Aller au contenu

[Achat] C4P Lucifer


Invité pierrot-le-fou

Messages recommandés

Invité pierrot-le-fou

Bonjour à tous,

 

çà y est, j'ai réceptionné la Bête...:D :d

 

Je ne sais quoi dire, tellement le ressenti dépasse ce que j'espérais, et je ne veux pas trop m'éterniser....-xan22-

J'ai fait deux petites photos pour vous donner un aperçu, la couleur correspondait bien à ce que j'en attendais, la nuit fut rude et agitée, comme une veille de Noël quand on étaient mômes...:eek:

 

Mais quel pied une fois revenu sur terre...:xan11:

 

Chapeau bas au double chevron, malgré toutes les galères subies par les uns et les autres, il faut savoir reconnaître la belle ouvrage.... :prie: :prie:

 

http://img115.imageshack.us/img115/9697/lfr1ud0.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/8317/lfr2lq1.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir pierrot-le fou magnifique photos et belle voiture.moi j'ai commandé le 14.03. c4p7 pack ambiance 110 ch bmp6 radar de recul pour madame et jantes alu 16 baikal les memes que toi .pourrait tu nous faire des photos de l'interieur par la suite .merci encore pour tes photos qui vont me faire patienter jusqu'en septembre :)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire, le Rouge lui va aussi comme un gant !

Presque aussi belle que mon lingot ....

Non je plaisante, elle est magnifique...

Trop belle même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou
bonsoir pierrot-le fou magnifique photos et belle voiture.moi j'ai commandé le 14.03. c4p7 pack ambiance 110 ch bmp6 radar de recul pour madame et jantes alu 16 baikal les memes que toi .pourrait tu nous faire des photos de l'interieur par la suite .merci encore pour tes photos qui vont me faire patienter jusqu'en septembre :)

 

C'est prévu, le seul souci (si je peux dire) est de savoir quand je vais les faire (week-end chargé, pour une autre raison que la seule prise en mains de la Bête....), mais je n'oublies pas les fanas de la planète, je vous demanderai juste un peu de patience.

 

Merci d'avance.

 

@ manue : je ne mettrai pas de rouge sang sur ton lingot, rassures-toi... !

@ sergio 44 : en fait je craignais un peu avant de la voir, je n'étais plus aussi sûr de mon coup (j'avais choisi une couleur vive volontairement car, à mon sens, outre le fait de sortir d'un stéréotype, au sens d'une couleur que l'on verra beaucoup), je pensais que cela mettrait les lignes un peu plus en valeur. Et je ne regrette rien !

@ pad_panik : oui, là, je suis OUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Ouaaahhhh elle est vachement belle, je ne l'ai jamais vu en Rouge Lucifer, j'avais des doutes sur cette couleur pour une grosse voiture comme celle-là, ben finalement, je partage vos avis, elle est splendide !!!

Tu as pris les photos vers le Bois de Vincennes??? si tu crois une C4 pic dans le 92 Gris Fer ben c'est ton Le Bon Roi Kuku :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Merci,

 

je reviens d'une ballade nocturne, génial !!

J'avais pris le temps de peaufiner les réglages du siège, pour retrouver les sensations éprouvées lors de l'essai au mois de novembre. Au poil !

 

Petit plus : j'ai constaté que beaucoup de véhicules ne me doublaient pas, contrairement à d'habitude, sur le même tronçon...

Il est vrai qu'en regardant la gueule que lui donne la rampe de feux AR, çà cause....:buzz:

 

Blague à part, pour reprendre un avis précédent, c'est une voiture qui fait se retourner les gens sur ton passage ; j'en étais pas sûr, en revenant de la concession tout-à-l'heure, mais avec le circuit que je viens de faire, c'est flagrant :W

 

PS : j'aime bien ton avatar, :jap: mais sans le drapeau, :smash:

 

Désolé...c'est une affaire de passionné d'histoire:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou
Tu as pris les photos vers le Bois de Vincennes??? si tu crois une C4 pic dans le 92 Gris Fer ben c'est ton Le Bon Roi Kuku :)

 

Non, au bois de Boulogne...NO COMMENT, PLEASE...:mad: pour les esprits mal tournés...au niveau du grand lac, après la porte de Passy.

