Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage/Photos] SebiWan


Invité SebiWan

Messages recommandés

Invité SebiWan

Enfin, je peux poster dans cette rubrique, je prends livraison de mon C4Picasso mercredi prochain...

 

Rappel :

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Icare options : Alarme, TPV, AFIL, Vitres feuilletés, Jantes 18'

Date de commande : 02/11/06 (date de saisie dans le système)

Date théorique de livraison : 15/01/2007

Date réelle de livraison : 27/03/2007

Ecart : 2 mois et demi

 

Bientôt, les photos et impressions...

 

Ca tombe vraiment juste car le mois prochain la famille s'agrandit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité SebiWan
Génial, tu pourras nous donner tes impressions sur l'AFIL, je crois que personne ne l'a encore fait

 

Ben, je l'avais déjà sur ma C4 VTS : ca te fait vibrer les fesses quand tu passes les lignes blanches sans cligno... utile sur autoroute, nettement moins en montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ce bouton mal placé sur C4 berline et c'est identique sur C4 Picasso. Mettre un équipement de sécurité à un endroit aussi éloigné est très particulier comme choix ergonomique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

En même temps, l'ESP n'a besoin d'être désactivé qu'à l'arrêt (pour démarrer sur la neige par ex.) donc on s'en fout un peu de l'emplacement... au contraire des feux de détresse...

 

Ama, c'est pas la 1ère Milkasso, je crois qu'il y en a déjà une sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'ESP n'a besoin d'être désactivé qu'à l'arrêt (pour démarrer sur la neige par ex.) donc on s'en fout un peu de l'emplacement... au contraire des feux de détresse...

 

Ama, c'est pas la 1ère Milkasso, je crois qu'il y en a déjà une sur PC.

 

Je parlais essentiellement de l'AFIL qui lui peut-être activé ou désactivé en roulant. Surtout que l'ESP est accessible sur le Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!!

Pour ma part, je vais peut être devoir suivre le même chemin que toi.

J'ai encore un peu de temps vu que le pti bout n'arrivera qu'en fin d'année mais va peut être falloir que j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen

Du calme...

 

Je connais un peu le pays de Gex. Beau pays, Divonne est très sympa mais l'ambiance est plutôt singulière pour moi de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

Alors...

 

Bôôôô:tourne:

Silencieux, confortable (même en 18'... j'ai pu comparer avec le 16' de celui de mes parents sur plusieurs 100aines de kms), bon son dans l'autoradio...

Faudra trouver une protection de seuil de coffre comme pour les bas de marche des portes.

 

Les 1res photos ici :

 

http://sebiwan.free.fr/picasso/picasso.htm

 

Moralité : ca vaut vraiment le coup d'attendre, même longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.