). Sans aller jusqu'au V6, le 2.0 en finition Exclusive me parait être le meilleur choix à tous points de vue surtout si tu comptes la garder longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton

Je les trouve chères mais cela ne m'étonne pas puisqu'elles sont vendues par des concessions. On devrait les négocier pour 1500/2000 € de moins à un particulier (selon l'état).

A ce prix elles ont intérêt à être irréprochables.

C'est vrai que pour 10 000 par an l'essence exclusive est plus intéressante, mais on a le droit de vouloir rouler au diesel, ne serait-ce que pour le style de conduite ou l'autonomie.

Toutefois si la priorité est le confort et la pléthore d'équipements, ça se laisse réfléchir.

La description n'est pas très précise mais pour ce niveau de finition je m'attendais à trouver régulateur et radar de recul. Peut-être que le vendeur n'a pas tout détaillé dans l'annonce.

En tous cas une chose est sûre : on peut trouver les même modèles moins cher, mais pas dans des concess citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PcTor,est ce qu'un break t'intéresserait?

j'envisage de vendre le mien qui est d'avril 2002 et n'a que 49000 km

c'est une finition sx mais avec quelques options comme le régulateur de vitesse ou l'intérieur en alcantara

je précise qu'il est parfaitement entretenu car je suis assez maniaque

de plus la colonne de direction,défaut de ces modèles a été changée récemment

http://img158.imageshack.us/img158/2969/photo230800x600if0.jpg

 

11500 euros à déb

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description n'est pas très précise mais pour ce niveau de finition je m'attendais à trouver régulateur et radar de recul. Peut-être que le vendeur n'a pas tout détaillé dans l'annonce.

En tous cas une chose est sûre : on peut trouver les même modèles moins cher, mais pas dans des concess citron.

Effectivement, après avoir un fait un rapide tour du marché on trouve même pléthore de 2.2 HDi en Exclusive dans les mêmes prix :roll:. Donc dans l'absolu, oui c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci les gars,

Je précise que je fais à peu près 17 000kms/an.

En ce qui concerne le prix des concessions, ces 2 C5 sont garanties 1 an. Ils font certainement payer cela.

J'ai essayé la Pack Ambiance ce jour : état propre, quelques légères griffes, 1 rétro à changer, les plaquettes de frein et les pneus avant. La concession doit seulement le préparer. Plus contrôle techn. à faire. Révision.

Au niveau options : régulateur, ordi de bord, radio cd avec rappel au volant, esp, essuie glace arrière, allumage automatique des feux, mise en route auto des essuie glace dès qu'il pleut, rétroviseur intérieur change en fonction de la lumière extérieure, radar de recul, jantes alliage, 4 vitres électriques, 2 accoudoirs siège avant, clim automatique ... C'est déja pas mal ! Le vendeur me fait 300 € de remise et CG en plus, ce qui fait 11 792 €

Elle est pas mal ta C5 Seb21, j'aime le gris et St Julien c'est pas la porte à côté, de ttes façons break niet, merci quand même.

Le vendeur va ramener l'autre (océanic) demain mais je crois que mon choix est presque déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation.:applaud:

Tu nous fera une petite présentation avec photos, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes fêtes de Pâques

 

Citroën C5 Diesel 2002 Gris Moyen Métallisé

C5 2.0 HDi 110 Pack Ambiance

 

Voilà 11 800 € - 300 € + 172 € = 11 672 €

Pour bénéficier de la garantie 5 ans obligation de passer par le crédit Citroën pour un minimum de 3 050 €.

Sur 5 ans, ça fait 73 € (crédit) + 20 € (garantie) soit 93 € par mois pendant 5 ans.

Les 8 450 € restants sont financés par un crédit classique.

En l'occurrence la MAAF propose un taux intéressant : 169 € par mois pendant 5 ans.

Et peut délivrer le chèque libellé à l'ordre du garage sous 3 jours ouvrés.

Ce qui fait 262 € par mois pendant 5 ans.

Je ne manquerai pas de vous la présenter.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Bravo Pour Ton Achat.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.