Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Fuite huile saxo 1.0 joint spy


Invité cobra

Messages recommandés

bonjour ,ma saxo 1.0 fuit de huile car c'est noir au niveau gauche du moteur ,comme je suis novice et fauché en ce moment j'aimerai savoir si cela peut poser des problemes graves au moins jusqu'au debut aout !!!

la fuite est donc coté gauche ,il y a la roue et apres une barre et apres c'est la que cela fuit !!!

voila desoler de ma nulité ,merci de vos conseils style (produit miracle ou autre) :roll: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


non ,je sait pas si c'est la que ce trouve la boite de vitesse et apres il y a une barre qui relie a la roue,mais j'ai mis un carton et cela fuit la taille d'une grosse tache d'huile par nuit

merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fuite est vers le moteur car le soufflet est impec pas percé et quand jebraque pas de bruit

merci encore pour l'aide ;) :applaud:

selon les infos que vous me donné "Vous voyez :

Roue Gauche - Barre noir - Un truc en acier où la bare s'enfile (=sortie de boite). " c'est bien ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu l'apppreil photo numerique de mon ami car il est en congés

bon j'ai regader de plus pres j'espere que cela pourra vous donner un apercu du probleme