 

On va peut-être se croiser, je roule souvent par chez toi (pte de Versailles, Chatillon, Vanves, Malakoff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen

Tiens, une grosse framboise dans le bois de boulogne... :D

 

La couleur est originale. C'est en tout cas un très bon choix... Avec le Rouge Show, ca fait pas moins de trois rouge dans la gamme C4P5&7!

 

A noter que la tendance est au blanc cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ben ouai...c'est pierrot qui montre son bout rouge au bois de boulogne :eek: :LOL:

 

En tout cas félicitations, superbe voiture...tu verras , un super plaisir qui ne faiblit pas au fil des kms... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Non, au bois de Boulogne...NO COMMENT, PLEASE...:mad: pour les esprits mal tournés...au niveau du grand lac, après la porte de Passy.

 

On va peut-être se croiser, je roule souvent par chez toi (pte de Versailles, Chatillon, Vanves, Malakoff).

 

Ben, si tu croises à Chatillon un beau C4 Pic 7 places Gris fer comme le mien avec une joli fille dedans, ben tu la dragues pas...c'est ma femme :D :d :D

Moi j'suis en 2 roues :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Salut Bon Roi, ça roule toujours ton gris fer? ;)

 

Merci à toi Sergio, yes çà roule de bonheur !!! Allez çà fait à peu près 1 mois et demi que je l'ai et j'en suis comblé, tellement que j'ai dû la laver déjà 4/5 fois, j'suis maniaco-dépressif de ce bijoux et ce soi oup un petit coup d'aspirateur et lavage... ben peut-être samedi soir en rentrant du boulot

:buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou
ben ouai...c'est pierrot qui montre son bout rouge au bois de boulogne :eek: :LOL:

 

Ah, c'est malin....je préfère rien dire sur ton onyx, à cause du mot noir, je voudrais pas faire d'impair, mais j'en pesnse pas moins à ton égard....

 

Mais c'est un vrai régal, je vais voir ce qu'elle donne sous la pluie aujourd'hui (essuie-glaces, allumage auto des feux etc....)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Même pas peur :PP

n'empèche qu'il est très chouette dans cette couleur...en plus ce rouge qui est très beau en vrai ne ressort pas sur les photos à sa juste valeur...

 

enfin, j'espère que tu nous le montrera sous d'autres angles ton bout rouge !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Régales-toi autant que possible, moi, j'arrives pas à refaire surface....:roll:

elle a occupé du temps et de l'énergie, car je craignais comme beaucoup de ne pas l'avoir dansles délais, mais maintenant, c'est pire, avec tout ce qu'il y a à connaître pour bien en profiter, torture mentale, ouais... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition Pierrot-le-Fou !!! :bien:

 

J'en ai vu un Rouge Lucifer dans mon coin (Montesson - 78) et c'est vrai que ça en jette !!! :buzz: Je me suis retourné sur lui comme si c'était le premier C4P7 que je voyais !

 

Je ne croyais pas non plus que le Lucifer irai aussi bien à cause de la masse métallique importante de la voiture. D'habitude, le rouge habille mieux les petits modèle (enfin, c'est mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Bonsoir,

 

un petit coucou en passant pour dire que, mis à part un léger raclage du bouclier avant, côté gauche, sur un trottoir, dans un accès parking trop étroit, :mad: :mad: tout baigne ! :D

 

Roulage de nuit : ok.

Pas d'effet de dédoublement constaté sur le pare-brise.

BMP 6 royale, qui demande cependant une veille attentive sur le compteur, ou une action sur le limiteur, çà file vite, çà file même très vite, je suis surpris par ses reprises, rien à voir avec les 117 ch essence du Xsara Pic... :tourne: :tourne:

 

La visibilité est fantastique, tout n'est que bonheur. :buzz:

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.