Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Question] Est-ce qu il y a des femmes sur ce forum ????


Invité Maverick'wife

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Maverick'wife

:welcome: haaaaaaaaaa, je me sens soulagée, je ne suis pas seule !!! youpiiie

Parce que je sais pas si vous avez la m^me sensation que moi mais chaque fois que j en place une, je me fais rétamer.... l est un peu macho ce forum.....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout !

je suis là depuis octobre/novembre 2006, et je ne me suis rien pris parce que je suis une femme... au contraire j'ai trouvé ici beaucoup de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
pas du tout !

je suis là depuis octobre/novembre 2006, et je ne me suis rien pris parce que je suis une femme... au contraire j'ai trouvé ici beaucoup de soutien !

 

[pseudo humour on]

Planète citroën fait donc dans la lingerie.

[pseudo humour off]

 

Mis a part cela, il n'y a pas assez de dames sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
[pseudo humour on]

Planète citroën fait donc dans la lingerie.

[pseudo humour off]

 

Mis a part cela, il n'y a pas assez de dames sur ce forum.

 

 

Ca mettrais peut-être un peu de piment.... de savoir ce que les femmes pensent des hommes au volant et vice-versa.... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Femelle au rapport!!

 

JE choisis les voitures que JE conduis et JE fais sauter les points de mon mari quand je me fais prendre à un radar auto......:em: :em:

 

Concernant les nanas au volant, malheureusement je constate qu'elles (:( conduisent de plus en plus mal, collent au c**(pas moi :PP ), telephonent au volant(pas moi :PP ) enfin cette reputation de prudence se voient de moins en moins quoi....m'enfin c'est que mon avis hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

ça va ,ça va Sergio!! et toi?? f'sait longtemps aussi!!!

kestu fais dans le vestiaire des femmes d'abord???!!!!:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Moi je pense que les hommes sont beaucoup plus sauvages en voiture, surtout les ptits jeunes qui se la pète avec leur grosse voiture à papa et qui veulent épater la galerie.... ils sont hyper dangereux ceux là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Ben décidement...... t'es rancunière toi.....

PS: Tu vois pas la différence entre les 2 messages?

 

 

Non...

 

mais je suis pas rancunière non plus.... mode Humour ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Moi je pense que les hommes sont beaucoup plus sauvages en voiture' date=' surtout les ptits jeunes qui se la pète avec leur grosse voiture à papa et qui veulent épater la galerie.... ils sont hyper dangereux ceux là[/quote']

 

en observant bien vous vous rendrez compte que les personnes en question roulent souvent avec une auto allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femelle au rapport!!

 

JE choisis les voitures que JE conduis et JE fais sauter les points de mon mari quand je me fais prendre à un radar auto......:em: :em:

 

Concernant les nanas au volant, malheureusement je constate qu'elles (:( conduisent de plus en plus mal, collent au c**(pas moi :PP ), telephonent au volant(pas moi :PP ) enfin cette reputation de prudence se voient de moins en moins quoi....m'enfin c'est que mon avis hein!

 

Wouahhhh

Quelle autorité !

Savounette au rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

J'ai surtout la GRANDE chance que mon mari ne conduise pas!!Il a eu son permis pendant son service militaire et n'a jamais aimé ça donc ne conduit pas depuis 14 ans et c'est tres bien comme ça!!!

moi j'adore rouler et je me decompose quand je suis passagere !Les autres ne sont jamais assez prudents à mon gout!!:D :d

REPOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance !

Mon mari aime beaucoup conduire aussi... et en plus c'est lui qui a notre C4PICASSO la semaine....

Pour ma conduite, je suis plutôt zen... sauf, quand on me fait une crasse ! alors là, je peste dans la voiture... :boxe: ça dure 30 secondes ! et je redeviens cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur les forums auto, mais je remarque quand même qu'il y en a de plus en plus !

Ca équilibre un peu et cela apporte un peu de douceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.