Aller au contenu

[Question] Modèle de l'autoradio


Invité Tartarus

Messages recommandés

Invité Tartarus

Bonjour à tous,

 

Je serai donc l'heureux propriétaire du grand C4 Picasso 2.0hdi138 BMP6 exclusive, Icare, TPV, Pac hifi sécurité et pac technologique.

 

Le pac Hifi comprend l'étude philips avec les 8 hp plus le caisson de basses, l'ampli digital 350w ainsi que le navidrive.

 

Ma question est donc simple, est-ce le RD4 qui sera monté. Mon garagiste me dit que oui, mais au vue de certaines infos glanées ici et là ce serait encore le RD3.

 

Pouvez-vous me confirmer le modèle.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Tartarus

Zut alors

 

Quel bande de c...ns de mettre les anciènes générations d'autoradios dans leur nouvelles générations de voitures.

 

Le rd3 n'est pas MP3 ? Pourtant dans le pack hifi il y a le mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Perso je dirais RD4, à ma connaissance, il n'y a plus de citroen vendu avec le RD3 qui n'a pas la même norme de multiplexage.

 

Pour info la C4 "normale" n'a jamais été en RD3...

 

Le RD3 n'a pas d'option MP3

 

Le RD4 existe avec et sans cette option mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

RD3, RD4 N1 ou N2: autoradio classique, le RD4 existe en MP3 (simple antenne, double antenne) ou sans MP3, ça depend des versions

 

RT3 : navidrive

 

RT4 : nouveau navidrive dispo sur C5 et C6 actuellement

 

Voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=61277

 

Il semble difficile de trouver la bonne info.

 

"Quel sont les véhicules équipés du RT4 ?

A l'heure actuelle, seule la Peugeot 407 peut être équipée du RT4 en option ou en série selon les finitions. En mars 2007, çà sera au tour de la 307 d'en bénéficier puis en juin la 1007 et enfin en octobre la Peugeot 207. La Peugeot 308 (remplaçante de la 307) sera équipée du RT4 dès son lancement en septembre/octobre 2007 en série ou option selon les versions.

Le RT4 équipera également les véhicules Citroën : Citroën C4 Picasso, C6, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
J'ai cherché dans d'autres post, et il apparait que le pac hifi entraine le MP3 et comme j'ai le Navidrive, ce doit être le RT4 d'installé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck
RT4 (lecteur MP3+ Chargeur 6CD' date=' Bi-tuner), le RT3, (Mono Tuner, Rds et Mono CD) :buzz:[/quote']

 

Pas tout à fait ;)

 

RT3 et RT4 ont en commun:

 

Lecture MP3 (après mise à jour pour certains RT3, et en lecture à partir du CD uniquement)

Recepteur Bi-tuner

Chargeur CD (5 CD pour RT3, pareil je crois pour RT4, mais à vérifier :D)

 

Les différences (principales):

 

Le RT4 dispose de l'affichage 3D en Mode navigation, pas le RT3

 

Le RT4 embarque un disque dur, et permet ainsi le stockage de MP3 (fonction appelé "jukebox"), le RT3 se contente de lire les MP3 à partir d'un CD (et uniquement via le lecteur frontal, pas à partir du chargeur CD)

 

voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Pas tout à fait ;)

 

RT3 et RT4 ont en commun:

 

Lecture MP3 (après mise à jour pour certains RT3, et en lecture à partir du CD uniquement)

Recepteur Bi-tuner

Chargeur CD (5 CD pour RT3, pareil je crois pour RT4, mais à vérifier :D)

 

Les différences (principales):

 

Le RT4 dispose de l'affichage 3D en Mode navigation, pas le RT3

 

Le RT4 embarque un disque dur, et permet ainsi le stockage de MP3 (fonction appelé "jukebox"), le RT3 se contente de lire les MP3 à partir d'un CD (et uniquement via le lecteur frontal, pas à partir du chargeur CD)

 

voili voilou ;)

 

en te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le MANN

il s appelle en verite le RT3 EV dispo sur c5 c4.

il inclu 1disque dur de 20gb, la carto 3d.

le rt4 sera dispo dans peut de temps et disposera d un disque dur de 40gb.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Pas tout à fait ;)

 

RT3 et RT4 ont en commun:

 

Lecture MP3 (après mise à jour pour certains RT3, et en lecture à partir du CD uniquement)

Recepteur Bi-tuner

Chargeur CD (5 CD pour RT3, pareil je crois pour RT4, mais à vérifier :D)

 

Les différences (principales):

 

Le RT4 dispose de l'affichage 3D en Mode navigation, pas le RT3

 

Le RT4 embarque un disque dur, et permet ainsi le stockage de MP3 (fonction appelé "jukebox"), le RT3 se contente de lire les MP3 à partir d'un CD (et uniquement via le lecteur frontal, pas à partir du chargeur CD)

 

voili voilou ;)

 

avec la possibilité de brancher un lecteur mp3/mp4 via les connecteurs A/V de la boite à gants....sur rt3 ....et sur rt4 our RT3EV :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
il s appelle en verite le RT3 EV dispo sur c5 c4.

il inclu 1disque dur de 20gb, la carto 3d.

le rt4 sera dispo dans peut de temps et disposera d un disque dur de 40gb.........

 

FAUX !

Le RT4 (ou RT3 EV d'après certains, mais le nom officiel est bien RT4) embarque un disque dur de 30 Gb, ni 20, ni 40. C'est toujours 30 qui a été prévu.

Je ne pense pas par contre que le RT4 amène le chargeur 5 CD. En effet, ce chargeur était obligatoire sur le RT3 puisque le RT3 utilisait l'emplacement CD de la partie autoradio pour le CD des données de navigation.

Comme le RT4 contient la partie navigation sur le Disque dur, le lecteur CD est donc libre. Aucune obligation d'avoir un chargeur 5 CD

 

Le RT4 n'est pas dispo sur C4 Picasso, pas plus que sur C4. La date annoncée est 02/07/2007. Il est actuellement dispo sur C5 et C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Willbread

Bonjour,

 

ce post fait peu être double emploi avec d'autres qui parlent soit des afficheurs, soit des postes mais bon, j'essaie :

 

faut-il absolument avoir un RT3 pour avoir l'afficheur couleur ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de ce que tu entends par affichage couleur mais si tu parles de la zone d'information, de reglage d'autoradio ... oui elle n'est dispo qu'avec le RT3 et son futur remplacant le RT4 :)

 

Sinon par défaut il y a un plus petit affichage dont tu peux légerement changé la teinte a ce que j'ai vu sur la brochure :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

????

Je peux régler il me semble 7 couleurs sur l'afficheur du tableau de bord, cela va du "beige abricot" plus ou moins foncé à différences nuances de bleus (plus clair ou plus foncé).

 

Bonne réponse ? ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.