Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rt4


chayanne

Messages recommandés


Invité flofloangel

Sur C5 c'est le RT4 et idem sur C4 coupé et berline

C'est mon concessionaire qui me là confirmé il y a 1mois

 

Attention si tu achete sune C5 qu'elle ne soit pas en stock parce que ca se trouve tu pourrai encore tomber sur un RT3

Renseigne toi bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

tu dis ce que tu veut tu demande ta C5 avec navidrive et autre option peut etre t'ézite sur plusieur couleur et tu demande si on une ou l'autre en stock

 

Généralement si tu commences a mettre quelques options la voiture n'est généralement pas en stock

 

Ou tu précises tout simplement que tu ne veut pas une voiture en stock car tu veut un RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUROPE installée mais detaillé ou pas merci

 

 

L'analyse des cartes RT4 montre les pays suivants installés:

 

[sTABILO]
Pays                       RT4      RT3     différence
[/sTABILO]
Italie                     320 Mo   440 Mo  120 Mo
France                     440 Mo   520 Mo  100 Mo
Espagne, portugal          340 Mo   460 Mo  120 Mo  
Belgique                   130 Mo   280 Mo  150 Mo
UK                         240 Mo
Norvege                    390 Mo
Allemagne                  426 Mo   550 Mo  130 Mo
Suisse, Autriche           150 Mo

Croatie, Grèce             30 Mo
Estonie, Lithuanie         12 Mo
Hongrie, Slovénie,
Slovaquie, Rep. Tchèque    40 Mo

La taille de chaque carte donne une idée des détails

 

Edit : ajout des tailles de carte RT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le RT3 exemple carte benelux detaillée 460 MO :donc sur le RT4 les cartes ne sont pas detaillées ,un disque dur juste pour la musique !?

 

N'ayant pas de RT4, je ne peux être catégorique... mais ma carte du Bénélux (nouveau format) ne fait que 280 Mo, pas 460. Et les cartes RT4 sont toujours plus petites que celles du RT3, chaque pays n' ayant plus besoin ni des MRE, ni des POI des autres pays (cf mon dernier post édité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christlep
avec le RT3 exemple carte benelux detaillée 460 MO :donc sur le RT4 les cartes ne sont pas detaillées ,un disque dur juste pour la musique !?

 

 

Salut

 

Il faut prendre en compte que sur les cd du rt3 il y a la carte des principaux axes d'europe, ce qui n'est plus necessaire sur le rt4 ;)

Donc je suis sur que les carte du rt4 doivent etre aussi bien detailler que les cartes du rt3.

 

Apres il y a la compressions des données, car sur le rt4, en additionnant le poids des carte d'europe nous frollons les 2.2 Go alors que les meme cartes sur un tomtom europe atteigne seulement 1Go et elles ne sont pas moins detailler pour cela.

 

 

A+

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.