Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xm série Multimédia


Breakos

Messages recommandés

Salut! Ce soir, j'ai vu une Xm rouge avec l'intèrieur cuir/Alcantara couleur ivoir, un écran sans doute pour le GPS et tablettes au dos des sièges avant. :eek2: Magnifique!!

C'est la Multimédia, c'est marqué dessus.

Voici quelles questions à qui pourra me répondre.

 

Série limitée?

Nombre vendu?

Moteurs?

Equipements?

Photos?

Qui en a une?

 

Merci :jap:

Roule aussi en BMW R1250GS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comme promis voilà les photos de ma Multimédia... Elle se distingue un peu du lot car c'est celle qui était exposée sur le stand Citroen du salon de Genève 99 (c'est d'ailleurs là qu'ont été prises les photos qui sont quelques part sur ce forum).

 

Quoi de spécial ? La couleur rouge d'enfer, l'interieur cuir/alcantara beige, les tablettes aviation au dos des sièges AR, et quelques sequelles de l'équipement multimédia (un HP au centre de tablette AR, des filets dans le coffre, etc... à ce sujet, pas de photo du coffre désolé, j'ai lu ton post trop tard!)

 

Elle a 85 000km et un état, disons miam miam...

 

A votre dispo pour toute info complémentaire !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de ma Multimédia... Elle se distingue un peu du lot car c'est celle qui était exposée sur le stand Citroen du salon de Genève 99 (c'est d'ailleurs là qu'ont été prises les photos qui sont quelques part sur ce forum).

 

Quoi de spécial ? La couleur rouge d'enfer, l'interieur cuir/alcantara beige, les tablettes aviation au dos des sièges AR, et quelques sequelles de l'équipement multimédia (un HP au centre de tablette AR, des filets dans le coffre, etc... à ce sujet, pas de photo du coffre désolé, j'ai lu ton post trop tard!)

 

Elle a 85 000km et un état, disons miam miam...

 

A votre dispo pour toute info complémentaire !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete Olivier Pallas !!

 

Je vais devenir fou !!!

 

Par compassion envers 1 xmiste névrosé (moi) , donne moi ta voiture ! Je dors plus la nuit . ( d'habitude ca plait a ma copine , mais la , pas moyen ...)

 

Faut pas déconner !!!!!! :rs: :buzz: :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coucou:

 

Est-ce qu'il y a encore des modèles de cette fabuleuse auto dotés du système "Ecran / clavier sans fil" fixé sur les fauteuils arrière, comme dans la configuration présentée au salon de Genève?

 

"Olivier PALLAS", l'auto que tu nous présente sur les photo est vraiement très belle, et dans un état impeccable. Félicitations. :good: De plus ça doit être un vrai bonheur à conduire.

 

Bonne route à bord de cette merveille sur roues. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel, je ne voulais pas te faire autant de mal !! et puis il y a tant de XM vraiment désirables... s'il n'y a que ça pour te rendre le sommeil, tu peux essayer de te faire rembourser une belle XM V6 par la sécu, Mmmh ?

 

Master, tu me donnes l'occasion de d'éclaircir un peu l'histoire de ces mystérieuses Multimédia...

 

D'après mes recherches, la petite cinquantaine de modèles produits a passé les deux premières années de leurs vies comme démonstrateurs techniques, sur les moquettes des salons, prétées aux grosses concessions ou lors d'événements etc.

 

En 99/2000, elles ont été revendues par Félix Faure qui les a alors dépouillées de tout leur équipement multimédia : serait-ce pour respecter des accords avec les partenaires (sagem etc) ou bien pour éviter tout pb de garantie ? je l'ignore, sans doute un peu les deux. Donc, les Multimédia survivantes ne sont plus en configuration d'origine... sauf, il parait, une qui est conservée au conservatoire de la Marque.

 

Amusant, non ?

 

Amitiés à tous,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coucou:

 

Malgré le "régime" imposé à cette belle auto, elle reste agréable à la vue. :applaud:

Merci pour les précisions sur l'historique de ce modèle.

 

Bonne route, avec une XM Multimédia, ça devrait allez pour le mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au fait, vu la date de production de cette XM... elle doit avoir un 3è feu stop non ? si oui où ça et à quoi ressemble-t-il ?

 

Parce que vu la capacité de freinage de l'engin, j'aimerai bien rajouter ça sur la mienne, mais en restant au plus proche de la version d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Au fait, vu la date de production de cette XM... elle doit avoir un 3è feu stop non ? si oui où ça et à quoi ressemble-t-il ?

 

Parce que vu la capacité de freinage de l'engin, j'aimerai bien rajouter ça sur la mienne, mais en restant au plus proche de la version d'origine...

 

:coucou:

 

Il est au sommet de la lunette arrière comme sur la C5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Salut,

 

Je voudrais savoir si il est envisageable de trouver une XM multimédia à la vente ou si c'est du domaine du rêve vu le faible nombre produit ?

 

Quelle est la côte d'un modèle complet et en bon état de fonctionnement ?

 

Du fait du prix de vente élevé, il y en a toujours une qui traine en vente quelque part.

 

Actuellement, c'est en Hollande qu'il y en a une: http://occasion.autoscout24.be/Citroen-XM-30-V6-Automaat-Multimedia-Essence-Rouge-224577415

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.